Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sakunator

Citation de: Lenny Bar le 31 Août 2012, 22:45
Sacre bleu, en tapant mon pseudo sur google (ça va hein, on l'a tous fait !... Sauf toi, toi et toi) j'ai trouvé ça :

http://www.dailymotion.com/video/xnrq2q_lenny-bar-productions_people
Et je vous certifie que ce n'est pas de moi  :D Surement la création d'un fan  8) ... ou une coïncidence...

mhahahah moi j'ai trouvé encore plus sublime :D attention, ça décoiffe! Les Lenny Bar ont un grain, c'est certain :D

http://www.dailymotion.com/video/x149s7_the-lenny-bar-show_fun?ralg=meta2-only#from=playrelon-1

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: lolo13 le  1 Sep 2012, 10:48
Citation
selon les dires de JD, c'est que j'ai reposé la question.


Je suis flatté, je suis dans ton poste, de une ce n'était pas moi qui ai fait la reproche mais un autre membre que je citerai pas, je l'ai juste approuvé, je n'y suis strictement pour rien. Tu me cites pour que j'ai l'air plus méchant aux yeux des autres membres... ::)
Je te dis quand même Bonne continuation ;)


                             

Sam Szlack

Ce n'est absolument pas mon but de te faire passer comme un méchant.
Je voulais juste dire que tu avais approuvé la réaction de Kevallen et que dans ton post, tu avais dit "ça ne sert à rien de répeter 1000 fois la même question". Or, je ne voulais pas (apparement ça le semble selon ton post) repeter la même question (qui en plus, si cela aurra été le cas, n'aurrait été posée que 2 fois). Tu es sûr d'avoir bien lu mon post ? J'ai bien dit que c'était une manière de dire que j'étais vraiment intrigué et que c'était aussi pour dire que j'avais compris.

Également bonne continuation sur le forum et IRL.




Je reviendrais probablablement dans un mois ou plus. C'est peut être court pour vous, mais j'espère que ce serra suffisant pour moi.

loloXIII

Mais je n'ai pas bien compris quel est le topic en question je vous prie ? ???

Kevallen20

Quand je t'ai demandé d'arrêter de flooder (très gentiment et en te priant de ne pas le prendre mal), ça n'était pas uniquement pour ton dernier message, c'était global. Demande à ALB, il est passé par son époque hyper-méga floodeur et après qu'on lui ait balancé ses 4 vérités il est devenu exemplaire.
Après si t'es méga sensible au point de partir pour ça...


Citation
Enfin, le forum n'est pas près pour moi
Excuse nous de ne pas être à ton niveau, ô Grand Maitre...


Citation
ici, ma phrase "chacun ses gouts et son avis" à l'air d'être vue comme doigt d'honneur. Et quand je vois la réaction de certains par rapport à cette phrase, qui est "arrête, ça stoppe le débat", je suis médusé.
On est là pour débattre, pour exposer les raisons de nos goûts, pour expliquer pourquoi on aime pas ça, etc...Si tu dis chacun ses goûts, y a plus de débat et les trois-quarts des topics ne servent plus à rien.


Citation
Vous voulez que le forum vit par des débats qui n'ont pour but que de critiquer les avis des autres, de critiquer au final les autres membres et de se faire des "ennemis" si je puis dire.
T'es loin du compte mon pauvre, c'est pas du tout parce qu'on a des divergences d'opinion qu'on ne peut pas s'entendre à merveille...


Citation
Mais c'est à moi aussi d'ignorer ces choses
Bah si tu veux pas écouter les conseils des gens qui sont passés par là et si tu te sens intouchable...bah faut pas se plaindre qu'on critique ton comportement.

Charles Montgomery Burns

Je crois qu'en réalité ton seul problème, Sam, c'est que tu as besoin de revoir le concept du mot "débat".  :D

Y'a-t-il un débat si on est tous d'accord ? Y'a-t-il un débat, si on a "chacun nos goûts" et qu'on s'en tient à ça ? Toutes ces choses que tu dis freinent le débat. C'est un fait, rien de plus. Je ne suis pas le seul à te l'avoir dit. Maintenant, si tu n'es pas capable d'utiliser les forums de la bonne manière (les forums qui sont - je rappelle - des endroits pour débattre), je pense effectivement que tu n'es pas près pour venir discuter avec nous de tout et de rien. Mais ne va certainement pas dire que c'est de notre faute, parce que c'est faux.

J'vais être honnête avec toi, je te vois pas comme un geek. Pas parce que tu veux te faire passer pour un geek, mais parce qu'à ton âge, c'est tout simplement pas possible. Les gens comme Natan ou Cletus, ils ont vécu suffisamment longtemps pour se proclamer geek. Ils vont vécu des générations différentes d'internet, ils ont vécu l'évolution de tas de choses et ont eu en quelques 20-25 le temps de se renseigner, d'être ouvert d'esprit, et d'avoir une grande culture générale dans presque tous les domaines.
C'est pas ton cas parce que ça peut pas être ton cas. Même à mon âge, on ne peut tout connaître.  Les gens me disent geek, mais je ne me considère pas comme l'un d'entre eux, loin de là.

Et pour finir, je vais être encore plus honnête avec toi en disant simplement que je déteste les personnes susceptibles pour pas un rond. Mais alors à un point. Tu n'as pas pris un 10ème de ce qu'on a bouffé comme critiques avec ALB quand on était des floodeurs. Et on l'a mérité. Pourtant, on a jamais baissé les bras, au contraire, on s'est adapté, parce que parfois dans la vie, il ne faut pas essayer de changer les autres, il faut essayer d'élargir nos propres horizons. Et ça tu n'as pas l'air d'en être capable

Oui, tu as floodé Sam, n'essaie pas de dire le contraire. Sur tes derniers messages, les seuls qui sont suffisamment longs pour avoir un contenu intéressant sont dans la catégorie cinéma. Chose qui est d'ailleurs le cas pour beaucoup de membres ici, on ne sait plus faire des messages longs sauf pour donner notre avis sur tel film ou telle série. Je te vise toi, mais aussi HvsNY qui a une facheuse tendance à vouloir toujours avoir le dernier mot, même si ça lui vaut d'avoir 2 mots au compteur, habitude qu'il faut perdre. C'est bien de discuter, mais tant qu'à faire, autant le faire bien. Ici, bien veut dire qualité.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

Ton problème Sam, c'est que tu penses que dès qu'on est pas d'accord avec toi, on veut ta mort. Il ne faut pas penser ça. Imagine que dans un débat, un des deux adversaire se met à s'agenouiller et à supplier l'autre pour gagner pour gagner. Tu trouves que ça aurait du sens ?

Mais il est vrai, que pour que le débat soit régulé, il faut faire comprendre nos arguments à son adversaire, mais sans pour autant se montrer agressif. Et toi, quand tu fais partie d'un débat, tu aimerais que tes "adversaires" soient très sympathiques avec toi. Mais le problème, c'est que la personne qui défend son opinion n'a pas forcément la même vision d'un débat que toi.

Mais avant de te donner tout les torts, je tiens à te dire Kevallen, que je suis très déçu de ton post. Sam se dit "exaspéré" par la "méchanceté" des gens qui veulent débattre avec lui. Même si je trouve cette attitude un peu pleurnicharde, j'ai trouvé ton post particulièrement haineux, et même si il aurait visé quelqu'un d'autre, je n'aurai pas trouvé ça très sympathique. Et cette manière d'être agressif, ce n'était qu'enfoncer le couteau dans la plaie.

Pour conclure, je dirai qu'en fait, Sam n'est effectivement pas prêt à débattre avec les membres de ce forum. Il faut apprendre à ne pas prendre la mouche avant de débattre ici.

homer vs new york

#5692
Je ne vais pas revenir ce que mes VDD ont déjà dit ( la notion du du  "débat " ), car je suis totalement d'accord avec leur opinion.

Mais, tu insinues qu'en voulant débattre avec un forumeur sur ses avis, on finit par le " clasher". De ma propre expérience de foruleur ici je n'ai jamais vu aucun membre se faire clasher, ou humilier. Certains membres vont essayer de me démentir en me citant quelques altercations entre Rap17 et quelques membres, je dirais pour ma défense qu'ils sont dans le tort, car Rap, aussi égocentrique soit-il, n'a jamais tenu à humilier une personne, c'était juste son second degrés qui passait mal, mais là je commence à me dévier du sujet initial.

Si tu fais référence à quelques querelles entre JD, que tu ne sembles pas supporter il faut être franc, et SC17 alors tu trompes, car certes John a critiqué d'une façon assez frontale les avis de SC, néanmoins il n'a jamais pensé que cela pourrait le blesser d'une quelconque manière. Pour simplifier les choses, on va dire que JD n'est pas un bon débatteur  :D. ( I'M Sorry John  :'( )

Car, le débat exige un respect mutuel sinon, s'il n'y'avait cette forme de civilité ça tournerait à la dispute. C'est une remarque indirecte envers John.


Sinon, je n'ai pas bien compris cette histoire de geek ou pas geek, y'a t'il une âme charitable ici qui pourrait m'éclaircir un peu  plus ?

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Sep 2012, 15:02
Je te vise toi, mais aussi HvsNY qui a une facheuse tendance à vouloir toujours avoir le dernier mot, même si ça lui vaut d'avoir 2 mots au compteur, habitude qu'il faut perdre. C'est bien de discuter, mais tant qu'à faire, autant le faire bien. Ici, bien veut dire qualité.

Non, non je contribue d'une manière excessive à l'activité du forum  :-X .

Sérieusement, merci d'être franc et de me faire une remarque CMB  ;). Dans ma nature je suis un membre actif, par exemple dans la majorité des forums ou je me suis inscris chaque pseudo  compte en moyenne plus de 1000 messages ;). Je ne le suis pas toujours cependant. Mon activité sur les forums est relative au temps libre de mon emploi du temps si je puis dire. Par exemple ces derniers jours vous pouvez remarquer que je ne suis pas trés actif, en tout cas je suis loin de mon rendement habituel  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Avec toutes ses discussions, ça donne envie d'ouvrir un topic sur "Que reprochez-vous à certains membres ?" :D

Charles Montgomery Burns

Tu vois Sam, ça c'est une réaction mature. HvsNY a pris en compte mes critiques, a réagi calmement et essaiera sans doute de les appliquer.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Je vais essayer d'être sérieux. As-tu un double compte ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Es- tu un petit peu fan de Spiderman ?

HomerJ-Simpson

Time to go to France... :)

Bart78

Citation de: HomerJ-Simpson le  2 Sep 2012, 05:27
Time to go to France... :)
Oh oui ! C'est ça qui est bon ! Fais un bon "voyage" ;)

Chokapik

De curieux pickpockets dans Paris

Mardi 29 novembre, dans le métro et les rues de Paris, vous serez peut-être victime de joyeux pickpockets.

De ceux qu'on voudrait croiser tous les jours car au lieu de prendre... ils donnent. Ne les cherchez pas, vous ne les apercevrez pas mais vous reconnaîtrez leur signature : une fleur glissée discrètement dans votre sac ou votre poche. ! Ces gentlemen pickpockets au geste plein d'humour n'ont qu'une devise « Donner des fleurs pour donner du bonheur, un sourire, du plaisir » .

Alors, Mardi 29 Novembre, fermez les yeux et laissez-vous « pickpocketer »
:)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.