Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Kevallen20

Sans blague... --"

C'est Alix et Tosay qui ont du se tromper alors, regarde :
Citation de: Tosay le 11 Oct 2011, 17:15
Citation de: Bart78 le 11 Oct 2011, 16:21
iPod ;)
Ou le 4S  :)

username_error

Hein ? Mais j'ai rien fais moi  :D

Tosay

Nan nan me suis pas trompé :)

Si il a déjà un téléphone portable et comme il est très Apple, je lui ai conseillé bien plus qu'un iPod :) à savoir un iPhone 4S  ;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

Faudrait d'abord avoir les prix avant tout, qui, à mon avis risquent de ne pas être donnés.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tosay

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Oct 2011, 19:15
Faudrait d'abord avoir les prix avant tout, qui, à mon avis risquent de ne pas être donnés.
Avec forfait ? car y'a déjà les prix du portable nue
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

HomerJ-Simpson

Les prix du 4S sont les même que les prix de 4 avant. Le 4 est disponible en version "low cost" 8Gb a €519 seulement. Quant au 3GS préhistorique maintenant il est disponible a seulement €369. Les trois machines sont évidemment compatibles iOS 5 même si 90% des nouveautés ne sont accessibles que sur un 4 voir 4S. Tous les prix sont applications pour iPhone débloqués, sans forfait. Avec forfait ça n'existe pas en Belgique donc... I don't know!

Kevallen20

Pas de forfaits en Belgique ?  :o

Sinon le 4S 16Go est à 199€ avec forfait de 50€ chez SFR ;) (source : AppyGeek)

HomerJ-Simpson

Non ce pays est déjà assez imbécile et il fallait qu'ils ajoutent une loin disant que tout téléphone en vente sur le marché belge doit être compatible avec tous les réseaux de ce pays. L'iPhone ne peut donc pas être vendu par un opérateur avec un forfait et il est vendu à prix d'or. Parfois je me demande ce que je fous encore ici... Fin nan. Pas "parfois", tout le temps!

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tosay le 11 Oct 2011, 19:21
Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Oct 2011, 19:15
Faudrait d'abord avoir les prix avant tout, qui, à mon avis risquent de ne pas être donnés.
Avec forfait ? car y'a déjà les prix du portable nue

J'ai vu la keynote.  ;D

Seulement, je ne sais pas si les prix seront différent au Canada (je pense que tu ne l'a pas pris en compte non plus, HJS). Et comme je sais que les prix sont mille fois plus ahurissants à l'étranger qu'aux Etats-Unis...
Suffit de voir ce que tu as cité, HJS :

France :

- 3GS (369€)
- 4 (519€)
- 4S (629€, 739€, 849€)

USA :

- 3GS (Gratuit)
- 4 (99$=70€)
- 4S (199$=150€, 299$=230€, 399$=300€)


C'est pas croyable comme le monde peut se foutre de nous... ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Ca tient juste au fait qu'aux US tu ne trouves que des iPhone bloqué pour un raiseau et tu es obligé de souscrire un abonnement auprès de l'opérateur. En Belgique c'est interdit, l'iPhone se vend donc débloqué et donc plus cher (d'ailleurs nous avons pas eu l'iPhone 1 à cause de cette loi à la con). Les iPhone débloqués sont ensuite arrivés en France au même prix que la Belgique à partir du 3GS je crois...

Charles Montgomery Burns

ça n'empêche pas le fait que ça revienne à plus de huit fois plus cher pour un 4, je trouve ça un peu fort, tout de même.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

C'est bien vrai, si ça ne l'était pas j'aurais acheté le 3GS et tous ceux qui ont suivis... €639 pour un smartphone c'est de l'abus mais bon... need un nouveau téléphone et je n'ai d'yeux que pour iPhone. :D

Charles Montgomery Burns

Pour quelle raison ? Il y a pourtant de sacrés phones à coté de Apple qui sont pas mal du tout.

Rien que du coté HTC, on en a un paquet, le Sensation, Sensation XL (bon un peu massif, 4.7 pouces d'écran, mais bon...), Sensation XE, Rhyme, EVO 3D, Chacha si tu aimes les blackberry-like, Incredible S, Wildfire S, Desire Z, Desire HD...

Niveau Samsung, je te conseille toute la gamme Galaxy, qui est vraiment sympa (y compris le Galaxy SII, qui malgré son écran assez large reste le meilleur téléphone sur le marché après le 4S).

Sans oublier le Nexus Prime.  8) 8)

L'iPhone 4S est loin d'être la seule surprise de l'année, et il lui faudra encore quelques mois pour être surpassé.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

@Charles Montgomery Burns: Plusieurs raisons, premièrement même si ce n'est qu'un détail il a quand même son importance; le design. Je suis amoureux du design de l'iPhone 4 très sobre a "solide" à la fois. Quand j'ai un peu cherché du côté des Xperia de Sony Ericsson, de Nokia et même de Samsung la plupart sont soit copiés de l'iPhone en pas beau soit design très léger "plastique" et tout sauf sobre. Du côté des HTC ce sont ceux les moins pire. Blackberry je hais le design en tous points plus ils développent leur propre OS qui en plus d'être fermé et pas très répandu...

Deuxièmement l'OS. Personne au monde ne peut contredire Apple sur le fait qu'iOS est bien l'OS le plus avancé dans le monde du mobile et bien qu'on peut lui reprocher d'être très fermé par rapport à Androïd, c'est le plus répandu, le plus utilisé et l'iTunes Store est le plus rempli au niveaux des App.

Troisièmement et c'est surement le détail qui a tout son importance dans mon choix c'est simplement la Full compatibilité à 100% entre iPhone et Mac OS X. Et avec iCloud ça va encore plus se sentir. Non vraiment rien qu'à l'idée d'avoir tout le contenu utile de mon Mac sur mon iPhone partout où je vais sans jamais devoir me faire chier à synchroniser ou copier quoi-que-ce-soit c'est énorme.

Pour terminer, iPhone est le plus puissant et avancé techniquement avec toutes les caractéristiques annoncées. Je veux juste quelque chose d'ultra fonctionnel, comme mon Mac finalement et ce n'est pas du côté d'Android - malgré toutes ses qualités - que je trouverai mon bonheur.

Voilà voilou ;)

PS: + c'est Apple. J'aime Apple. Hum... Et je dois ça à Steve Jobs, paix à son âme.

Kevallen20

Ah bah j'allais dire la meme chose qu'HJS : après 6 mois sur Android et entouré de potes qui ont l'I4, c'est vraiment énervant de devoir attendre un trimestre pour qie l'apli soit mise sur  Androidmarket ! Bah dès fois moins mais par exemple, Cut the rope est sorti sur Android il y a 2 mois et demi : LOOOL
Et je ne parle que du marché d'appli...
et même si le Sensation XL (dont je suis l'actualité depuis un bout de temps) par exemple à l'air sympa, le problème reste le même : l'OS ; on ne peut faire mieux qu'Apple...