Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!


Kyioии

Ah ouais mais en fait il a joué dans masses de shows :o !


ChrisPlayer24


Maurry Christmas!



Pas bien agile comme vidéo, mais c'est quand même bien formulé. J'aime surtout l'aspect ''tout le monde peut dire son message, amateur ou pas'' de la vidéo.

ChrisPlayer24

Citation de: Tom (Maurice) Hanksginving le 14 Nov 2016, 04:18


Pas bien agile comme vidéo, mais c'est quand même bien formulé. J'aime surtout l'aspect ''tout le monde peut dire son message, amateur ou pas'' de la vidéo.

Elle fonctionne pas ta vidéo. :/

Maurry Christmas!

#3125
Citation de: -Chris- le 20 Nov 2016, 14:52
Citation de: Tom (Maurice) Hanksginving le 14 Nov 2016, 04:18


Pas bien agile comme vidéo, mais c'est quand même bien formulé. J'aime surtout l'aspect ''tout le monde peut dire son message, amateur ou pas'' de la vidéo.

Elle fonctionne pas ta vidéo. :/

Je sais, c'était un message d'Anonymous à Donald Trump, mais elle a été take down par des personnes connectés à Donald Trump.

ChrisPlayer24


Maurry Christmas!




Et après 20 ans, cette pub est encore diffusé à cette période de l'année :) ! Je l'adore, en plus, c'est Billy West (le doubleur de Fry) qui fait la voix du M&N rouge !

The Phenom


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Premier JDG que j vois depuis un long moment, et je l'ai trouvé bien moyen. Certains trucs m'ont fait rire, mais c'était vraiment car je me souviens de plusieurs de ces dessins-animés.

Maurry Christmas!


Maurry Christmas!


Maurry Christmas!



Elle était sympa cette critique

Masta

Pas sa meilleure vidéo mais toujours aussi agréable, l'émission vieillit bien :)