Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Hubert Gagnon

Ici i fais souvent -20 et personne ne meurt  ;D

Wwette

Ca me révolte tout le temps quand en France, tout est paralysé, TOUS LES ANS, quand y a de la neige et quand ça descend en dessous de -5 ... Franchement quoi, c'est stupide .. Quand je vois que certains ne sont pas allé en cours depuis 2 semaines à cause de 10cm de neige, et que en Savoie ou il y a 1m tout se passe bien, on se dit que c'est stupide quoi .. ::)
prononcé "Wwette"

matrioshcat

Bah oui mais non ya des régions qui ne sont pas équipés en cas de neige, car en général il n'y en a pas ou trés peu...  :)

Wwette

Ben oui, du style l'extrème sud, c'est pas rare mais c'est pas tous les ans non plus ..

Mais en Bourgogne quoi, ils sont complêtement paralysés avec 10cm de neige ANNUELS .. ::)
prononcé "Wwette"

Bart78

Ouais, enfin, je prends l'exemple de l'Ile-de-France, il a autant neigé que dans certaines régions, et à ma connaissance, aucun collège ou lycée n'a été fermé...

Wwette

C'est un problème de transport scolaire dans plusieurs régions .. ;)
prononcé "Wwette"

Bart78

Citation de: ωω le 11 Fév 2012, 21:14
C'est un problème de transport scolaire dans plusieurs régions .. ;)
Ouais, enfin, le département des Yvelines, les transports scolaires passaient pas et les établissements étaient pas fermés...

Tony.

Citation de: ωω le 11 Fév 2012, 21:02
Ben oui, du style l'extrème sud, c'est pas rare mais c'est pas tous les ans non plus ..

Bah j'ai vu au info, que ça faisait 25 ans qu'il y avais pas eu -15 dans les environ de Marseille. Donc, si c'est assez rare. :D


Puis, pour les sports en extérieur, je trouve ça normal d'annulé à -5, les gars sont quand même en short, tee shirt quoi.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Tony. le 11 Fév 2012, 23:37
Citation de: ωω le 11 Fév 2012, 21:02
Ben oui, du style l'extrème sud, c'est pas rare mais c'est pas tous les ans non plus ..

Bah j'ai vu au info, que ça faisait 25 ans qu'il y avais pas eu -15 dans les environ de Marseille. Donc, si c'est assez rare. :D


Puis, pour les sports en extérieur, je trouve ça normal d'annulé à -5, les gars sont quand même en short, tee shirt quoi.

Nan c'était parce que la pelouse était gelée a certains endroits. ;)
Mais apparemment, des personnes ont témoignés et ont déclaré qu'a Dublin ils avait continué de jouer même avec des températures inférieur... ::)

Bart78

Mais même à Clermont-Ferrand, pour le match Clermont-Racing, ils ont joué alors qu'il faisait plus froid...

homey

Je vient de trouver un Blog d'Art, BD, Animation, Photo etc...
Extra!!
Je vous laisse l'URL : http://www.jaime-ca.org/

Bart78

Je connaissais déjà. C'est un très bon site.

The Reg

Fouaaah ! Comme je suis en vacances chez ma famille, ça faisait 60 heures consécutives que je ne suis pas allé sur l'ordi, ça fait bizarre !  :D

Je reviens mardi, et le week-end prochain je lance les awards Simpsonniens 2012.

AlexandreLeblanc

Est-ce que c'est ton record sans ordi ? :D

The Reg

Bien sûr que non (en plus quand j'étais môme, ça n'existait pas) mais c'est quand même spécial. :D