Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Spectrum, je n'ai pas dit que j' ai le droit. Et ça ne dérange que toi, et en plus pour une raison débile..

Charles Montgomery Burns

Non, ça me dérange aussi le flood. Ça devrait déranger tout le monde pour la bonne raison que le flood est proscrit, posts comptabilisés ou non, l'important n'est pas là. Tu peux en profiter, sans en abuser. Si je le souhaitais, je répondrais à tous les topics du forum en donnant mon avis, mais je ne le fais pas parce que je sais que c'est du flood.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Regismo le  6 Mai 2012, 19:12
Tout d'abord je trouve toujours choquant et blessant, de s'arroger le monopole du flood. Vous n'avez pas, messieurs, le monopole du flood. Vous ne l'avez pas. J'ai un flood, qui va à son rythme... :D

Mais les Français ont le droit de savoir monsieur Regismo ! Vous voulez les chiffres ? Nous les avons : 20 pages dans le topic VDD. 290 messages à flood. 1430 vues. Le flood fait parti intégrante de cette section du forum. Vous ne comptez tout de même pas nettoyer tout cela au karcher ?

Sam Szlack

Mais je ne sais pas quand j'en ai abuser...  :-\

Voli der Bär

Arrête de pleurnicher, et dis-toi que tu referas plus ça. C'est en acceptant tes erreurs que tu vas t'améliorer. Maintenant oublions ça et attendons de voir ce que les autres pensent de l'utilité du topic.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sam Lescasse

Je ne vois pas en quoi une petite dose de flood est mauvaise pour le forum. Nous ne possédons qu'un seul topic à flood, et Rap va s'y attaquer en créant des disputes, pour ne pas changer.
Pourquoi obligatoirement bannir le flood à 100% du forum ? On doit bannir un membre qui a fait un message de flood seulement ? On est bien parti comme ça si on écoutait Rap...
Peu de membres du forum vont sur le topic VDD et y postent. C'est vrai que dernièrement, Sam S. (oui, sinon j'aurais l'air schyzophrène :D) a beaucoup posté dedans. Un simple avertissement est suffisant, pas besoin de crier au scandale parce qu'un topic contient du flood (le seul du forum, en plus...)

Citation de: Spectrum the Hunter le  6 Mai 2012, 19:33
C'est en acceptant tes erreurs que tu vas t'améliorer.
Je trouve ça... Faux-cul. Car tu n'acceptes jamais les tiennes. Quand on te donne notre avis avec des preuves, ton seul argument est "Non, c'est faux". Si tu veux savoir, je déteste absolument quand tu nous fais ça et te comporte comme un gamin de 4 ans.

Sam Szlack

Spectrum.: je ne pleurniche pas, et je n'oublierais pas cela.

Sam Lecasse : c'est exact quand tu dis qu'il.ne les reconnais pas...

The Reg

Citation de: Spectrum the Hunter le  6 Mai 2012, 19:33
C'est en acceptant tes erreurs que tu vas t'améliorer.
De ta part, qui n'a pas voulu s'excuser pour avoir accusé à tort KLC et moi, je trouve que ça a une signification spéciale.

Voli der Bär

C'est pas en se rejetant toujours la faute qu'on va changer hein. "Faites comme je dis, pas comme je fais"

Et puis j'ai pas créé de scandale, j'ai juste demandé à locker le topic, et j'ai eu tous les gens qui n'aiment pas les critiques sur le dos. Fallait que je me soumette?
Et pourquoi alors "La suite de mots" a été supprimée?
(J'ai jamais demandé à bannir personne, te fais pas des fausses idées)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sam Szlack

Pourquoi locker un topic alors que tu peux l'ignorer ??? !?!?!?

Voli der Bär

D'accord. Donc je peux créer un topic, et vous posterez pas dedans puisque vous pouvez l'ignorer.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Faire un message agressif, insultant, et avec des fautes, t'y vas direct, toi, hein Bartmaniaque ?

On se calme, pas la peine de monter sur ses grand chevaux. N'allez pas penser qu'un message de flood n'est pas bien parce que Rap le dit. Si ce n'est pas bien, c'est parce que ce n'est pas bien. Le flood est mal vu sur un forum, c'est tout. On est sur un forum de qualité, avec des membres de qualité, les topics doivent le refléter.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Mai 2012, 19:53
On est sur un forum de qualité, avec des membres de qualité, les topics doivent le refléter.
Oui, mais un forum sans un MINIMUM de flood, je trouve ça chiant quand même.
C'est sûr, il n'en faut pas trop. Mais à la base, la section Jeux de Moe a été créée pour pouvoir poster en floodant un peu, sans pour autant abuser. Donc, un seul topic à flood, je ne vois pas en quoi ça dérange. ;)

Voli der Bär

Nan ne dis surtout pas que sans flood le forum serait de la merde.
Vous pouvez en faire sur le chat, dans vos sections privées au pire.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sam Lescasse

Citation de: Spectrum the Hunter le  6 Mai 2012, 20:02
Nan ne dis surtout pas que sans flood le forum serait de la merde.
Franchement, à mes yeux, oui. Sans flood, un peu de détente, être obligé de tout le temps être sérieux, avoir des messages de 120 lignes minimum sinon on me traite de floodeur, j'arrêterais d'aller sur le forum, c'est très clair de ce côté là. Toi et moi, on a pas la même vision d'un forum.
Un forum, c'est un endroit où l'on peut parler de tout, débattre, se marrer, être sérieux, faire des jeux, et flooder un minimum. Quand je te regarde, j'ai l'impression que tu es ici pour faire la police et rien d'autre.