Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le 13 Nov 2011, 17:26
Citation de: AlexandreLeblanc le 13 Nov 2011, 16:46
Moi, j'aimerais bien avoir votre avis sur ma signature !
Et si tu peux caser encore deux images ça remplirai la barre ça ferait plus complet classe  ;)

Remarque que ça dépend des ordis !  Sur mon Imac je verrais que j'aurais de la place sur deux autres et sur mon mac book pro elle est remplit !

Kevallen20

Je suis sur iMac je vois de la place. Essaie et vois ce que ça fait sur MacBook Pro ;)

homey

Je suis sur Mac Book Pro  8), et regarde : ;)


Voli der Bär

Mais pourquoi TSP triathlon est-il locké?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Quand un match est entrepris entre des joueurs, le topic en question est locké. Je pensais pourtant l'avoir précisé.


...bas maintenant vous le savez ! HAHAHAHAHAHA !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 13 Nov 2011, 18:30
Je suis sur Mac Book Pro  8), et regarde : ;)



Pareil pour moi mais sur le Imac ça ferait qu'il reste pas mal plus d'espace que ça !

Voli der Bär

Je voudrais savoir:

Qui est toujours partant pour le stage Telligo?

Qui connait les Loups-Garous de Thiercelieux et qui serait intéressé d'en faire une partie IRC?

Qui veut un biscuit?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bart78

Désolé, je suis pas parant pour le stage Telligo. Oui je connais les Loups-Garous de Thiercelieux, mais je ne suis pas ntéressé d'en faire une partie sur IRC. Enfin, je veux bien un biscuit ;)

Kevallen20

Pour le stage Telligo, vu que je pars aux US ces vacances, c'est un peu mort, mais plus tard dans l'année j'y repenserai, si il y a des membres du forum partants ;)

Pour les LG de Thiercelieux, oui je connais, mais je ne suis pas assez dispo pour en faire sur IRC, en revanche si l'idée de topic est acceptée, j'y participerais avec plaisir car sur forum, le rythme est plus lent . BTW, je comptais en acheter un pour jouer IRL avec des potes, c'est plus marrant :)

Et pour le biscuit, Ouaille Nautte ? ;D

Voli der Bär

Stage telligo, je rappelle, c'est pendant les vacances d'Hiver.
Et les LG de Thiercelieux, c'est sur ce forum.
Et le biscuit, il est au chocolat
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Kevallen20

Dommage pour le stage Telligo alors :(

Pour les LG de Thiercelieux, je pensais pas que tu voulais jouer ici, si c'est le cas, bien sur que je veux jouer 8)
Et le biscuit, pas au chocolat noir ;)

Bart78

Citation de: Rap17 le 13 Nov 2011, 21:20
Stage Telligo, je rappelle, c'est pendant les vacances d'hiver.
Je pars au ski une semaine, et je dois préparer le puta** de Bac blanc et l'oral des TPE qu'il y aura juste après

Citation de: Rap17 le 13 Nov 2011, 21:20
Et les LG de Thiercelieux, c'est sur ce forum.
Pourquoi pas ?

Citation de: Rap17 le 13 Nov 2011, 21:20
Et le biscuit, il est au chocolat
Je le veux bien :D

homey

Je ne dirais qu'une chose a propos de l'école.... :-[



:D

Tony.

 :D Très bien fait.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Est-ce que c'est normal que le JO TSP[Triathlon] soit locker?Si oui, pourquoi?

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque