Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

homer vs new york

Si j'étais à la place de la femme j'aurais fait part à mon mari de mon addiction pour le cannibalisme.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


Kevallen20


homey


homer vs new york

Chaud pour la première, ne me dit pas que c'est la même personne...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

#3845
Citation de: homer vs new york le  9 Mar 2013, 17:48
Chaud pour la première, ne me dit pas que c'est la même personne...

Si, justement.

EDIT :






Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


homey

Mister clean. Dude. 8)

Tony.

#3849


EDIT :

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Merci d'avoir ruiner mon enfance !

Jσнη Đoгıαπ

J'ai pas compris le truc de Disney :D


                             

Tony.

Il y a rien a comprendre x)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Ils ont inversé les visages  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Lenny Bar

Aaaah les images de Disney sont magnifiques ! J'arrive pas à me remettre de la tête de Belle :D