Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Léo Pard

Je ne peux qu'approuver Régis, c'est un grand western. :) Je l'ai vu il y a quelques mois sur France 3 dans une version redoublée et malgré ça, je l'ai grandement apprécié.

Maurry Christmas!

#4351
Bientôt je me fais une journée Christopher Nolan :

Inception




Batman Begins





Dark Knight





Dark Knight rises





Bref :



Memento




Statham17

Pourquoi avoir mis les images ? On connaits les films  :D ( Sauf memento ) mais bon les Batman pas besoins de mettre toutes les images  :D

Kevallen20

Ouais évite de mettre 500 images c'est assez chiant à scroller.

The Reg

Et bien moi personnellement, je vais me commencer un petit moment "Chaplinesque". Car oui, ça manque à ma culture, je n'ai jamais regardé un Chaplin en entier. :-[ Désolé je suis un miséroïde misérable. J'ai pour projet d'en voir trois : Les lumières de la ville, Les temps modernes, et Le dictateur. On va voir ce que j'en pensera. 8)

Sinon, j'ai essayé de voir récemment le premier Mission Impossible avec Tom Cruise et euh... comment dire, bah...
"J'ai rien compris".

J'étais pas très attentif et un peu fatigué mais voilà... plusieurs points de l'histoire m'ont un peu échappé, j'ai arrêté avant la fin. Je n'ai pas une vision très juste de ce film alors je réessaierai mais, va falloir que je sois plus dedans.

Kevallen20

Citation de: Regismo le 29 Nov 2012, 15:19
On va voir ce que j'en pensera. 8)
Ah Régis a fait une faute !  ;D

Sinon en ce qui concerne les Chaplin j'aimais beaucoup petit, mais ça fait longtemps que je n'en ai as vu.

De mémoire mes préférés étaient The Kid, Le Cirque et La Ruée vers l'or. Bien que Les Temps Modernes et Le Dictateur soient excellents.  :)

The Reg

Citation de: Kevallen20 le 29 Nov 2012, 15:30 On va voir ce que j'en pensera. 8)
Franchement, non. Si tu connaissais mieux Die Hard 8, tu comprendra. Ce serait plus mieux meilleur. :D

Kevallen20

Excuse je suis pas très culturé en DH8  :P

homer vs new york

Maurice :

Tu vas passer la meilleure journée de ta vie ! Il ne manque plus que " Le Prestige ".   8)

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Citation de: Regismo le 29 Nov 2012, 15:19
Et bien moi personnellement, je vais me commencer un petit moment "Chaplinesque". Car oui, ça manque à ma culture, je n'ai jamais regardé un Chaplin en entier. :-[ Désolé je suis un miséroïde misérable. J'ai pour projet d'en voir trois : Les lumières de la ville, Les temps modernes, et Le dictateur. On va voir ce que j'en pensera. 8)

Sinon, j'ai essayé de voir récemment le premier Mission Impossible avec Tom Cruise et euh... comment dire, bah...
"J'ai rien compris".

J'étais pas très attentif et un peu fatigué mais voilà... plusieurs points de l'histoire m'ont un peu échappé, j'ai arrêté avant la fin. Je n'ai pas une vision très juste de ce film alors je réessaierai mais, va falloir que je sois plus dedans.

Je n'ai vu que le 2e Mission Impossible (je n'ai pas pû m'empêcher de comparer le virus de la Chimère avec ... Le virus de la Chimère dans Resistance :D), et j'ai franchement pas aimé du tout. Scènes d'actionq flasques (et rares), jeu d'acteur mou, intrigue ennuyeuse...

Charles Montgomery Burns

Faut dire que le 2ème est de loin le pire de la saga, le 4 inclu. Je n'en ai vu aucun, mais j'entends très souvent ça.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Nov 2012, 18:53
Et Insomnia.

Citation de: homer vs new york le 29 Nov 2012, 17:57
Maurice :

Tu vas passer la meilleure journée de ta vie ! Il ne manque plus que " Le Prestige ".   8)



Je sais, mais je n'ai pas les DVD de ces films  :-\

Cet journée sera sans doute après Noël car je fais sans doute recevoir la trilogie TDK.

The Reg

Je viens de voir que... seigneur, c'est dur à dire, je ne sais pas comment vous l'annoncer. Peut-être que certains d'entre vous étaient déjà au courant, l'info date de la rentrée... Ayez du courage. Après des années de rumeurs... Independence day 2 et 3 semblent bel et bien se confirmer...

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=94653


Maurry Christmas!

Dit moi que c'est un mensonge Régis, dit le moi...


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH