Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Aimez-vous votre prénom ?

Démarré par paolo98, 27 Fév 2012, 18:40

« précédent - suivant »

Vive l'originalité : Aimez-vous votre prénom ?

Oui
22 (68.8%)
Non
1 (3.1%)
Sans plus
5 (15.6%)
Je préfère les gauffres
4 (12.5%)

Total des votants: 0

AlexandreLeblanc

Ah d'accord, Florent, c'est plus un vieux non chez moi, y a pas vraiment de jeune qui ont ce nom.

Pour Florian, le seul que j'ai vu avec ce nom à part HF, c'est un perso dans GTA IV :D

Bart78

Dois-je me sentir visé Alex' ? ;)
Nan, mais sincèrement, c'est un prénom utilisé aussi bien pour les jeunes et les vieux en France :)

AlexandreLeblanc

Ouais je comprend et ce que j'ai dis n'a rien de négatif et en plus j'aime bien ton nom ;)

Charles Montgomery Burns

Now that wasn't that useful.

Concernant mon prénom, Rap l'a dit lui-même, je n'aime pas mon prénom. Mais de là à dire que c'est le pire prénom possible, faut pas exagérer non plus, c'est gratuit, ça. Comme l'a dit l'autre, Charles-Edouard est bien pire. Et il y a pire encore.

Les Florent, je ne connais que B78, mais je connais quatre Florian, en revanche.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Mar 2012, 19:33
Comme l'a dit l'autre, Charles-Edouard est bien pire.
Les Florent, je ne connais que B78, mais je connais quatre Florian, en revanche.
L'autre, bah, il a un nom !
Tu connais que moi en "Florent" ? :O

AlexandreLeblanc

Moi j'ai repensé à ça aujourd'hui et le personnage principale d'un livre que j'ai lu s'appelle Florent :D

paolo98

J'ai un Florent et un Florian dans mon équipe de basket ...

American Dad

J'aime mon prénom : Maxime.

Wwette

Au moins il est original

Sinon, j'ai pas bien compris le but de ce topic. :D
prononcé "Wwette"

homey

Citation de: ωω le 21 Avr 2012, 19:21
Au moins il est original

Sinon, j'ai pas bien compris le but de ce topic. :D

Une fois qu'on a fait le tour, c'est vrai que c'est pas un sujet prolifique. :-\

Bart78

Bah, faut attendre de nouveaux membres pour donner son opinion sur de nouveaux prénoms, etc.

dango-shimura simpson

j'aime et j'aime pas mon prénom difficile a dire

en revanche il y a un prénom masculin que j'adore: malcolm puisque j'ai une personne de ma famille qui s'appelle ainsi.

simpsondu83

Oh oui ... Je l'adore mon prénom me qualifie exactement comme je suis.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

simpsonsbart

J'adore mon prénom: c'est Jade. Mes 2 autres prénoms sont Colette et Nicole, soit le prénom de mes 2 grand-mères, malheureusement décédées (Colette 10 ans avant ma naissance (1988), Nicole quand j'avais à peine 2 ans (avant août 2000)).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

simpsondu83

Je suis désolé pour toi simpsonsbart, ci ça peut te réconforter, quand je lis ce que tu as écris je suis encore sous le choc.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤