Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Wow incroyable quand même, chez moi ça a été un peu plus calme tout de même, mais demain ça devrais recommencer de plus belle.

ChrisPlayer24

Bien Maurice ! tu vas pouvoirs faire des batailles de boules de neige !  ;D

The Reg

Ça signifie que tu ne vas pas en cours aujourd'hui Maurice ? ;D

Alex0821

Citation de: Regmo le  1 Mar 2016, 12:45
Ça signifie que tu ne vas pas en cours aujourd'hui Maurice ? ;D

De toute façon, cette semaine, on a pas de cours. ^^ Ce sont nos vacances.

Effectivement, cette tempête était vraiment très impressionnante ! Les vents étaient très forts, juste comme ça, j'ai décidé d'ouvrir une fenêtre pour pouvoir voir à quel point c'était une grosse tempête et wah, le bruit du vent !

Maurry Christmas!

Citation de: Regmo le  1 Mar 2016, 12:45
Ça signifie que tu ne vas pas en cours aujourd'hui Maurice ? ;D

Même si on était en semaine d'école, on aurait été obligé d'aller à l'école. Mon n'école n'a pas été fermé une seule fois à cause de la température depuis 2008 où il y avait eu des vents extrêmes ainsi que des alertes de tornades. À part cette fois-là, c'est jamais arrivé de l'histoire de mon école (et mon école existe depuis un bon bout...). Donc voilà, je suis vraiment malchanceux sur ce côté là.

Maurry Christmas!

Bon, là il fait très froid et ça va juste empirer, il prévoit -27 degrés dans deux jours, et dans quelque heures, ça sera le blizzard comme hier avant de se transformer en tempête neige qui nous donnera à peu près 35 centimètres de neige.

This is Maurice Rodriguez and see you tomorrow on Montreal Weather News.

Springfield83

Citation de: Better Call Maurice le  1 Mar 2016, 16:18
Même si on était en semaine d'école, on aurait été obligé d'aller à l'école. Mon n'école n'a pas été fermé une seule fois à cause de la température depuis 2008 où il y avait eu des vents extrêmes ainsi que des alertes de tornades. À part cette fois-là, c'est jamais arrivé de l'histoire de mon école (et mon école existe depuis un bon bout...). Donc voilà, je suis vraiment malchanceux sur ce côté là.

Si par malchanceux tu sous-entends que tu as un accès à l'école très fort, qui s'explique par une bonne maîtrise des aléas climatiques de la ville, et qui par conséquent te permet un accès à la culture et à la connaissance, alors oui tu es malchanceux. Mais, d'ailleurs qu'insinues-tu par "obligé" ?

paolo98

#12442
Maurice Maurice Maurice.

Est-ce que tu te rends compte à quel point tu es arrogant ? Sérieusement, je parlerai pas de ça, mais sur le chat SB s'est plaint de toi. Tu lui as dit que 13/20 au bac blanc c'était pas terrible. Alors non seulement c'est pas une note dégueulasse, c'est bizarre, mais toi et ton intelligence remarquable avez vite oublié que SB a un syndrome. Au cas où t'aurais toujours pas remarqué, on a pas le même système de notations que vous. Si elle avait eu moins de 10, à la limite t'aurais pu faire une remarque comme ça. Mais faut arrêter de tout rapporter aux pourcentages. Donc derrière ton PC tes mignon, mais soyons francs et reprenons tes propres termes : t'es une fiotte. Dans l'affaire le plus stupide c'est toi, pas elle.

C'est dingue qu'après ça, c'est nous qui soyons imbuvables. C'est pas ton premier dérapage.

loloXIII

Je n'ai rien d'autre à ajouter, tout a été dit.
Le problème, c'est qu'il faut croire que ça te rentre par une oreille et ça ressort par l'autre, Maurice. C'est désolant de se répéter à longueur de temps, je ne sais pas s'il t'arrive de te remettre en question parfois, mais tu devrais sérieusement y penser.

ChrisPlayer24

Lundi mardi 7 8 mars congé ! magnifique ! j'aurai le temps de regarder les simpson !

Kyioии

Citation de: Chris503 le  1 Mar 2016, 22:08
Lundi mardi 7 8 mars congé ! magnifique ! j'aurai le temps de regarder les simpson !
Ah tient ça me fait penser que ce jeudi-là j'aurai pu commencer à 14h20 mais je vais devoir commencer à 8h00 et avoir 5 heures de trou car j'ai un contrôle d'anglais de 9 à 10 ><.

Maurry Christmas!

Citation de: Springfield83 le  1 Mar 2016, 20:34
Citation de: Better Call Maurice le  1 Mar 2016, 16:18
Même si on était en semaine d'école, on aurait été obligé d'aller à l'école. Mon n'école n'a pas été fermé une seule fois à cause de la température depuis 2008 où il y avait eu des vents extrêmes ainsi que des alertes de tornades. À part cette fois-là, c'est jamais arrivé de l'histoire de mon école (et mon école existe depuis un bon bout...). Donc voilà, je suis vraiment malchanceux sur ce côté là.

Si par malchanceux tu sous-entends que tu as un accès à l'école très fort, qui s'explique par une bonne maîtrise des aléas climatiques de la ville, et qui par conséquent te permet un accès à la culture et à la connaissance, alors oui tu es malchanceux. Mais, d'ailleurs qu'insinues-tu par "obligé" ?

Je pense m'être mal exprimé, je voulais dire que je suis malchanceux sur le fait que mon école ne soit jamais fermé à cause du climat alors que plein d'autres écoles le sont, et quand je disais obligé, je voulais dire que mon école était ouverte et que je devais y aller, même quand la température était mauvaise. Si après, tu te demandais si la température affectait mon trajet jusqu'à mon école, si, car je dois marcher et prendre des transports en communs (bus et métro) pour m'y rendre. Si j'ai un retard à cause d'un problème de la STM... j'ai tout de suite une retenue (règle tellement conne bideway car 50% des élèves doivent utiliser des transports en communs).

AlexandreLeblanc

Citation de: Springfield83 le  1 Mar 2016, 20:34
Citation de: Better Call Maurice le  1 Mar 2016, 16:18
Même si on était en semaine d'école, on aurait été obligé d'aller à l'école. Mon n'école n'a pas été fermé une seule fois à cause de la température depuis 2008 où il y avait eu des vents extrêmes ainsi que des alertes de tornades. À part cette fois-là, c'est jamais arrivé de l'histoire de mon école (et mon école existe depuis un bon bout...). Donc voilà, je suis vraiment malchanceux sur ce côté là.

Si par malchanceux tu sous-entends que tu as un accès à l'école très fort, qui s'explique par une bonne maîtrise des aléas climatiques de la ville, et qui par conséquent te permet un accès à la culture et à la connaissance, alors oui tu es malchanceux. Mais, d'ailleurs qu'insinues-tu par "obligé" ?

Obligé dans le sens qu'il ne manquerait pas l'école, car il ne veut pas manquer la matière et ainsi risquer d'avoir de mauvais résultats ?  Et oui on est chanceux d'avoir des municipalités qui gère très bien les importantes chutes de neige, mais il y a quoi de mal à être heureux d'avoir une journée de congé alors que ce n'était pas supposé en être une ?

Citation de: paolo98 le  1 Mar 2016, 20:48
Maurice Maurice Maurice.

Est-ce que tu te rends compte à quel point tu es arrogant ? Sérieusement, je parlerai pas de ça, mais sur le chat SB s'est plaint de toi. Tu lui as dit que 13/20 au bac blanc c'était pas terrible. Alors non seulement c'est pas une note dégueulasse, c'est bizarre, mais toi et ton intelligence remarquable avez vite oublié que SB a un syndrome. Au cas où t'aurais toujours pas remarqué, on a pas le même système de notations que vous. Si elle avait eu moins de 10, à la limite t'aurais pu faire une remarque comme ça. Mais faut arrêter de tout rapporter aux pourcentages. Donc derrière ton PC tes mignon, mais soyons francs et reprenons tes propres termes : t'es une fiotte. Dans l'affaire le plus stupide c'est toi, pas elle.

C'est dingue qu'après ça, c'est nous qui soyons imbuvables. C'est pas ton premier dérapage.

Paolo, Paolo, Paolo.

Est-ce que tu te rend compte à quel point ton commentaire est inutile et à quel point tu es là juste pour faire de la merde.  Tu as tellement changé et je ne peux vraiment pas dire que ce soit pour le bien.  Tu étais un des membres que j'appréciais énormément sur le forum et qui apportait vraiment beaucoup.  Maintenant, la seule chose que tu apportes (et ça va pour vous trois) c'est de la merde.  Vous faîtes que chialer sur tout, si vous êtes pas content foutez le camp je ne serai certainement pas celui qui va s'en plaindre.  Et c'est quoi ton problème de traiter quelqu'un de stupide et de fiotte ?  Il a seulement dit que pour lui ce ne serait pas une si bonne note.  Et tu fais la même chose que lui, tu insultes derrière ton PC, wow mais quel courage.

Citation de: La France le  1 Mar 2016, 21:00
Je n'ai rien d'autre à ajouter, tout a été dit.
Le problème, c'est qu'il faut croire que ça te rentre par une oreille et ça ressort par l'autre, Maurice. C'est désolant de se répéter à longueur de temps, je ne sais pas s'il t'arrive de te remettre en question parfois, mais tu devrais sérieusement y penser.

Si t'as rien à rajouter, pourquoi tu postes ici.  Très impertinent en passant.  On sait tous que tu en veux à tout le monde depuis que ta fonction de modérateur global a été retirée.  Et ça, je pense que tout le monde le pense, mais n'a jamais osé le dire. ciao

loloXIII

ALB qui poste pour dire de la merde, c'est dommage on ne l'avait plus vu écrire autant depuis très longtemps, sans doute étais-tu trop occupé avec tes messages sans intérêts ou alors tu n'arrives pas à aligner plus de deux lignes dans un débat ?
Bref, reviens me voir lorsque tu auras quelques choses d'intelligent à dire, chose que je doute pour toi, malheureusement, au vu de ton message, mais sache bien que si c'est pour uniquement déverser ta haine, t'as choisi la mauvaise personne.
Et redescend, vaut mieux pas pour toi que tu sois aussi hautain (et con soit-dit en passant) dans ta réponse, si tu me réponds bien-sûr, puisqu'il ne faut pas trop t'en demander à toi...

Alex0821

#12449
CitationEst-ce que tu te rend compte à quel point ton commentaire est inutile et à quel point tu es là juste pour faire de la merde.  Tu as tellement changé et je ne peux vraiment pas dire que ce soit pour le bien.  Tu étais un des membres que j'appréciais énormément sur le forum et qui apportait vraiment beaucoup.  Maintenant, la seule chose que tu apportes (et ça va pour vous trois) c'est de la merde.  Vous faîtes que chialer sur tout, si vous êtes pas content foutez le camp je ne serai certainement pas celui qui va s'en plaindre.  Et c'est quoi ton problème de traiter quelqu'un de stupide et de fiotte ?  Il a seulement dit que pour lui ce ne serait pas une si bonne note.  Et tu fais la même chose que lui, tu insultes derrière ton PC, wow mais quel courage.

Son commentaire n'est pas inutile. Maurice a fait une erreur, il a été rude avec un membre qui ne lui avait jamais rien fait. Simpsonsbart est un membre sensible, et même si comparer un résultat obtenu à l'école n'avait aucun rapport avec ce qu'elle disait, elle ne méritait pas ça, je trouve. Quitte à le penser, tu ne lui dis pas ça directement... Enfin, tu dis qu'ils n'apportent que de la merde et tout, mais ton post est bourré d'insultes quand même... Et le point que Lolo a souligné, ce n'est pas pour être méchant, mais il n'a pas tort. On ne peut pas dire que tu écrives des posts d'une grande qualité (pas tous, tes critiques de Futurama sont intéressantes par exemple) mais certains de tes messages sont fait à l'arrache si tu veux bien savoir ce que je pense.

Maurice avait déjà employé le terme "fiotte" envers eux, voilà pourquoi il l'a réutilisé, tout simplement. L'acte de Maurice était stupide, avouons-le. C'était totalement inutile de lui dire cela. Mais attention, ils n'ont jamais dit que Maurice était stupide, ils ont simplement donné leur avis sur ce qu'il venait de se produire. C'est quoi, Maurice a le droit d'être pas correct envers SB mais Lolo et Paolo n'ont pas le droit de dire leur avis sur le post de Maurice ?

Lorsque tu dis, ça va pour vous trois, tu n'inclus pas Sylvain, je l'espère en tout cas. Ou sinon, donne-moi un exemple de ce qu'il a fait pour ne pas être correct. Il reste toujours très réfléchi, et n'est JAMAIS méchant.

Et c'est quoi le rapport avec le poste de modo global de Lolo ?