Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

loloXIII


loloXIII

Putain Rex, heureusement que t'es là pour nous rappeler les priorités cruciales de la vie. Je t'aime. ;)

-

Faut pas oublier non plus de s'informer sur les dernières émissions TV réalité à la mode hein  ;D

-

Qui est très impulsif ici et pourrait me dire comment me calmer ? (voir ce que j'ai écrit dans PBJ/PMJ.) Je relativise, mais c'est pas toujours simple.

Dr. Nick

Citation de: simpsonsbart le 22 Mai 2015, 08:49
Personnellement, je me suis forgée une opinion: Finalement, j'ai décidé de choisir le terme de "crisisme" (qui a déjà été inventé) pour dire que les gens qui sont adeptes de cette "religion facultative" (mais qui reste une "religion") croient en un Être suprême, du nom de Crise... Donc y a pas finalement tant d'athées que ça en France...

Désolée, mais ça c'est mon point de vue, désolée... :'(

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Wwette

Simpsonsbart, ça s'appelle simplement le déisme. ;)
prononcé "Wwette"

Alex0821

#11676
À l'école, en mathématique, on a créé un sondage ensemble ayant pour thème "Mondialisation et durabilité". Ce weekend, si il est possible, ce serait sympa que dix personnes répondent à notre sondage. Déjà, je sais qu'il y a quelques erreurs, car chacun d'entre nous a créé soit une ou deux questions. Moi et mon équipe, on a créé les deux dernières questions (9 et 10). Si vous répondez, ce serait sympa de le faire correctement, car après ça, on va comptabiliser les résultats de la classe et on va créer plusieurs diagrammes. Si vous souhaitez me rendre service, il me faudrait votre adresse email afin que je vous envoie le questionnaire. Merci en avance.

(Je sais, ce devoir est assez chiant)

ÉDIT : C'est un sondage de 10 questions. C'est des choix de réponses, c'est donc assez simple à répondre.

Springfield83

Ça me va. Je t'envoie mon adresse par message privé.  ;)

Dr. Nick

Moi aussi je veux bien répondre. :) Je t'envoie mon adresse mail.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

#11679
Je veux bien répondre à ce questionnaire ;) Je t'envoie mon adresse mail par MP.

Alex0821

Merci à vous! :)

Ça avance, déjà, je peux l'envoyer à ma famille donc si environ 5 membres de plus pouvaient se manifester, vous seriez vraiment génial.

Wwette

prononcé "Wwette"

paolo98

J'ai répondu, par contre quelques tournures de phrases piquent un peu les yeux. ;D

-


Alex0821

Citation de: paolo98 le 23 Mai 2015, 18:24
J'ai répondu, par contre quelques tournures de phrases piquent un peu les yeux. ;D

Oui je sais, mais comme j'ai spécifié, c'est pas moi qui les a écrites, excepté la 9 et la 10. ^^