Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Je suis content des 3 premiers et aussi de Coldplay dont toutes les chansons proposées sont quasiment toutes passées il me semble.



...




Encore 3 Daft Punk à se farcir?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Citation de: Dr. Nick le 20 Avr 2015, 18:59
Encore 3 Daft Punk à se farcir?

Et elles ont de fortes chances de passer au prochain tour... (Deux fois contre DM en plus, grrr)

The Reg

OK alors je sais pas comment j'avais fait mon affaire (car j'ai un fichier excel précis) mais j'en avais oublié plusieurs :

U2
Tom Jones
Led Zeppelin
Oasis
Nirvana
Phil Collins

Ceci est réglé.

-

Il y a des mauvais perdants sur le forum ?  :)

The Reg

Citation de: Marc le 22 Avr 2015, 09:13
Il y a des mauvais perdants sur le forum ?  :)
Qu'est-ce que tu veux dire ?

Dr. Nick

Je crois que c'est une question comme ça, pour parler. Il m'arrive d'être mauvais perdant à des jeux certaines fois, mais pas toujours.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

Moi je ne suis pas mauvais perdant sauf quand je perds.

loloXIII

Absolument pas, je tue simplement toutes les personnes qui gagnent contre moi. :)

Springfield83

Tu as dû tuer des tas de personnes dans ce cas.  ;)

Kyioии

Personnellement je ne suis pas mauvais perdant j'ai été tellement habitué à être le 2ème dans les jeux vidéos contre mon frère  ;D

Maurry Christmas!

Citation de: Springfield83 le 22 Avr 2015, 17:46
Moi je ne suis pas mauvais perdant sauf quand je perds.

Surtout à Mario Kart. ;)

paolo98


The Reg

Je ne suis pas mauvais perdant dans l'absolu, mais je peux l'être si le gagnant est mauvais gagnant ou si j'estime qu'il y a eu injustice.

Kyioии

Moi les jeux de baston peuvent me rendre mauvais joueur parfois car s'il est question de spam sur moi il s'agit donc d'une injustice.

Maurry Christmas!

Jean-Claude Robillard est décédé. Je ne suis pas triste à cause de Passe-Partout car je ne regardais pas cette série, mais je l'ai vu au théâtre il y a pas longtemps. :(

À part de ça, je suis arrivé à Frisco. Je vais profité de cette longue fin de semaine. :)