Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

The Reg

Ça m'a donné envie de voir le 2, d'ailleurs.

Sam Szlack

Pas vu, mais les BA ne me tentais pas... Le synopsis n'ont plus d'ailleurs...

Mais peut etre que j'adorerais qui sait ? :)

Sakunator

#2867
Arf je suis FAN des Kung Fu Panda. C'est juste délicieusement drôle, créatif et structuré. Dreamworks a brillé sur ce coup. En film d'animation, pour Pixar, j'y vais toujours les yeux fermés car je sais que la qualité sera au RDV. Pour les autres productions j'ai un peu plus peur mais franchement DreamWorks s'affirme être presque meilleur que Pixar à mes yeux maintenant (notamment avec Dragons, c'est un véritable COUP DE CŒUR!).

J'espère que les navets Dreamworks font partis d'une époque révolue...

EDIT : Apparemment Dragons II sort en 2013. Juste HÂTE :D

Sam Szlack

Je ne me souviens pas de navets chez DreamWorks ? :(
Il est vrai que Madagascar 2 était ultra moyen, faible mais je ne le qualifietais pas de navets...

Sakunator

Je n'aime pas les Madagascar (en fait ça ne m'a jamais vraiment attiré par le principe et le graphisme qui ne me donne pas envie de le regarder jusqu'au bout). J'ai du mal avec un certain nombre de Shrek au scénario type préfabriqué sans imagination : Pivot dramatique banal, dénouement banal => TROP PRÉVISIBLE. Pourtant j'ai vraiment aimé le premier. Sûrement parce que c'était très innovant, c'était une grosse prise de risque de faire une histoire sur un monstre immonde, mais sympathique.

Le chat potté, Raiponce (Disney), Monster vs Aliens (une horreur), Nos voisins les hommes,... je leur reproche d'avoir des intrigues, l'humour et un développement un peu trop enfantin.

Pourtant à côté de ça ils ont fait des trucs supers accessibles aux enfants et suffisamment amusant pour les adultes : Chiken Run, Simbad, Le prince d'Egypt (euh ok en fait je me suis endormie à la moitié de celui-ci mais il me semble qu'il était bien), Kung Fu Panda et Dragons.

The Reg

Madagascar, je n'avais pas du tout accroché au premier et les suites ne me tentent vraiment pas, ce n'est pas la bande-annonce du 3 qui va me faire changer d'avis, je le crains.

De tout ça je n'ai vu que les Shrek Saku (et en effet je suis déçu par les derniers), mais j'ai quand même vu les premières minutes de Chicken Run, et pour tous ces clins d'œils, j'ai trouvé sympa ce pitit aperçu. Mais ça s'arrête là.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

En grande partie je suis d'accord avec toi Saku.
Meme si les Shreks n'ont cessé de baisser, ils restent tous plaisant (sauf le 1 qui est enorme).
MvsA et Nos voisins les hommes n'était pas si mals (je m'attendais a plus d'action et d'humour pour le 1er mais soit)


Il faut a tout prix que je vois Dragons :P

Sakunator

Citation de: Charles Montgomery Burns le 15 Juin 2012, 22:18
Citation de: Sakura le 15 Juin 2012, 22:10
Monster vs Aliens (une horreur)



Hmahahahhaha
Le prends pas mal x) Je suis allée le voir au cinéma et j'ai vraiment été déçue. Tant le scénar que le graphisme me semblait pauvre. Je ne l'avais pas non plus trouvé très très drôle. Ça date donc peut-être que je changerai d'avis mais je crois pas :s En tout cas j'ai le souvenir de déception en étant sorti de la salle ^^'

Charles Montgomery Burns

Tu me diras, c'est une question de circonstance aussi pour moi. De mémoire, c'est le premier film animé que j'ai vu de ma vie, et il m'a marqué, je le revois au moins deux à trois fois par an avec ma soeur depuis sa sortie au cinéma. Je ne me lasse pas de ce film, il me fait hurler de rire à chaque fois que je le vois, il est coloré, lumineux, il a d'excellentes répliques, la fin n'est pas préméditée, et il est 100% unique. Peux-tu me citer ne serait-ce qu'un seul film qui lui ressemble (dans sa conception, pas son scénario) ?

VO, VF, les jeux de mots marchent tous. Comme je l'ai dit, je ne m'en lasse pas ! Je te conseille vivement de te forger un second avis sur ce film. Allez, tu me dois bien ça, après tous ce que j'ai fait pour toi, on se connait depuis plusieurs jours, et on a discuté presque trois fois !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

#2875
Je trouve pas que les Shrek sois décevant, hélas c'est vrai que le troisième était nul, un scénario qui tiens sur la tranche d'un ticket de métro, des gags assez ridicule. Sa reste l'univers Shrek mais vraiment sans plus. Ils ont rattrapé le coup avec le 4 qui est pour moi excellent, en particularité avec le célèbre "Fait ton groin" :D, même si c'est le plus grand gag du film, il en a quand même d'autres pas mal ;).

Madagascar 1 je l'ai vu au ciné, le 2 à la télé et le 3 surement au cinéma, bon moi c'est une bonne comédie franchouille de Dreamworks, des gags qui vole pas a des sommets mais qui sont quand même sympas. Le gag hilarant de la vieille et du Lion (Alex), mais je pense que, à en voir la BA le meilleur pour moi sera le 3 ;)

Chickun Run, j'ai adoré, Dragon me donne pas envi de le voir, c'est pas mon genre de film, Kung Fu Panda je vais le voir très prochainement et je sais que dans le 2 Philippe Peythieu a prêté sa voix à un personnage ;) :)


                             

Statham17

#2876
Citation de: Simpson-Collection17 le 16 Juin 2012, 19:26
Vu pour ma 2ème fois, Ghost Rider L'esprit de vengeance bon film mais un peu moin bien ,  vu l'histoire du 1 , mais le Rider est mieux fait la moto est pas mal, sa reste un très bon film il vaut quand même le coup 17/20 Mais les scènes d'actions sont superbes et certaines scènes valent 2 scènes du 1 donc je mets la même note .  ;)





Charles Montgomery Burns

Who's up for the next Tarantino ?  8)

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Juin 2012, 16:05
Who's up for the next Tarantino ?  8)



Toujours chaud pour un nouveau Tarantino ! (c'est beau, ça rime)

Cletus Scorpio

+1 même si le cote Western, c'est vraiment pas ma tasse de thé (en plus j'aime pas le thé). Beaucoup d'explosions, de duels au pistolet, on va dire que je ne vais pas me ruer au cinoche le premier jour de sa sortie, ayant été un peu déçu par le dernier Tarantino.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage