Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Incohérences et bizarreries

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:26

« précédent - suivant »

The Reg

Peut-être mais rien ne le laisse entendre.

Dr. Nick

Dans l'épisode Et avec Maggie ça fait trois, lorsque Marge rappelle à Homer qu'il s'est déjà arraché les cheveux en apprenant la naissance de Bart, on voit qu'ils sont dans leur maison actuelle, alors qu'ils ne l'ont eu que un peu avant la naissance de Lisa.
De plus, avant la naissance de Lisa, Homer avait encore des cheveux, alors qu'il dit qu'il les a tous arraché en apprenant l'événement.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey

Et oui encore un des nombreux anachronisme de la série, C'est pour ça qu'il faut prendre chaque épisodes des Simpson indépendamment, il ne faut pas chercher de suite logique, dans sa globalité la série reste cohérente.

The Reg

Oui ça fait très longtemps qu'il a été souligné celui-ci. C'est pour ça que je ne souligne que les erreurs à l'intérieur d'un même épisode.

Dr. Nick

Je viens de revoir l'épisode Sans foi ni toit et je me suis rendu compte d'une erreur (je sais pas si c'est de la part de la VF puisque je ne l'ai pas vu en VO): Richard Gere dit que son anniversaire est le 1er août alors qu'il est né le 31 août.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Tu en trouve beaucoup toi d'erreurs !   :o

Dr. Nick

C'est la seule qui n'a pas été massacrée par Regismo :D pour l'instant
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Je n'ai pas voulu dire qu'elle avait déjà été donnée, et dans ce sujet je crois, mais si tu veux... :D :D

Dr. Nick

Citation de: Regismo le  9 Juin 2014, 21:14
Je n'ai pas voulu dire qu'elle avait déjà été donnée, et dans ce sujet je crois, mais si tu veux... :D :D

Tu m'énerves. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Dans la saison 24 il y a une grosse erreur dans l'épisode Penny Wiseguys car nous pouvons entendre les jurys dirent que Fat Tony s'appellent ''Antony D'Amiaco'' alors que son prénom est Antony D'Amico.

CDW

Les enfants Flanders , un coup ils sont dans l'école de Bart , un coup non !
Si elle est claire bois ton verre , si elle est marrons jette la don !

CDW

Dans j'aime Lisa (s4) ; Willy dit que son père à été pendus mais on le voit dans L'amour ne s'achète pas  lors de l'expédition au Loch Ness.
Si elle est claire bois ton verre , si elle est marrons jette la don !

-

#252
Je sais pas trop si on peut considérer cela comme des erreurs, mais bon...

Dans Le diable s'habille en nada, en VF et VO, Carl dit adorer le musée du Louvre, sous suggestion d'Homer. Il ajoute que tout est fermé le lundi, alors qu'en fait, le musée est fermé le mardi.

Dans Homer aux mains d'argent, Flanders se trouve dans le bar de Moe alors qu'il boit très rarement et qu'il n'a pas encore épousé Edna. De plus, Maude étant déjà morte, je comprends mal ce qu'il fait là.

Dans Bart le génie, la veste de Skinner passe du violet au bleu.

Naglafar

Ca serait bien d'ajouter les erreurs que vous trouvez sur le site en plus de les poster ici. Comme ça plus de monde pourra en profiter et elles aparaitront directement sur la fiche de l'épisode en question.

Le lien pour créer une erreur est le suivant : http://www.simpsonspark.com/ajouter-une-erreur.php

-

Il y en a une qui concerne la série en général  pas un épisode en particulier donc il me serait difficile de la poster sur le lien :)  Les Simpson vont à l'église chaque dimanche mais Lovejoy est un révérend. Si les Simpson sont protestants, il devrait s'agir d'un temple.

Aussi, Lisa étant censée être bouddhiste ne devrait pas apparaître dans les saisons ultérieures à l'église. Il en va de même pour Homer et Bart au cas où ils demeureraient catholiques.