Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Je viens de lire avec attention ce débat et je viens d'apprendre qu'apparemment un membre a quitté le forum à cause d'une de mes blagues, je n'étais même pas au courant  :-\

Concernant le débat en lui-même sur cette faute de CMB je n'ai qu'une chose à dire : Artichaut.

Charles Montgomery Burns

Non, il n'a pas fui du forum, mais il a mal compris l'humour, c'est tout.  ;)

Citation de: lenny
bar link=topic=485.msg75651#msg75651 date=1315687584

Concernant le débat en lui-même sur cette faute de CMB je n'ai qu'une chose à dire : Artichaut.

Lol, je viens encore de pouffer de rire devant mon écran. ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

username_error

Citation de: lenny
bar link=topic=485.msg75651#msg75651 date=1315687584

Je viens de lire avec attention ce débat et je viens d'apprendre qu'apparemment un membre a quitté le forum à cause d'une de mes blagues, je n'étais même pas au courant  :-\


Il l'a quitté provisoirement ou carrément désinscrit ?

Tony.

Alix, tu as pas lu le poste de CMB !  :D

Il est toujours la.  ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Sep 2011, 21:49
Non, il n'a pas fui du forum, mais il a mal compris l'humour, c'est tout.  ;)

Citation de: lenny
bar link=topic=485.msg75651#msg75651 date=1315687584

Concernant le débat en lui-même sur cette faute de CMB je n'ai qu'une chose à dire : Artichaut.

Lol, je viens encore de pouffer de rire devant mon écran. ^^

Phrase en gras

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Sep 2011, 21:49 Lol, je viens encore de pouffer de rire devant mon écran. ^^
Espèce de pouffeur, va. ;D

Statham17



Pourquoi Naglafar a cette phrase encadrer en rouge ?

Tony.

Car il fait quelque chose que nous ( membre normal ) nous ne pouvons pas voir.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


username_error

Citation de: Tony57 le 11 Sep 2011, 09:53
Alix, tu as pas lu le poste de CMB !  :D

Il est toujours la.  ;)

Ah oui c'est vrai, quel boulet.

Merci Tony57 :)

HomerJ-Simpson

Je propose une minute de silence en mémoire des 3,000 citoyens américains victimes des attentats du 11 Septembre, il y a 10 ans.

username_error

Je suis pour, mais on va plutôt dire une minute sans message ?

AlexandreLeblanc

Citation de: HomerJ-Simpson le 11 Sep 2011, 14:18
Je propose une minute de silence en mémoire des 3,000 citoyens américains victimes des attentats du 11 Septembre, il y a 10 ans.

Oui ce serait vraiment bien :)

HomerJ-Simpson

Va pour, juste une pensée pour les victimes.

Statham17



Pouquoi quand on passe en mode ANGLAIS le drapeau ne se met pas en Français ? ( dans l'encadré )