Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Kyioии

J'avoue ne pas comprendre ce que vous entendez par "boost" ?

Ilario

Citation de: Kyionn le  8 Avr 2016, 11:14
J'avoue ne pas comprendre ce que vous entendez par "boost" ?
Flood pour augmenter son nombre de messages. ;)

Kyioии

Citation de: Ilario le  8 Avr 2016, 11:34
Citation de: Kyionn le  8 Avr 2016, 11:14
J'avoue ne pas comprendre ce que vous entendez par "boost" ?
Flood pour augmenter son nombre de messages. ;)
Ah ok d'accord je comprends mieux ;), je m'en douter un peu mais je voulais être sûr.
Bah, d'une manière totalement objective on ne peut pas démentir le fait que tu floodes quand même pas mal Chris.

loloXIII

Au vu de l'excellente qualité de débat et de la magnifique pertinence des messages, j'en conclus que tout le monde boost. #TSP2016

Maintenant, parlons de Paolo nonante huit.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Chris503 le  7 Avr 2016, 22:13
Ta gueule, je booste pas moi..
Attaque verbale direct, y en a qui se sont pris un ban pour moins que ça alors maintenant tu te calme. Je poste vraiment plus souvent sur le forum mais te voir dire une telle connerie comme ce que t'as dis à SP83 c'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Si y a bien un mec qui flood/boost plus que les autres c'est bien toi le premier Chris alors descend d'un ton tu veux bien.


                             

ChrisPlayer24

JE BOOST POINT ! JE POSTE REGULIEREMENT SUR LE FORUM SINON JE SERAI DEJA A 4000 MESSAGES ABRUTIS PROFOND.

Jσнη Đoгıαπ

T'as les fils qui se touchent mon pauvre, va consulter. C'est quand même grave se s'énerver autant pour si peu ::)
Sur ce je ne répondrai plus, on n'arrête pas la connerie comme disait Jean Yanne.


                             

ChrisPlayer24

Ferme ta gueule et le monde se portera mieux.

Springfield83

Je suppose que Chris mérite un bannissement d'au moins deux mois au vu de ses derniers messages insultants.

ChrisPlayer24

Ben cet enfoiré mérite un bannissement oui ! il insinue que je suis un boosteur c'te blaireau... qu'il regarde son compteur de message avant sale merde va !  >:(

The Reg

Chris503, j'allais me contenter d'un avertissement étant donné la manière dont certains membres t'ont parfois parlé tu avais des circonstances atténuantes. Mais avec tes deux derniers posts, là ça n'est plus possible, c'est le ban.

Sur ce, merci à tous de changer de sujet.

Springfield83

Merci, on va pouvoir respirer un peu.

Sinon, depuis lundi, mon frère et moi faisons un stage dans une maison de retraite de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 et ma foi c'est sympa. Nous rencontrons plein de profils différents et nous nous amusons assez, chaque résident à ses propres histoires et occupations.  :)

Kyioии

Citation de: Springfield83 le  8 Avr 2016, 17:26
Sinon, depuis lundi, mon frère et moi faisons un stage dans une maison de retraite de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 et ma foi c'est sympa. Nous rencontrons plein de profils différents et nous nous amusons assez, chaque résident à ses propres histoires et occupations.  :)

Ça a l'air plutôt intéressant ce que tu fais Sylvain, d'autant que ça doit donner une bonne image du 3ème âge dans le sens où leurs histoires doivent être très prenantes et intéressantes ? ;)

The Reg

Ça c'est cool. :) J'étais bénévole dans deux maisons de retraite quand j'avais de 15 à 17 ans (dans les deux cas, j'habitais à 10 mètres). J'ai rencontré plein de gens géniaux. Malheureusement entre ma mère qui y a travaillé des années, mes fréquentes visites et des livres sur le sujet, je sais que beaucoup de ces endroits question respect des résidents et du personnel... c'est vraiment pas génial, pour être bref.

Springfield83

En fait ils me racontent toujours les mêmes histoires parce que la moitié d'entre eux a Alzheimer mais ça reste toujours amusant.

Je ne peux pas dire grand chose personnellement parce que je suis souvent avec les animatrices, donc les personnes âgées sont souvent satisfaites de participer aux activités même si certains résidents se plaignent de l'évolution de l'établissement avec les changements de direction, je ne sais pas s'ils sont maltraités.