Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

homey

#2685
J'ai vraiment trouvé ça pas mal.



No spoiler, vraiment très drôle ce mec. :D

paolo98

Je l'ai découvert y'a pas longtemps, j'avais pas mal aimé.

Nouvelle de Mister V, vraiment pas mal :


Bartmaniaque

C'est pas dirctement une vidéo de poster, mais je le met quand même:  Je vais faire ma 1ère vidéo/mon 1er liv tywitch dans quelque minute sur un petit jeu steam sortit y a peut de temps et peut connu mais que j'ai vraiment aimé! :) fr.t​witch.tv/bar​tmaniaque

PS: C'est mon 1er live, et ma 1ère "vrai" vidéo, donc pardonner si je parle pas très bien ou si par exemple on m'entend pas bine, j'ai pas réelement l'habitude de l'utiliser pour le monde.  :-[

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

On peut réécouter ton live Bartmaniaque ?

Sinon, ce mec m'a fait exploser de rire, il rage pour un simple jeu :D :

(attention, c'est assez vulgaire !)

Bartmaniaque

Citation de: ℓσℓσXIII le  1 Fév 2014, 21:43
On peut réécouter ton live Bartmaniaque ?

Sinon, ce mec m'a fait exploser de rire, il rage pour un simple jeu :D :

(attention, c'est assez vulgaire !)

Oui, logiquement (c'était mon premier, donc les gaffe, bafouillage, mauvais comentary ou mauvais son(le micro était pas toujours bien placé) y en pas mal je pense! ;) :D

Il dure 3h45 apparrement(bizarre, j'aurais pas dit plus de 2h, et j'ai absolument pas vu le temps passé, donc quand je dis "il rest pas plus de 20min" faut pas y faire gaffe. :D ), 2h, puis 1h, puis 35min, puis 15min, tous en un coup ;):

PS: Désoler à chaque fois on me voit mettre et coupé, mais je sais pas le démarrer direct  :-X
http://www.twitch.tv/bartmaniaque/b/499641331
http://www.twitch.tv/bartmaniaque/b/499647426
http://www.twitch.tv/bartmaniaque/b/499657595
http://www.twitch.tv/bartmaniaque/b/499662104

Sinon j'ai fait énormément de Starbound là(pas du début directement pas contre, mais presque tous) mais sans commentary, ainsi que Happy Wheels mais là moitié c'en est pas car ça à fait que bugué et que je me suis un peut laché sur le truc de prévisualisation de live. :D

PPS: Le peu de nombre de vue ne me dérange pas, c'était plus un entrainement, et j'ai était inttérompu plein de fois! :D

EDIT: La dernière partir y a le jeu qu'est  noir tout le long apparemment, je sais pasiis c'est juste pour ça et si c'est juste un bug momentané ou pas...  :(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sakunator

#2690
http://www.lalibre.be/light/societe/poelvoorde-en-belgique-on-s-enfile-comme-des-rois-52f135c93570c16bb1c48ed1#media_1  (il réagit par rapport à La manif pour tous)


Et ça c'est une vidéo féministe, bien réalisée. J'ai eu de la peine pour le gars ... même si ça joue sur les clichés

Bartmaniaque

#2691
Ma 1ère vidéo fait de A à Z: (Le son du micro est pas toujours très bon car il était pas bine mis, et j'ai vu qu'il était pas très fort, désoler. D'ailleurs au début j'ai peut-être un peut l'impression de parler ba limite de chuchoter, mais c'est juste que j'était pas dans des conditions génial pour enregistrer et c'était là 3ème fois que je recommençais... Et aussi désler pour la qualité, je n'ai remarquer que après pour la moyenne qualité bien que ce sois du 1080p et le fait que on voyent pas bien sur l'enregistrement, mais aucun des autres logiciels que j'ai ne fonctionne correctement avec ce p*tain format .avi... )



PS: C'est moi qui à réaliser la miniature. je la trouve pas trop mal mais je me suis pas trop fatigué non plus  :P

PS: Je vais aussi publier une série sur Starbound, malheureusement les 3er épisode serons en 480p car j'avais cocher une option par erreur -_-
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

Je m'attendais vraiment pas a cette voix. :D

Springfield83

Citation de: Homey le  8 Fév 2014, 18:21
Je m'attendais vraiment pas a cette voix. :D

Pareil, je m'attendais à une voix plus aiguë, je saurais pas dire pourquoi... ^^

Sinon c'est sympa ta vidéo mais je comprends pas trop ce que tu dis parfois car tu parles trop vite. Si tu pouvais plus articuler, ce serait parfait. ;)

Kevallen20

Oh my! Tu as une voix 100 fois plus grave que moi :D

Bartmaniaque

J'ai l'impression que le micro joue aussi, mais bizarrement j'ai pas réussi à faire moins grave, quand à l'articulation j'essayerais de faire mieux(déjà articuler avec une voix aussi grave xD), mais c'était un peut le stress de devoir tout recommencer à nouveau et que ça me fasse encore abandonné un autre jeu :p
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szyslack

Moi aussi je m'attendais avec une voix plus aigue. :D
Sinon la vidéo en elle même, ce n'est pas super original (comme le jeu choisi) mais ça reste encore sympa à regarder. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98



Étonné que personne ne l'ai posté !

Bartmaniaque

Quand je l'ai vu j'ai cru que c'était une vielle vu que j'en avais pas du toiut entendu parler récemment et je l'ai trouver par hasard en fin de liste des proposition de vidéo  :D En tous cas elle ma tué!  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bartmaniaque

Je vais normalement publier mes premiers épisode de Starbound(niveau vois je pense que ça sera pareil x) )mais c'est tous car mon (cr@ck) de Action! ne marche plus(j'avais du le désinstaller je sais plus pourquoi et celui que j'avais trouver marche plus du tout, donc je faut que j'en trouve un autre)mais des que je l'aurais y aura l'épisode 2 ainsi qu'un épisode de présentation de Action! de mirillis et plutôt axé sur le début, notament une idée d'intro sympa :) ;) )

EDIT: Déjà pour la vidéo de présentation, j'attend d'"avoir la possibilité d'utiliser la toutes nouvelle version 1.17. Et aussi voilà ma première vidéo Starbound, avec en plus au moins une fois par semaine un épisode d'Amnesia ;) (J'ai déjà tourner 7 épisode, dont le 5ème qui sera particulier et ne durera que 11min car j'ai été coupé au milieu et quand j'ai voulu finir l'épisode j'ai pas fait gaffe que ça me l'a pas enregistrée! -_-



(C'est bien sur moi qui réalise les miniatures, et le perso au centre c'est bien sur le mien :p
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque