Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Citation de: ~ ωω. le 22 Août 2011, 21:56
Pourquoi de 20 à 50 messages on est "électeur" ?

Pour pouvoir voter pour le poste de médiateur, ça évite aux personnes qui viennent d'arriver et qui ne connaissent pas le forum de voter, et ça dissuade de créer des comptes qui ne serviraient qu'a s'attribuer des voix.  ::)

Enfin, c'est ce que je pense...  ;D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

C'est exactement pour cette raison Cletus, on ne peut se présenter au post de médiateur lorsque l'on a moins de 20 messages, pour éviter la triche au maximum.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Mais moi je peux voter quand même .. ?
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Bas... oui, encore heureux.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Oui, oui, tu peux voter WW...Sinon, ce serait très étrange que les membres les plus actifs ne puissent pas voter...

AlexandreLeblanc

Salut tout le monde,

Déjà depuis ce matin j'ai reçu trois MP me parlant de la fois ou je voulais quitter le forum car je n'avais pas été choisis modo à la place de CMB !  J'ai peut-être pensé à ça pendant 2 minutes et je regrette d'avoir écris ça mais sais quand même que certain pense que je suis seulement resté car il restait toujours un poste de modo.  Sachez que vous avez tort au plus au moins car je ne suis même pas capable de me passer du forum pendant une journée.  La preuve, même quand je suis en vacance je passe autant de temps sur le forum donc j'aimerais que vous me pardonnez et que nous passons à autre chose.

Deuxième chose, quand j'ai dit que je virais CMB du site (beaucoup me parle de ça aussi) c'était totalement une blague.  Je voulais juste faire flipper un peu CMB lui faisant croire qu'il ne pouvais pas y avoir plus de trois admins sur le site mais il n'a pas répondu et c'est peut-être pour ça que vous pensé que je ne blaguais pas mais rassurez vous.  Je comprend que vous pouvez avoir des doutes sur ce que je dis puisque ceux qui était là ce soir là ont sûrement remarqué que j'étais bizarre à cause de problème familial mais vous pouvez me croire, je n'ai jamais eu l'intention de viré CMB et je tiens à que ce soit clair !

Pour ceux qui ne voulais pas voter pour moi à cause de ça j'espère que je vous ai fait changé un peu d'avis car je vous jure sur ma tête que ce que je dis est la pure vérité en ce moment !

username_error

#1656
Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Août 2011, 20:00
Salut tout le monde,

Déjà depuis ce matin j'ai reçu trois MP me parlant de la fois ou je voulais quitter le forum car je n'avais pas été choisis modo à la place de CMB !  J'ai peut-être pensé à ça pendant 2 minutes et je regrette d'avoir écris ça mais sais quand même que certain pense que je suis seulement resté car il restait toujours un poste de modo.  Sachez que vous avez tort au plus au moins car je ne suis même pas capable de me passer du forum pendant une journée.  La preuve, même quand je suis en vacance je passe autant de temps sur le forum donc j'aimerais que vous me pardonnez et que nous passons à autre chose.

Deuxième chose, quand j'ai dit que je virais CMB du site (beaucoup me parle de ça aussi) c'était totalement une blague.  Je voulais juste faire flipper un peu CMB lui faisant croire qu'il ne pouvais pas y avoir plus de trois admins sur le site mais il n'a pas répondu et c'est peut-être pour ça que vous pensé que je ne blaguais pas mais rassurez vous.  Je comprend que vous pouvez avoir des doutes sur ce que je dis puisque ceux qui était là ce soir là ont sûrement remarqué que j'étais bizarre à cause de problème familial mais vous pouvez me croire, je n'ai jamais eu l'intention de viré CMB et je tiens à que ce soit clair !

Pour ceux qui ne voulais pas voter pour moi à cause de ça j'espère que je vous ai fait changé un peu d'avis car je vous jure sur ma tête que ce que je dis est la pure vérité en ce moment !

De même pour moi.

J'étais vraiment pas au courant pour les 4 premières lignes du deuxième paragraphe  :o Mais bon oublions ça et je ne pense pas quand même que tu aurais viré CMB pour de vrai.

Je trouve aussi que depuis que tu as voulu supprimer ton compte, même si sa ne fait pas super longtemps, tu as changé (du côté positif) ! :)

Bart78

Faute avouée, à moitié-pardonné ;)

alex_on_ice

Je voulais juste savoir si la Fox va bientôt être dans l'obligation de signer un nouveau contrat pour prolonger la série des Simpson s'il ne veut pas que la série s'arrête à 23 Saisons?

L'an dernier lorsque la Saison 22 commençait, la Fox avait annoncé qu'elle avait signé un nouveau contrat pour prolonger la série jusqu'à la 23ème saison. Mais pour l'instant nous n'avons rien entendu sur une possible Saison 24 ou même 25.

Aurons nous forcément une information qui préciserait la continuation de la série avant la fin de l'année 2011?

Bart78

Je n'en sais pas plus que toi malheureusement AOI... Mais tout comme toi, ça m'avait traversé l'esprit la semaine dernière ;)

homey

Voici Ma Création d'aujourd'hui,une Parodie de OBEY mais en HOMEY... ;D

       

Kevallen20


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

username_error

Citation de: Homey le 27 Août 2011, 21:00
Voici Ma Création d'aujourd'hui,une Parodie de OBEY mais en HOMEY... ;D

       

Je trouve cela joli Homey !

Tosay

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth