Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Moi je l'ai toujours vu bleue et noire.

Alex0821

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Mar 2015, 00:25
Moi je l'ai toujours vu bleue et noire.

Bleu clair ou foncé et un noir franc ou pâle?

AlexandreLeblanc

Bleu assez clair, mais c'est clairement du bleu et noir-brun.

Sakunator

Ouais, donc clairement y a pas d'effet d'optique, on décrit tout simplement les couleurs pas du tout de la même façon OLOL. xD

Kyioии

A mon avis ça doit être propre à la vision de chacun mais je pense que le soir les couleurs se foncent davantage, enfin après je suis pas sûr  ???

loloXIII

Pour ceux qui persistent, la réponse a déjà été donnée : voir le post d'Homey.

simpsonsbart

Il y a plusieurs points sur lesquels je ne suis pas d'accord avec les NHC (surtout au niveau des Simpson):

- Comme certains NHC, je connais Doctor Who et j'ai regardé tous les épisodes de la nouvelle série dispos en VF (au sujet de l'ancienne, je n'ai que regardé La genèse des Daleks), MAIS je ne déteste pas le 10ème Docteur (à tel point que j'ai proposé une idée d'épisode où le Vendeur de BD devient ami avec ce Docteur et où Bart doit prouver que le 12ème Docteur est loin d'être le meilleur (les NHC semblent l'adorer))...
- Je ne crois pas au stéréotypes de "Flanderization" (entre guillemets car j'ai horreur de ce mot) de la série Les Simpson: pour moi, il n'y a point de différence entre un Homer normal et un Jerkass Homer (Regismo et Dr. Nick y voient des différences, mais je le redis, pas moi!), Moe n'est pas M. Suicide (avant Whisky Bizness, il me semble que sa dernière tentative de suicide remontait à Histoires de Noël), et Otto n'est pas un simple camé. Ceci dit, je suis d'accord avec eux sur le fait que Chalmers père et fille sont beaucoup trop utilisés (mais SEULEMENT sur ce point-là).
- Je n'ai jamais aimé les scènes d'hallucinations de Marge et Lisa.
- La BD n'est pas meilleure que la série!
- Je trouve l'époque Mike Scully (Saisons 9 à 12) bien trop sous-estimée, moi j'aimais bien le surréalisme et le "trop facile" de cette époque...
- A mon opinion, Al Jean n'a pas détruit la série, elle est juste devenue différente...

Y en a d'autres, mais voilà la majorité des points.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Sakunator

Citation de: loloXIII le  1 Mar 2015, 12:51
Pour ceux qui persistent, la réponse a déjà été donnée : voir le post d'Homey.

Non mais on est au courant hein. Merci petit chef. Hugh.

loloXIII

#11438
Je t'en prie Sakura. :-*

Voli der Bär

Vite. Donnez-moi des idées originales pour une photo de classe. pls
originales
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

The Reg

Citation de: Voli der Bär le  2 Mar 2015, 15:39
Vite. Donnez-moi des idées originales pour une photo de classe. pls
originales
Commence par être plus clair dans ta demande.

Voli der Bär

Bon alors
Pas un thème centré sur un DA qui est populaire chez les djeuns
Pas un thème où on est censés être tous identiques (sauf si c'est un truc à la "clavier d'ordinateur", l'idée est bonne mais je pense pas que ça motivera ma classe)

Un truc bien ce serait un thème d'actualité (je dirais bien certaines memes mais ma classe connait pas)
De préférence un thème où on peut choisir comment on va se ramener
On a fait les Simpson ya 2 ans (j'étais pas là mon frère a paumé mes affaires en gros j'ai ragequit) donc pas la peine de proposer ça :v
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

The Reg

Là tu aurais du le mettre dans le sujet VF/VO.

Maurry Christmas!

Bon, bien je viens de terminé mon voyage, et je dois dire que ça a été tout une aventure et comme toute fin d'aventure, je me sens secoué (surtout à cause des décalages horaires). Donc me voilà à la maison avec plein de photos que je pourrais vous montrer, plein de souvenirs (des cartes Pokémon japonaises, des origamis, des tonnes d'aimants, beaucoup de thé et de Tokyo banana, du coca-cola breaking bad (de provenance d'Australie), du sable d'Honolulu, une pipe de Gandalf, etc.) et avec un bon gros rhume.

Mon seul regret c'est d'avoir fait tout ces pays d'un coup. J'aurais peut-être préféré faire moins de pays mais passer plus de temps dedans. Mais au moins, ça me demande des idées de voyage pour plupart j'ai bien découvert le monde.


Mes plus belles surprises :

-Reykjavik
-Berlin
-Séoul
-Tokyo
-Nha Trang
-Wellington


Mes moins belles surprises :

-Glasgow
-Bruxelles
-Amsterdam
-Copenhagen
-Moscow
-Beijing (C'était vachement moins bien que je le pensais)


Bref, mon message était en gros pour dire que je suis de retour sur le forum même si je ne l'ai jamais vraiment quitté. (J'ai été le plus présent possible)

Alex0821

Bon retour. ;)

Tu dois être content de te retrouver dans tes affaires j'imagine après tout ce temps ailleurs...
Je n'ai pas visité une des villes que tu as visité mais tant mieux si t'as apprécié et montre nous tes photos. :)