Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Et pis y a Oracle. :-*

Je l'ai bien aimé, même si je ne suis pas du tout d'accord pour Aquaman (le personnage).


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

memasa

#2551
Excellent JDG

Sinon voilà un youtuber qui monte qui monte ! :


Et puis ma 2ème vidéo youtube, un pitit dessin animé : ( elle est en mode non-répertorié, c'est pour ça qu'il n'y a aucune vue)

N'hésitez pas à y laisser un com !
Vous aimez Burns, Wiggum, Homer, Eddy, Maggie, Moe, Bart, Smithers, Bill Gates, Krusty, Kent Brockman ? Alors vous allez aimer mon court-métrage (voir Trailer en cliquant sur ma signature)

Statham17

Sympas malgré quelques incohérences  ;)

Bartmaniaque

Vraiment du beaux boulot d'animation, avec en plus de l'humour simpson! Mon horoscope m'avais pas dit ç... A si  :-X
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII


memasa

Merci.
Non je connais pas Gautier Roux IRL, je l'ai connu par hasard en me promenant sur youtube.

Citation de: Statham17 le  7 Oct 2013, 20:06
Sympas malgré quelques incohérences  ;)

Tu veux parler d'incohérences techniques (scénario, faux raccords,..) ou des incohérences par rapport à la série ?
Vous aimez Burns, Wiggum, Homer, Eddy, Maggie, Moe, Bart, Smithers, Bill Gates, Krusty, Kent Brockman ? Alors vous allez aimer mon court-métrage (voir Trailer en cliquant sur ma signature)

paolo98

Franchement je vois pas trop d'incohérences. ;)

loloXIII

J'aime beaucoup memassa, continue ainsi. ;)
Ca serait bien de faire apparaître toute la famille Simspon et pas uniquement une histoire centré sur Homer. ;)

memasa

Citation de: ℓσℓσXIII le  8 Oct 2013, 20:08
J'aime beaucoup memassa, continue ainsi. ;)
Ca serait bien de faire apparaître toute la famille Simspon et pas uniquement une histoire centré sur Homer. ;)

Merci, le problème c'est que je ne connais pas d'imitateur pour les voix de la famille donc à part faire du muet comme The longestDayCare, je ne peux que les faire apparaître mais pas les faire parler.
Vous aimez Burns, Wiggum, Homer, Eddy, Maggie, Moe, Bart, Smithers, Bill Gates, Krusty, Kent Brockman ? Alors vous allez aimer mon court-métrage (voir Trailer en cliquant sur ma signature)

loloXIII

Utilise le doublage VF pour la famille Simpson et demande à Gautier Roux s'il sait faire d'autres personnages secondaires. ;)

memasa

C'est impossible d'écrire un scénario avec juste le doublage VF, mais si jamais j'en fait une autre, j'utiliserai des persos moins connus (moleman, kang et kodos,..)
Vous aimez Burns, Wiggum, Homer, Eddy, Maggie, Moe, Bart, Smithers, Bill Gates, Krusty, Kent Brockman ? Alors vous allez aimer mon court-métrage (voir Trailer en cliquant sur ma signature)

Léo Pard

Un petit "hommage" à Emile Louis qui vient de mourir. Un grand homme (non je déconne ;D).

http://www.dailymotion.com/video/x4pp9l_viol-island_fun

Bartmaniaque

En voyant le nom de la vidéo j'hésite franchement à cliquer dessus  :-X
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

Citation de: (Bart)SerialKilleurmaniaque le 21 Oct 2013, 08:27
En voyant le nom de la vidéo j'hésite franchement à cliquer dessus  :-X
Mais c'est une parodie, tu risques rien ! :D
Pourquoi t'as peur d'un lien Dailymotion ? ;D

Sam Szyslack

#2564
Voilà on est en pleine période d'Halloween alors voilà 2 petites Creepy Pasta pas mal.



J'ai pas osé voir l'épisode de la 2e.. :-X


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.