Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

-

C'est anticipé , mais j'aurais dû mettre bon courage pour vos entraînements en attente du vrai bac.

Je voulais pas exclure Paolo98 en fait.

loloXIII


-

#11492
Et dans ce das, bon courage à toi pour tes épreuves anticipées de Français (au moins) .

Honnêtement, c'est parce que je ne sais pas si je serai autant connecté sur le forum dès demain.

Springfield83

Citation de: Dr. Nick le 19 Mar 2015, 17:30
Citation de: Springfield83 le 19 Mar 2015, 17:26
Et les gens en primaire comme moi ?  :-[
Je te croyais en maternelle! :(

Te moques-tu de moi ou est-ce une moquerie ? :)

Marc, pourquoi m'exclus-tu alors ?  :'( :'( :'(

:)

loloXIII

Merci Marc. :)
Que pouvons-nous te souhaiter en retour ? :)

Dr. Nick

Citation de: Springfield83 le 19 Mar 2015, 17:54
Citation de: Dr. Nick le 19 Mar 2015, 17:30
Citation de: Springfield83 le 19 Mar 2015, 17:26
Et les gens en primaire comme moi ?  :-[
Je te croyais en maternelle! :(

Te moques-tu de moi ou est-ce une moquerie ?

Je suis désolé monsieur. Je sais que je vous ai fait de la peine monsieur. Ça se reproduira plus monsieur. :'(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Citation de: loloXIII le 19 Mar 2015, 17:55
Merci Marc. :)
Que pouvons-nous te souhaiter en retour ? :)

Je t'en prie :)

Et bien peut-être que la réconciliation envers certaines personnes hors forum marchera et que j'arriverai bien malgré moi à me faire une place dans ce forum en ne postant plus de conneries à l'avenir :)

Springfield83, en fait je ne t'excluais pas, je gardais le meilleur pour la fin ;)

Springfield83

Allez les gars on se fait tous des bisous, tant d'amour sur ce forum c'est trop mignon, je vous jure ça m'émeut trop !!!  :-* :-* :-*

Bon courage à vous tous, réussissez tout ce que vous entreprenez !

Wwette

Tu m'as exclu :'( Je passe un bac L en Juin :-*
prononcé "Wwette"

-

Ah je croyais que tu étais déjà étudiant.

Bon courage 4v, je sais ce que c'est moi aussi j'ai fait L.

simpsonsbart

J'ai vu l'éclipse avec des lunettes de soudure 8)

Je suis pas aveugle car j'ai suivi les conseils de mon père. J'ai même vu un croissant de soleil!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Je suis un peu déçu car les nuages ont tout caché là où je suis apparemment... mais pas trop car j'avais pas de lunettes de toute façon. :D Une pensée pour ceux qui ont acheté des lunettes spéciales pour des prunes.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98



On voyait vraiment super bien malgré les nuages, mais ça rend pas top sur la photo, normalement c'est un beau croissant.

-

Il y a quelqu'un, je sais que cela avait déjà été mentionné auparavant, qui s'amuse à imprimer les topics de discussion  ;D

Dr. Nick

Citation de: Marc le 22 Mar 2015, 15:29
Il y a quelqu'un, je sais que cela avait déjà été mentionné auparavant, qui s'amuse à imprimer les topics de discussion  ;D
Si tu parles de moi, c'est parce que mon doigt n'arrête pas de glisser. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?