Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Ilario

Ça c'est cool Sylvain ! Tu fais quel type d'animation ? Loto ?

Ilario

#12706
Comme prévus, les photos du match !
  • OGC NICE (3)
  • STADE RENNAIS (0)







simpsonsbart

J'ai dit sur Twitter que l'âge d'or des Simpson n'existait pas parce que c'était un concept, et quelqu'un me dit qu'une table est aussi un concept. Je me fais réprimander :'(


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Jade, il ne faut pas venir pleurer à chaque fois que quelqu'un te répondra quelque chose...

Ou tu laisse dire ces personnes qui te réprimandent selon toi, ou bien alors tu leur répond quelque chose, mais sache que tout le monde a le droit de réponse sur chacun, donc ne t'étonne pas à la moindre réflexion que l'on peut te faire.

The Reg

Et tu le connais ce type ?

simpsonsbart

Non je connais pas ce type. ???


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Oui donc raison de plus, si c'est quelqu'un de carrément étranger, pas la peine de t'en préoccuper. ;)

Alex0821

Quelqu'un de débrouille ici en Espagnol ?

La phrase c'est : Que ha hecho el senor Molina saliendo de casa ?

Le "saliendo" veut dire LORSQU'IL SORT de la maison ou EN DEHORS (extérieur) de la maison ? Parce que la réponse ne sera pas la même.

Merci en avance. ;)

Springfield83

C'est "salir" au gérondif, "saliendo" je pense. Du coup c'est lorsqu'il sort ou en sortant j'imagine.

Ilario

Lorsqu'il sort pour moi pour la simple raison que saliendo est la conjugaison du verbe "salir" qui veut dire "sortir". Je précise que je fait de l'espagnole ;)

Alex0821

Merci pour vos réponses ! C'est ce que j'avais compris mais je n'étais pas certain de ma réponse.

Ilario

Derien ! Par contre pourquoi tu veux savoir ça ? Tu fais de l'espagnole ?

Alex0821

Oui, programme spécial de mon école (PEI). J'en fais depuis l'année passée.

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 12 Avr 2016, 22:54
Oui, programme spécial de mon école (PEI). J'en fais depuis l'année passée.

Vous en faite toutes les années du secondaire ? Car j'étais aussi en PEI au secondaire et j'ai fait espagnol qu'en secondaire 3 et secondaire 4.

Alex0821

Nous c'est en secondaire 1, 2 et 3.