Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

Dr. Nick



J'ai bien ri sur le "Vous ne passerez pas". :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!



Ce qui nous attend sera tellement passionnant !!! Je ne tiens même plus sur ma chaise tellement que ce sera épique !

Maurry Christmas!



Regardez cette vidéo, c'est vraiment intéressant, ce gars là à totalement et entièrement raison.

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!


Maurry Christmas!




Holy shit, cette saison commence magnifiquement ! Celui-là ainsi que son précédant faisaient parti des meilleurs ever ! EpicLloyd est Sean Connery épatant! :o

Dr. Nick



Cette vidéo est à but humanitaire, chaque clic rapporte un micro-don à Amnesty International (association dont Links fait partie) donc je vous conseille de la regarder et de la partager. :) (Bon par contre elle peut être un poil dérangeante pour les petites natures...)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

#3097
Citation de: Dr. Nick le 21 Juin 2016, 21:04
(Bon par contre elle peut être un poil dérangeante pour les petites natures...)
:D ;) :-[, bon j'admets qu'après la torture n°2, j'ai renoncé à continuer car ça a tendance à me donner des nausées ;D.

EDIT : Finalement, je l'ai vu entièrement et c'était moins gore que ce que j'avais imaginé ^^.

Maurry Christmas!

Après une série de Rap Battles magiques, on a le droit à ça. Tout le monde semble être entrain de démolir la vidéo.



Qu'en pensez-vous ?

Kyioии

Citation de: Maurice Oliver le 30 Juin 2016, 14:28
Qu'en pensez-vous ?
Ah bah tient j'ai commencé à regarder certains ERB, comparé aux autres, je vois pas vraiment une grosse différence de qualité (bien que celui-ci n'est pas super super à mon sens, je préfère largement d'autres comme par exemple le ERB entre Steve Jobs et Bill Gates ;)).

homey



Je vient de découvrir ce mec, Nerdwritter, ses vidéos sont super profondes de sens et les analyses qu'ils fait sont tellement juste que ca en devient passionnant.

Maurry Christmas!

Je connaissais le gars Homey, j'avais même posté une de ses vidéos ici y'a peu de temps :

Citation de: Maurice Oliver le 30 Avr 2016, 16:18


Vidéo vraiment intéressante.

En effet, ce gars-là est vraiment intelligent et il sait bien comment expliquer les choses clairement tout en les analysant de différentes façons.

Maurry Christmas!

Et bien, on a eu le droit à ce spectacle là, incroyable as always:


Dr. Nick



Je trouve le JDG un peu en mode automatique ce coup-ci, mais je mentirais en disant que je n'ai pas ri.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Tu progresses bien ALB sur ta chaîne YouTube, déjà 100 abonnés, continues comme ça, tu gères ;) !