Menu principal

Pour vous c'est quoi Les Simpson

Démarré par Trinita, 26 Fév 2011, 19:09

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 12 Mar 2011, 22:27
Ben si cte blague...

Une chance mais pour moi les Simpson est la meilleure série au monde!

Charles Montgomery Burns

Je dirais que les Simpson a quand même une différence avec les autres séries...
on ne peut la comparer réellement avec une autre série, elle est unique en son genre...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

C'est vrais les personnages sont jaunes :D :D :D

Trinita

C'est bien vrai on peut pas la comparé avec les autres série elle est vraiment unique c'est tout simplement la meilleur

Charles Montgomery Burns

Citation de: Trinita le 13 Mar 2011, 13:06
C'est bien vrai on peut pas la comparé avec les autres série elle est vraiment unique c'est tout simplement la meilleur

Que dire de plus ? tout est là...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

Pour moi les simpson c'est:
1.La meilleur série du monde
2.la série la plus connue
3.la série ayant le plus de produit dériver à son éffigi
4.la série la plus drôle
5.ce que je choisirait si je devais choisir quelque chose qui passe à la télé et que je n'aurais le droit de regarder sa
6.la principal chose que je fais sur l'ordi
7.la famille la plus jaune et la plus déjanter d'Amerique(et du monde)!
8.ce que je regarde le plus à la télé
9.la seul série don on peut être fan à 7-8 ans ou en étant une personne âgé.
C'est bon je crois que j'ai tous dit.A non j'ai oublier de dire que ces la seul série fait par la même personne qui a aussi fait une autre série très bonne et qui ne se ressemble absolument pas!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Blobulle

Que de bonnes raisons Bartmaniaque ! Y a juste la 2 ou je suis pas sûr.

Voli der Bär

Euh... point 5=8 et point 4=7.
Enfin on peut pas séparer des grands arguments par des petits détails.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Mikl

Citation de: Charles Montgomery Burns le 13 Mar 2011, 13:46
Citation de: Trinita le 13 Mar 2011, 13:06
C'est bien vrai on peut pas la comparé avec les autres série elle est vraiment unique c'est tout simplement la meilleur

Que dire de plus ? tout est là...

Il est vrai que la série est unique en son genre. D'ailleurs elle a créé ce genre : celui d'une série animée destinée à un public large, visant en particulier les ados, adulescents et adultes, et offrant une critique globale de la société américaine. (comme le disait Lisa : si les dessins animés étaient destinés aux adultes ils les diffuseraient à 8 h du soi) . On ne peut la comparer à d'autres, mais d'autres peuvent être comparées à elle, par exemple : les Griffin, South Park, American Dad...

Charles Montgomery Burns

Citation de: Mikl le 18 Mai 2011, 16:07
Les Griffin, South Park, American Dad...

Oh, c'est cruel de rabaisser les Simpsons à ce niveau  :D

Bartmaniaque=>Je suis à peu près d'accord sauf peut-être pour la série la plus drole, je dois avouer que franchement j'ai plus ri devant certaines séries mais quand je regarde les Simpson je ne compte pas que sur les gags...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

#41
Citation de: Bartmaniaque le 18 Mai 2011, 13:24
Pour moi les simpson c'est:
1.La meilleur série du monde
2.la série la plus connue
3.la série ayant le plus de produit dériver à son éffigi
4.la série la plus drôle
5.ce que je choisirait si je devais choisir quelque chose qui passe à la télé et que je n'aurais le droit de regarder sa
6.la principal chose que je fais sur l'ordi
7.la famille la plus jaune et la plus déjanter d'Amerique(et du monde)!
8.ce que je regarde le plus à la télé
9.la seul série don on peut être fan à 7-8 ans ou en étant une personne âgé.
C'est bon je crois que j'ai tous dit.A non j'ai oublier de dire que ces la seul série fait par la même personne qui a aussi fait une autre série très bonne et qui ne se ressemble absolument pas!

Toutes de bonnes raisons :D

AlexandreLeblanc

Citation de: H_2_B le 27 Fév 2011, 08:44
Pour moi, c'est une partie de ma vie. C'est la série qui a bercé mon enfance, qui m'a supportée dans mon adolescence et qui me suit encore dans le début de ma vie d'adulte. Ça fait 14 ans que je regarde les Simpson et que je ne m'en lasse pas. Je peux dire que Les Simpson sont des membres à part entière de ma famille.

Mais comme c'est jolie ça, désolé je ne pouvais pas m'en passer et c'est vrai !  WOW !

Tetouchaud

Euh, Alex, t'as up un topic d'un an et demi...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

Citation de: Tetousnow le 12 Mar 2013, 10:58
Euh, Alex, t'as up un topic d'un an et demi...
Euh, c'est pas grave du tout ! ;)