Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

HomerJ-Simpson

Chauf je vais avoir besoin de certificat medical pour venir ici maintenant? ::)

Charles Montgomery Burns

Désolé, mais c'est le prix à payer pour éviter le genre de ralentissement à la Bartmaniaque (désolé de te viser, mais c'est presque uniquement pour toi qu'on a fait cette règle, ou tout du moins, que Cletus y a pensé, faut se l'avouer).

Je vais en profiter pour mettre un topic de règles de jeux universelles comme dans Quiz et Jeux, et pour enlever des points dans les jeux ou ça bloque. Il fallait bien que ça arrive un jour.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

Bon voilà ça y est j'ai modifié mon image. ;D

S'il vous plaît soyez indulgents, je suis vraiment pas doué. :D Et puis, l'important, c'est de participer.[spoiler]Depuis que Chuck Norris joue, l'important, c'est de participer. Et oui ...[/spoiler]

Voli der Bär

Limite pour les nouvelles règles, on s'en fiche. Faut relancer à sa place au bout de 2 jours, ça suffit.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Kevallen20

Ouais je pense ça va être dur à appliquer, moins un point tous les jours au bout de deux jours d'abscence sans excuse, ça suffit.

Charles Montgomery Burns

Faut pas abuser non plus, on est pas des sauvages, je pense qu'on peut se dispenser de règlement aussi sévères que vos propositions.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

tahitibob

C'est normal qu'en Belgique la saison 21 commence avec l'épisode farces et agapes et non pas avec l'épisode super homer ?

Bart78

2 jours ? Je trouve ça vachement rapide quand même...Par exemple, bah, j'ai pas pu aller sur l'ordi deux soirsde suite, et hop, je me retrouve pénalisé....

Charles Montgomery Burns

C'est le prix à payer pour que les jeux soient vites relancés. Et puis si vraiment tu as une justification, on peut passer.
Par contre, ce dont j'ai peur avec ce système, c'est qu'un paquet vont essayer d'inventer je ne sais combien de prétextes pour n'avoir aucune pénalité, je ne donnerais pas de nom, mais je n'en pense pas moins.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'ai une question pour vous :

J'ai depuis 3/4 jours l'œil droit qui tremble. :D En fait, parfois dans la journée, je le sens un peu trembler ou comme des mini coup, mais on le voit pas trembler, juste moi le sent. Vous savez pourquoi ?

C'est assez bizarre.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Ce serait pas la paupière  ??? car moi sa me le fait en ce moment aussi  :D

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Oui et je sais pas pourquoi sa fait des petit et très rapide coup de 2 sec plusieurs fois dans la journée des fois ce me le faisait en ce moment .  ;)

Cletus Scorpio

C'est de la tension oculaire, ça m'arrive d'avoir des petits passages, c'est lié soit a un manque de magnésium et/ou stress + fatigue.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17

Ah ok sinon vous savez pourquoi je pense que c'est la fatigue mais le soir j'en ai un oeil qui defois devient flou et donc quand je me frotte l'oeil sa revient normal mais la journée il est normal ( car j'ai une très bonne vue )