Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

homer vs new york

#705
Citation de: Tony57 le 23 Juil 2011, 15:32
Donc voici mon top 10 des films :

1- Rocky III
2- La vie est belle
3- Daylight
4- Le diner de con
5- Harry Potter et les Reliques de la Mort Part 2
6- Star Wars Episode III, La Revanche des Sith.
7- Spider man I
8- Rambo I
9- Superman Returns
10- Big

La vie  est belle de 1946 ?

Sinon tu dois aimer Stallone  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Les vie est belle pas la vie des autres ???

homer vs new york

Y'a la vie est belle de 1946 , et la vie est belle de 1997 ;)

La vie des autres de 2006 n'a rien à voir avec ces films ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

C'est toi qui as dit la vie des autres ???

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 23 Juil 2011, 17:49
Rectifié ;)

Il me semblait aussi que tu avais du te tromper car sinon c'était très spécial :D

homer vs new york

Ouais , heureusement que j'ai rectifié sinon ça aurait été un aller simple pour les perles ........
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Léo Pard

Citation de: homer vs new york le 23 Juil 2011, 17:42 La vie  est belle de 1946 ?

Ca se devine aisément. ;D Punaise, 9 films US sur les 10, aucun film antérieur aux années 1980, et Rocky III (bien que ce film soit sympathique) premier... :o

homer vs new york

Wé même moi ce classement me surprend , mais c'est son choix ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Bon perso, j'ai vu hier soir le film "Sherlock Holmes" sorti récemment. Et bien je dois m'avouer agréablement surpris moi qui m'attendais à un pur film d'action sans âme c'est en réalité un très bon scénario qui tient la route et sans trop d'action non plus, le personnage est très bien analysé on croirait presque entendre Dr House (j'adore ce genre de personnage qui analye tout :p) sans compter le jeu d'acteur excellent aussi. 16/20.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Moi j'ai vu que 3 films dans le top de Tony :o

Charles Montgomery Burns

Bas, le diner de cons, c'est un fipm purement francais c'est donc déjà normal que tu ne connaisses pas ALB...

Perso j'en ait vu 7, il n'y a que Daylight et Big que je n'ai pas vu...

Je dois également me confesser en disant que je n'ai JAMAIS vu AUCUN Rocky.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Moi j'ai vu aucun rocky aussi !  Les trois films que j'ai vu Sony HP, spider man et big !

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Juil 2011, 18:13
Bon perso, j'ai vu hier soir le film "Sherlock Holmes" sorti récemment. Et bien je dois m'avouer agréablement surpris moi qui m'attendais à un pur film d'action sans âme c'est en réalité un très bon scénario qui tient la route et sans trop d'action non plus, le personnage est très bien analysé on croirait presque entendre Dr House (j'adore ce genre de personnage qui analye tout :p) sans compter le jeu d'acteur excellent aussi. 16/20.

Wé j'aime beaucoup Sherlock Holmes , je lui ai donné un bon 15 , une bonne surprise en effet ;)
Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Juil 2011, 18:18
Bas, le diner de cons, c'est un fipm purement francais c'est donc déjà normal que tu ne connaisses pas ALB...

Perso j'en ait vu 7, il n'y a que Daylight et Big que je n'ai pas vu...

Je dois également me confesser en disant que je n'ai JAMAIS vu AUCUN Rocky.

Aucun Rocky ?
Tu n'aimes pas les films de boxe , regarde le premier c'est le meilleur ;)
Moi j'ai regardé tout les films de sont top , et celui qui a la meilleur note ( de ma part )  est la vie est belle avec un 18  :)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Je vais essayer de voir un rocky et je vous dirai ce que j'en pense !