Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Statham17

Tu la fait pas tomber  ;D ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Simpson-Collection17 le  6 Mar 2012, 15:41
Tu la fait pas tomber  ;D ?

Non, sinon je ne le ferais pas réapparaître ;D

HomerJ-Simpson

Faut que j'analyse ta vidéo frame by frame. Mais pas trop le temps là :-\

Sinon j'attends toujours les deux autres!

AlexandreLeblanc

Celle-ci faisait pas partie des trois ^^

HomerJ-Simpson

Alors j'attends toujours tes 3 vidéos! Et à quand le lancement du Festival du Film TSP?? ???

Charles Montgomery Burns

Qui me croit si je dis que ma connection internet a buggé 9 fois, et que mon ordi a planté 3 fois en moins de 25 minutes ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

#3351
Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Mar 2012, 01:33
Qui me croit si je dis que ma connection internet a buggé 9 fois, et que mon ordi a planté 3 fois en moins de 25 minutes ?

La connexion je compatis vu qu'avant hier ça lagait d'une force, j'avais jamais vu ça et c'est hyper chiant. Par contre je ne me souviens pas de la dernière fois que mon pc a planté. Je cois que depuis que je l'ai récupéré de mes parents j'ai jamais eu un seul problème.

Tiens, dans la catégorie je raconte ma vie et tout le monde s'en fout, hier j'ai découvert que le coffret limité Black Swan que j'ai acheté en été avait vu sa valeur tripler. Il peut se vendre à 150€ maintenant. Je suis curieux de voir jusqu'à combien ça peut monter.

HomerJ-Simpson

Heu perso internet à fonctionné nickel, au delà de mes espérances. Quand à un ordinateur qui plante, je n'ai plus connu ça depuis... ben depuis que je suis sur Mac.

Charles Montgomery Burns

C'est pour cette raison que comme je l'ai dit hier, il existe trois réalités que personne ne pourra nier désormais :

1/ Windows est la pire invention de l'histoire de l'humanité
2/ Apple, c'est bien
3/ Chuck Norris, c'est mieux
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Mar 2012, 12:52
1/ Windows est la pire invention de l'histoire de l'humanité
2/ Apple, c'est bien
3/ Chuck Norris, c'est mieux

Je ne vais pas te contredire sur Chuck Norris (je ne suis pas fou) mais sur les deux autres "réalisées" elles sont fausses. Imagine un monde à l'image de Steve Jobs et d'Apple...

Cletus Scorpio

Un Mac peut planter, j'en ai fait planter un moi-même.  :D
Windows 7 est assez fiable, pas une seule plantade en un an. (oui je sais, si je veux continuer cette discussion blabla, va dans le topic Pc desktop, trucmuche)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

Topic Blabla on discute de ce qu'on veut. J'ai aussi eu pas mal de problèmes avec mon MacBook Pro et j'avoue avoir été déçu par la "qualité Apple".

Tosay

Citation de: HomerJ-Simpson le  8 Mar 2012, 16:55
Topic Blabla on discute de ce qu'on veut. J'ai aussi eu pas mal de problèmes avec mon MacBook Pro et j'avoue avoir été déçu par la "qualité Apple".
Problème aussi avec la qualité de l'iPhone (je parle de la qualité matérielle) APN de devant HS, écouteurs aussi, un choc = écran brisé en mille morceaux ....
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

HomerJ-Simpson

Ton nouvel Avatar est bien triste... :-\ Et j'espère que je n'aurai pas autant d'emmerdes avec le mien. J'entends que les batteries fondent et explosent et tout pleins de problèmes matériel sur les iPhone... Et lire la biographie Apple ne m'a pas conforté dans ma confiance sur la qualité des produits de la Pomme.

Cletus Scorpio

Pour les écrans, les Galaxy S sont au-dessus, la technologie "Amoled" c'est génial, un pote a fait tomber le sien pleine face (a hauteur de la taille), pas une seule égratignure.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage