Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Plus maintenant je me suis rasé ce matin mouhahahaha

Maurry Christmas!

Jésus ressemble à ça :


homer vs new york

Jésus j'ai une question pour toi : Est-ce que dieu pourrait préparer une pizza tellement chaude qu'il ne pourrait pas la manger, même lui ?

Maurice : +1 seuls les fans du " soccer " comprendront.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 17 Nov 2012, 20:07
En fait, on ne sait pas vraiment à quoi ressemble Jésus...On sait juste qu'il avait une barbe.

EDIT : Sam dit lui comment j'ai l'habitude de me procurer des photos de mineures ?  ;D


AVEEEC MOIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!

AlexandreLeblanc

La pizza non parce que je suis capable de tout, même manger une pizza a 100000000000 de degrés !


Maurry Christmas!

Enfaite je ne suis pas fan de soccer, j'ai inventé un nom (Martin Dumas) j'ai cherché sur google image, je fais défiler les images jusqu'à ce que ça me gonfle, et à ce moment là je suis tombé sur cette image ^^

homer vs new york

Oui avec toi mais comment ? ( t'inquiètes y'a pas ou plutôt y'a plus de cyber-policiers par ici )
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

Ca va vous vous éclatez ? ^^'
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

Jesus est un cyber-policier et il va t'arrêter !

homer vs new york

Citation de: Banane le 17 Nov 2012, 20:13
Ca va vous vous éclatez ? ^^'

On contribue à l'activité du forum  ;)  ;D.

Jésus je suis croyant, tu peux pas m'arrêter  :-\.

Si je deviens athée ton père n'existera plus alors tu n'existeras plus et tu seras qu'un simple citoyen du Canada  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!

Citation de: Banane le 17 Nov 2012, 20:13
Ca va vous vous éclatez ? ^^'

Ouais ^^

Vive le flood et les handicapés moteurs homosexuels mais ça c'est une autres histoire...

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 17 Nov 2012, 20:13
Oui avec toi mais comment ? ( t'inquiètes y'a pas ou plutôt y'a plus de cyber-policiers par ici )

Avec celles qui sont au frais dans ma cave. :)

Bon, j'avoue elles ont 16 ans... mais elles restent mineurent !! :)

loloXIII

Jesus, tu es mon plus grand fan... ;)
Ca te dit un bras de fer contre Chuck Norris ?! :D

AlexandreLeblanc

Jesus va te pardonner alors ! Comme je suis quelqu'un de bien !!!

Chokapik

Citation de: Sam of Snow le 17 Nov 2012, 20:15
Citation de: homer vs new york le 17 Nov 2012, 20:13
Oui avec toi mais comment ? ( t'inquiètes y'a pas ou plutôt y'a plus de cyber-policiers par ici )

Avec celles qui sont au frais dans ma cave. :)

Bon, j'avoue elles ont 16 ans... mais elles restent mineurent !! :)
:3
Pour toujours, artiste de ta propre vie.