Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

The Reg

La création de personnages débiles par les membres continue, aujourd'hui j'ai refusé "Laura Sopalin", "Marine Le Pen", et "Jean Bon". Je me demande ce que les membres qui mettent ça pensent que les gens qui voient leurs conneries vont dire "ha ha, c'est drôle ! Quelle bonne idée ce membre a eu d'ensoleiller ma journée avec cette blague irrésistible." :D

Tony.

Supprime Léo Pard alors...
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

...Qui est le responsable de ces mauvaises blagues
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

The Reg

Citation de: Rape le 12 Déc 2013, 19:42
...Qui est le responsable de ces mauvaises blagues
Non, tu ne peux pas l'accuser pour toutes les mauvaises blagues de ce site !

... juste 80%. :D

Bartmaniaque

Quoi de mieux que d'être dans le noir, avec son chat à côté, à joué sur tablette à un jeu de zombie, se dire que il est pas mal flippant, se faire buter par un zombie et à ce moment là entre sans aucune raison un truc rouler sur le toit(en l'entendant tomber mais sans entendre d'impact dans le jardin, en plus... )  :-[
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

Bah dis-toi que le chat pourra t'aider en cas d'invasion de zombie. ;)
Ils auront toujours quelque chose à manger avant toi.

paolo98

Y'a un an, c'était la fin du monde.

loloXIII

Y'a un an, c'était le dernier jour de cours avant les vacances de Noël.

Bartmaniaque

Y a 1 an, j'avais un an de moins

...

OMG  :o
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Jσнη Đoгıαπ

Y a 8760 heures, on était aussi le 21 décembre, coïncidence ou pas, je ne sais pas !


                             

Léo Pard

Citation de: Tony. le 12 Déc 2013, 19:24
Supprime Léo Pard alors...

Dans ce cas, qu'on supprime aussi Lenny Bar. :D

loloXIII

Léo, laisse tomber Internet Explorer ! ;)

Statham17

Y'a 1 an on a failli tous mourir  :'(


Kevallen20


Sakunator

#9944
Hannn trop cool! Mon copain vient de me montrer son travail en collaboration avec Beatchronic sur ce site : http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/turn-hit-up-the-music-democracy/ ça va être un 9gag version musique. Trop chouette non? :) (sans le côté "gag" du site, c'est juste pour répertorier et découvrir mais ça a presque la même structure que 9gag je trouve)

Ils espèrent ouvrir le site fin janvier. Plus concrètement ça donne ça : http://turnhitup.com appuyez sur la flèche du haut pour accéder au site et visiter :P (pour le moment c'est vide car on ne peut pas se créer un compte d'utilisateur).