Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Charles_Swag277

Citation de: Live long, Maurice, and prosper le 27 Fév 2016, 23:59
J'ai pris cette photo au-dessus du Mont-Royal, elle aurait pu être plus belle, mais j'ai fait ce que j'ai pu avec la place qu'il y avait et le vent glacial qui me tapait.



Voilà, j'ai mis l'Enterprise sur le sommet de Montréal, j'aimais bien l'idée, d'autant plus que Shatner (Captain Kirk) est né et a grandi à Montréal.

Donc en gros, c'était mon hommage. Vraiment une personne géniale ce Nimoy.

Ouais, elle est pas mal intéressant celle-là.

ChrisPlayer24

Demain dernier jour du mois, après il restera plus que 3 mois d'école franchement l'année va passer d'une vitesse pas possible.. déjà que ce mois-ci est vachement court..

Kyioии

#12422
Citation de: Chris503 le 28 Fév 2016, 12:13
Demain dernier jour du mois, après il restera plus que 3 mois d'école franchement l'année va passer d'une vitesse pas possible.. déjà que ce mois-ci est vachement court..
Ce mois est passé d'autant plus vite pour moi car du 27 janvier au 22 février je n'avais pas cours. Et j'ai calculé, dans environ 9 semaines de cours je suis en grande vacances 8). D'ailleurs en tout cette années j'aurai 5,6 mois de jours de congés (pratiquement la moitié de l'années quoi ^^').

Maurry Christmas!

Personne n'a fait remarqué mon hommage à Nimoy, j'ai mis pas mal d'efforts pour faire ça. :(

À part ça, une grosse tempête arrive. Des températures froides et énormément de neige. Ça a déjà commencé là où je suis, mais ça change à peu près chaque minutes.

Alex0821

Non mais tu changes de pseudo/avatar tous les jours... ^^ On est un peu habitués maintenant. ^^

Dr. Nick

Non j'imagine qu'il parle de sa photo... Je n'ai pas réagi mais je la trouve jolie et c'est un bel hommage.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Nick le 29 Fév 2016, 00:56
Non j'imagine qu'il parle de sa photo... Je n'ai pas réagi mais je la trouve jolie et c'est un bel hommage.

Exactement la même chose pour moi :)

Kyioии

C'est vrai que cette une belle photo que tu avais pris Maurice et originale je trouve, faire voler l'enterprise en plein Montréal ;).

Maurry Christmas!

Merci beaucoup :). Comme je l'avais dit en fait sur mon image, j'aimais bien l'idée car Captain Kirk (William Shatner) et né et a grandi dans la ville de Montréal, j'ai trouvé que c'était un bon hommage. :)

ChrisPlayer24

Nous sommes déjà le premier Mars ! plus que 3 mois d'école ! :D

Maurry Christmas!

C'est vrai, chez toi c'est en Mars, des fois j'oublie vraiment que t'es Belge, dans ma tête, t'es Québécois, va savoir pourquoi ^^

ChrisPlayer24

Hein quoi ? j'ai pas compris de ce que tu dis..

Maurry Christmas!

Au Québec, on est encore en Février et en Belgique, vous êtes en Mars. Ils m'arrivent d'oublier que t'es belge et de penser que t'es québécois, alors ça m'a surpris d'entendre dire que vous êtes déjà le premier Mars.

AlexandreLeblanc

Citation de: Better Call Maurice le  1 Mar 2016, 00:17
Au Québec, on est encore en Février et en Belgique, vous êtes en Mars. Ils m'arrivent d'oublier que t'es belge et de penser que t'es québécois, alors ça m'a surpris d'entendre dire que vous êtes déjà le premier Mars.

Exactement la même chose :o

Maurry Christmas!

Holy fuck. Holy fuck. Tout les Québeécois, vous avez vu ça ? C'est une tempête de malade dehors, tellement de neige qu'on ne voit plus rien. Le peu de personnes dans la rue se sont immobiliser car on ne voyait rien du tout, c'est la plus grosse tempête de neige depuis un bon moment, c'est vraiment vraiment flippant, holy fuck. Regardez dehors ! Et pour couronner le tout, venu de totalement nul part (d'habitude on ne voit jamais ça quand il neige, c'est incroyable), deux gros éclairs ont fait un de ces bruits intenses, c'est juste fou. J'ai profité d'un court moment de calme dans la tempête pour prendre une photo +/- clair, regardez :



(Désolé pour la qualité, vraiment désolé, tout les points blancs floues, c'est de la neige (tous!), et au passage, mon sweater jaune est en fait un sweater jaune de Bart Simpson, on le voit juste mal sur la photo)