Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Wwette

Mais c'est quoi le but? ???
prononcé "Wwette"

Voli der Bär

Apparemment, ici, c'est pour raconter ses exploits à la plèbe TSPienne.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Wwette

Je parle, le but à ne pas dormir :D
prononcé "Wwette"

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Si tu dors pas, ça te donne l'occasion de faire quelque chose de ce temps. Ou alors, ça peut tout simplement être un défi personnel. Je connais beaucoup de gens qui font des 24, voire des 48 juste parce qu'ils n'ont pas faim.  Là, c'est la même chose, mais pour le sommeil.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Mais normalement tu finis toujours par trouver un moment où tu n'as plus rien à faire.

Sinon j'ai pas l'impression que le défi se limite à "personnel".
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Juin 2012, 22:34
Si tu dors pas, ça te donne l'occasion de faire quelque chose de ce temps. Ou alors, ça peut tout simplement être un défi personnel. Je connais beaucoup de gens qui font des 24, voire des 48 juste parce qu'ils n'ont pas faim.  Là, c'est la même chose, mais pour le sommeil.

C'est juste une raison débile de frimer et de dire " regardez-moi je ne suis plus un bébé qui dort à 21 heures lol " . Et tu peux te lancer d'autres défis plus " utiles " , comme avoir un 18 lors du prochain contrôle .

Et la grève de la faim  est une façon de militer , si c'est pour autre chose , alors c'est de la connerie .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Bah moi j'avais mon voyage et tout !  On se levait à 3h du mat hier et comme je me couche à cette heure là j'avais pas dormi.  Je fais pas ça pour me vanter, c'est juste que ça a pas à donné que j'aies dormir et dormir est une perte de temps.

Sam oui ça a pas trop bien finit car elle croyait que je voulais plus lui parler :D

Sam Szlack

Aie...;)

Et tu lui a dit que tu t'etais endormi ? :D Et elle t'as crû ?

AlexandreLeblanc

Ouais elle me croit au moins (je crois) :D

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Juin 2012, 22:42
Bah moi j'avais mon voyage et tout !  On se levait à 3h du mat hier et comme je me couche à cette heure là j'avais pas dormi.  Je fais pas ça pour me vanter, c'est juste que ça a pas à donné que j'aies dormir et dormir est une perte de temps.

Sam oui ça a pas trop bien finit car elle croyait que je voulais plus lui parler :D

Ah ok , c'était une obligation  ;D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Juin 2012, 22:49
Ouais elle me croit au moins (je crois) :D

Ouf ! ;) Et vous passer encore du temps ensemble comme avant ? (scuse si c'est indiscret ;))

AlexandreLeblanc

Citation de: Sam
Szlack link=topic=485.msg137547#msg137547 date=1340835169

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Juin 2012, 22:49
Ouais elle me croit au moins (je crois) :D

Ouf ! ;) Et vous passer encore du temps ensemble comme avant ? (scuse si c'est indiscret ;))

C'est pas la fille que j'aimais avant ;)  Celle que j'aimais avant elle m'a trop envoyé chier pour rien...  Je peux poster la discu si ça vous intéresse ;)

Sam Szlack

Tu ne vois plus "Eli" alors ?


Fais comme tu le sent, mais je ne veux pas que tu devoiles ta vie a toi sur le Forum ;) C'est quand meme TA vie ! ;) :)
Perso je la montrerais a des personnes en qui j'ai confiance ;)

homer vs new york

Si c'est trop personnel ALB ne post pas mais personnellement je ne vois pas de personne susceptible de " te troller " . Sans tomber dans la naïveté je fais confiance à ( presque ) tout les membres de ce forum .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)