Menu principal

Episode 4 - Le roi de la gentillesse

Démarré par Théo Riblébète, 13 Nov 2023, 19:23

« précédent - suivant »

Théo Riblébète

Le roi de la gentillesse


Résumé:
L'agent de Krusty, Ron Rabinowitz, l'appelle dans sa limousine alors qu'il se rend à la pendaison de crémaillère de Kelly Clarkson pour divertir les enfants. Rabinowitz dit à Krusty qu'il est en retard sur ses Cameos (messages vidéo personnalisés) et lui demande d'en faire quelques-uns. Lorsque Krusty arrive chez Kelly Clarkson, les enfants semblent ne pas s'intéresser à lui. Il explore la maison et est émerveillé par son luxe. Lindsey Naegle approche ensuite Krusty et lui révèle que la maison a été financée par l'argent d'une émission de talk-show en journée, pas par l'argent d'American Idol. Elle lui propose alors de devenir lui-même animateur de talk-show. Krusty accepte à contrecœur. Pendant ce temps, à Petmaxx, la famille Simpson fait des courses pour la nourriture pour chien. Marge est débordée par le nombre de marques et le harcèlement constant de sa famille. Une femme lui propose alors de participer à un groupe de discussion, et Marge accepte rapidement, laissant Homer et les enfants s'occuper de la nourriture pour chien. Le groupe de discussion s'avère être pour le nouveau talk-show de Krusty, dirigé par Lindsey Naegle. Cette dernière devient rapidement agacée par les suggestions des participants jusqu'à ce que Marge fasse une bonne suggestion. Marge en fait plusieurs autres, ce qui conduit Lindsey à licencier Jerry, son producteur de segment, et à embaucher Marge à sa place...

Lenny Bar

(Énorme soupire) J'ai trouvé le temps long... mais long ! Pour la 142ème fois, Krusty change son émission, pour la 138ème fois Marge a un nouveau boulot... En soi, ce n'est pas un problème. On pourrait me resservir la même histoire 1000 fois, du moment qu'il y a des gags, je serai un minimum content, mais là c'est d'un ennui stratosphérique. Je ne trouve même rien à dire, l'épisode est désespérément vide. Marge a un boulot, au début elle l'aime bien, puis elle ne l'aime plus, fin de l'épisode.
Le seul intérêt de l'histoire c'est de voir Lindsey Naegle avec un rôle un peu consistant... mais bon, ce n'est pas le personnage le plus génial de la série, on s'en fout un peu.

J'ai retenu un seul gag : Marge qui jette son micro à la poubelle et le régisseur qui va le rechercher en se plaignant.

Vide, creux, plat, ennui, nul, désespérant... Voilà des mots qui pourraient être le synonyme de cet épisode. 4/20