Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Time Out a un super scénario dommage qu'il soit assez mal exploité.

beniboy97

CMB, c'est juste pour te dire que la conclusion m'a laissé sur ma faim  ;).

Statham17

Affiche Jurassic Park 3D


Kevallen20

Citation de: Maurice le  8 Nov 2012, 01:39
Time Out a un super scénario dommage qu'il soit assez mal exploité.
Exactement, l'histoire donne envie, le début est bon, et le reste...je sais pas vu que je me suis endormi au ciné...

homey

Ouais, moi je l'ai quand même trouvé globalement bon, faut dire que Justin Timberlake est un artiste qui assure a la fois musicalement et au cinéma.

En ce qui concerne la nouvelle sortie de Jurassic Park en 3D, ça me dérange pas du temps que c'est les meilleurs films au monde qui ressortent en 3D.
Sinon ya quelques jours je suis tombé sur ça, et c'est vraiment intéressant : ;)


The Reg

Jurassic Park en 3D, on veut tirer sur la corde et plumer les gogos jusqu'au bout !!!  >:( >:( >:(

...

Bon d'accord, j'irais. ;D

homer vs new york

Citation de: Kevallen20 le  8 Nov 2012, 14:06
Citation de: Maurice le  8 Nov 2012, 01:39
Time Out a un super scénario dommage qu'il soit assez mal exploité.
Exactement, l'histoire donne envie, le début est bon, et le reste...je sais pas vu que je me suis endormi au ciné...

Le réalisateur ne s'est pas trop cassé la tête aussi, donne ce scénar et ces idées à Spielberg et il te sort un film culte.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!

Citation de: Kevallen20 le  8 Nov 2012, 14:06
Citation de: Maurice le  8 Nov 2012, 01:39
Time Out a un super scénario dommage qu'il soit assez mal exploité.
Exactement, l'histoire donne envie, le début est bon, et le reste...je sais pas vu que je me suis endormi au ciné...

+ 1 (même si je ne me suis pas endormi)

Jσнη Đoгıαπ


Ayez, j'ai vu Ted.
Même si je n'aime pas trop Seth McFarlane (suite à Family Guy) et que je trouverai le film sans plus, j'en ressors assez content. Je dirais pas "Très bon" mais c'est vrai qu'il est pas mal. Le scénario est innovateur, les acteurs sont bons, des gags vraiment marrent (en particulier avec Ted) mais des fois assez décevant avec des gags du genre "pipi caca", très moyen...
Le film passe vite on voit pas le temps passer, un "Happy End" un peu accrocheur avec le reste de l'histoire même si il aurait pu faire sans (mais bon les films Hollywoodiens sont toujours avec une fin heureuse) mais c'est pas ça qui change la donne. Des plans assez spéctaculaire (je me demande même si il est pas sortit en 3D) car le premier plan du film est innovateur car comme la production c'est Universal Studio, la caméra "fonce" vers la Terre en passant à travers l'anneau "Universal Studio", on s'approche... on s'approche... et puis on arrive dans une ville puis une rue et enfin on s'arrête devant une maison. (un peu comme le 1er plan de "Burn After Reading") mais il y a bien sûrs d'autres plan fait pour le "3D".
Bref un film très sympas à regarder, je le conseil à ceux qui ne l'ont pas encore vu au cinéma et même aux autres qui pourront l'acheter en DVD car vous ne gaspillerez pas votre argent ;)


                             

Statham17

Je viens de revoir Transformers 3 pour moi c'est le mieux il me semble que CMB n'a pas du tout aimé  :-\ Mais bon moi j'ai beaucoup aimé 18/20

Charles Montgomery Burns

Au niveau "déposez votre cerveau à l'entrée de la salle", ouais j'avais adoré moi. Ça vaut pas le premier, mais c'est largement au-dessus du deux.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Transformer 1 : 10/20
Transformer 2 : 12/20
Transformer 3 : 3/20

Statham17

Citation de: Maurice le  9 Nov 2012, 00:04
Transformer 1 : 10/20
Transformer 2 : 12/20
Transformer 3 : 3/20

Tu exagère pas un peu là ?

Charles Montgomery Burns

Surtout pour quelqu'un qui a mis 12 au deuxième et encore moins au premier.  :D

Ça pue le maique qui regardais la saga que pour les belles jambes de Megan Fox.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Dommage que Mégan Fox ne soit pas dans le 3 . Mais bon la copine de Statham est une bonne actrice aussi même si j'aime pas son nez  :-\