Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Quelles études vous faites ?

Démarré par Naglafar, 3 Mar 2011, 16:57

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

L'informatique, c'est un des rares avantages a etre plus complexe que long dans les etudes...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Ouai, soit informatique soit Langues (;
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Oui, les langues, on en apprend une ou deux et puis après c'est le mêm système pour toutes les autres, on apprend rapidement...
Sauf pour l'espagnol, non mais quel abruti a inventé cette langue, je vous ldemande...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

L'espagnol est la langue avec laquelle j'ai le plus de mal.
Avec leurs "usted", "ustedes"...
Je préfère l'anglais (pratique si on va aux USA).

Naglafar

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Mar 2011, 18:52
L'informatique, c'est un des rares avantages a etre plus complexe que long dans les etudes...
J'ai pas trop compris ta phrase ? Tu veux dire que l'informatique c'est compliqué mais que c'est des études courtes ? Si c'est ça, je suis pas d'accord, l'informatique ça s'apprend en autant d'années que le reste (à part médecine sans doute). T'as des Bac+2 (DUT, BTS), mais aussi des licences et des master d'informatique, t'as même des doctorats.

Charles Montgomery Burns

Ce que je veux dire, c'est que dans la complexité, c'est rapide, l'informatique, c'est complexe au départ mais une fois qe l'on a compris la base, sa peut aller rapidement, tandis que la médécine, pas exemple, il y a des bases partout, et t'en enlève une tout s'écroule  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Comment prétends tu connaitre le contenu d'études supérieures du haut de tes 14 ans ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Ben je sais ce que je dit  ;D

Non, quelqu'un que je connais très bien a fait des études informatiques et a très bien réussi...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Darky

Faisons repartir le Topic :p
Je suis actuellement en Terminale S (et j'y encore surement l'année prochaine --' )

Charles Montgomery Burns

En parlant d'études, est-ce que cela resterais dans le sujet si je demandais aux membres s'ils connaissent des informations sur comment trouver un/une bon/bonne lycée/fac ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

Je suis en terminale ES et je vais faire une bi-licence (éco-gestion + Langues et civilizations anglaises et américaines). Je suis bilingue.

Tony.

Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Mar 2011, 18:14
En parlant d'études, est-ce que cela resterais dans le sujet si je demandais aux membres s'ils connaissent des informations sur comment trouver un/une bon/bonne lycée/fac ?

Moi se que je regarde pour mon lycée plutard c'est le pourcentage de reussite au BAC , je pensse que plus c'est haut mieu c'est .

Moi je vais aller au Lycee helene boucher à thionville avec 94 % de reussite au BAC ( c'est pas mal )
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Satan.

Mais j'ai déjà essayé les programmation, enfin les codes XHTML et CSS. Mais là, je ne suis qu'en 4e et j'hésite avec plusieurs choses tel que l'informatiques et les études de droits.
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

A bah, sa va tu perds pas de temps, toi...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Vai te foder ♥.