Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Citation de: Lucas le 25 Oct 2011, 17:13
Je comprends.Pour combien de temps voulez-vous que je parte ? Mais pas beaucoup.


"Is he just stupid or...?"
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Kevallen20

Citation de: Rap17 le 25 Oct 2011, 17:16
Citation de: Lucas le 25 Oct 2011, 17:13
Je comprends.Pour combien de temps voulez-vous que je parte ? Mais pas beaucoup.


"Is he just stupid or...?"
I think yes :D

homey

#2493



Wwette

prononcé "Wwette"

tahitibob

Dites, lucas, c'est son premier compte et il vous énerve, ou vous le connaissiez déjà avant ?

username_error

Il est  depuis bien longtemps ici , et c'est son deuxième compte je crois.

homey

Citation de: Tahiti_Bob le 25 Oct 2011, 17:55
Dites, lucas, c'est son premier compte et il vous énerve, ou vous le connaissiez déjà avant ?

C'est une très longue histoire...

Charles Montgomery Burns

Voici un paragraphe qui résume assez bien la situation.

Citation
Pour te répondre, Lucas est un personnage complètement ridicule qui a de lui-même avoué avoir semé la pagaille il y a quelques mois sur le forum en lançant des insultes partout où il pouvait sur le forum, ce qui inclut tous les topics, ainsi que le chat. Sans oublier les nombreux topics ridicules qu'il a créé pour... faire chier, je ne vois aucune autre expression adéquate. Notons qu'avant ceci, il avait tenté de tricher lors d'un jeu qu'il avait créé de lui-même, en créant deux faux comptes, tout en prétendant après découverte que c'était faux. Il aura également tenté d'entrer sur le forum sous le compte de plusieurs administrateurs et reçu un bannissement temporaire de deux mois. Au final, ça n'aura pas aidé, ayant été banni à vie. Il revient pourtant régulièrement sous le même nom en créant de nouveaux comptes...
Vois-le comme un bot, entre autres. Ses fautes ne sont pas pardonnables.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

Voilà, je m'emmerdais alors j'ai voulu tester. Je ne suis pas aussi bon qu'Homey. Je ne vous demande pas d'aimer. Je vous demande juste de regarder et de me dire gentiment que c'est le meilleur jamais créé !

http://www.mygamecover.com/psp/54341-bart-fighter.html

(Je sais c'est VRAIMENT pas terrible :-\ 8) ;D)

Wwette

Même si j'aime pas forcément les jeux vidéos, j'vais quand même essayer, Photoshop est en train de pourrir là. :D :D
prononcé "Wwette"

Bartmaniaque

C'est pas mal, est puis il y a un début à tous, très vite tu deviendra bon!([spoiler]mais il faudra faire des efforts ;D[/spoiler])......... Sa,-sa,-salut,-N,-Nelson!I,-il,-f,-fait b,-beau, non?.......... haaaaaaaaa!!!!!!!! Auuuuuuuuu Secoooooouuur!!!!!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Wwette

prononcé "Wwette"

Statham17

SL oui faudrait vraiment faire des efforts je compte pas en faire desoler .  :-\