Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Voix Fr, Qc ou Originales.

Démarré par Satan., 27 Fév 2011, 19:29

« précédent - suivant »

Quelle est votre version préférée ?

Version Originale
Version Française
Version Québécoise
Autre (précisez)

marcolivier1

Je répond sans hésitation la version québécoise c'est avec elle que j'ai grandi. :D
Je n'arrive pas à m'habituer à la version française de France je crois que c'est normal d'un coté comme de l'autre.

AlexandreLeblanc

Citation de: marcolivier1 le  6 Mar 2011, 20:29
Je répond sans hésitation la version québécoise c'est avec elle que j'ai grandi. :D
Je n'arrive pas à m'habituer à la version française de France je crois que c'est normal d'un coté comme de l'autre.


Yeah moi aussi je suis québécois!

The Reg

#138
Je hais ce genre de topics qu'on a vu 50 fois sur les forums ou sur youtube... La VF contre la VQ...

A part un ou deux irréductibles, vous savez genre ceux qui se la jouent "Moi ? Regarder la version de mon pays ? Ne sois pas vulgaire, je regarde la version Irakienne ! Voyons ! Beaucoup plus intéressante sur le plan échantillonnage et sur les intonations du fameux Nouri Tabanili que tout le monde connaît. Comment pas toi ? Mais d'où sors-tu ? "... (Euh, si un membre à fait un post du genre, qu'il sache que je n'ai lu que brièvement les premiers posts et donc que je ne vise personne ;D)

Bref ! A part ce genre de types, chacun va défendre la version de son propre pays, alors à quoi bon ? Moi personnellement, je suis né en France... je préfère la version française car j'y suis habitué depuis toujours. Stupéfiant non ?  :D A part ça, je rejoins le premier post de Léo Pard, tout à fait pertinent.

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le  6 Mar 2011, 22:38
Je hais ce genre de topics qu'on a vu 50 fois sur les forums ou sur youtube... La VF contre la VQ...

A part un ou deux irréductibles, vous savez genre ceux qui se la jouent "Moi ? Regarder la version de mon pays ? Ne sois pas vulgaire, je regarde la version Irakienne ! Voyons ! Beaucoup plus intéressante sur le plan échantillonnage et sur les intonations du fameux Nouri Tabanili que tout le monde connaît. Comment pas toi ? Mais d'où sors-tu ? "... (Euh, si un membre à fait un post du genre, qu'il sache que je n'ai lu que brièvement les premiers posts et donc que je ne vise personne ;D)

Bref ! A part ce genre de types, chacun va défendre la version de son propre pays, alors à quoi bon ? Moi personnellement, je suis né en France... je préfère la version française car j'y suis habitué depuis toujours. Stupéfiant non ?  :D A part ça, je rejoins le premier post de Léo Pard, tout à fait pertinent.

J'ai aussi vu des gros débats sur youtube.  Je suis sûre qui ci ceux qui faisaient les débats sur youtube aurait été à côté, ils se seraient tous sauté dessus :D  À part ça, j'ai voté pour la VO pour ne pas faire un débat :)

Charles Montgomery Burns

De toute façon, tout ceux qui regardent la VF ou VQ pour l'instant se rendront un jour compte que la VO est quand même la meilleure version...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Mar 2011, 15:42
De toute façon, tout ceux qui regardent la VF ou VQ pour l'instant se rendront un jour compte que la VO est quand même la meilleure version...

Pas tout le monde mais il y en a!

HOMER 6

Matt Groening préféré la version française aux autres versions ! ;D :D ;) :)

AlexandreLeblanc

Aux autres versions oui mais pas la VO ;)

Charles Montgomery Burns

Et bien si justement, c'est pour cette raison que j'en ait parlé sinon , aucun interet...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

En passant, à ce qui paraît des québécois ont dit sur un forum que Matt a aussi dit que la VQ était sa préféré après la VO!  Est-ce que ça vous rapelle quelque chose :D

Voli der Bär

Ben oui il dira ca aussi au japon.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

The Reg

(Mode mauvaise foi ON) Mais la dernière en date c'est nous, quand il avait dit ça sur la VQ il ne connaissait pas la VF.  ;D (Mode mauvaise foi OFF)

Je dis ça mais c'est peut-être vrai remarque... enfin, ce qui me semble plus vraisemblable c'est qu'il ménage tout le monde, c'est tout.  8)

Charles Montgomery Burns

Oui, c'est ce que j'ai pensé mais, a ce moment la il passe pour un connard méchant monsieur...
Alors je reste optimiste ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 11 Mar 2011, 15:09
(Mode mauvaise foi ON) Mais la dernière en date c'est nous, quand il avait dit ça sur la VQ il ne connaissait pas la VF.  ;D (Mode mauvaise foi OFF)

Je dis ça mais c'est peut-être vrai remarque... enfin, ce qui me semble plus vraisemblable c'est qu'il ménage tout le monde, c'est tout.  8)

Ce n'est peut être pas non plus! mais il y en ce moment une guerre sur dpstream entre la VF et la VQ :D