Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je suis du même avis que Regismo, 9 ans c'est un peu jeune pour aller sur internet. 12 ans, c'est déjà légèrement mieux.

Citation de: Alex_Of_Darkness le 26 Mar 2013, 14:39
Je suis pas du tout d'accord là !  Au début je trouvais que c'était un membre bien sympa et tout, mais après 3 topics et à chaque fois des avertissements peu importe l'âge on peu être en mesure de comprendre qu'il faut faire plus attention, non ?  C'est pas sorcier il me semble.  Sinon, tu dis que tu trouves notre comportement ridicule, de me côté, j'ai même pas fait de remarque, j'ai juste dit que ça me faisait penser au RAS.  Aussi, tu dis que ce n'est pas à nous de faire ce genre de remarque, ce serait à qui alors ???

Sinon, à 9 ans, il fait quoi sur ce forum.  Je suis arrivé sur cartoonesque vers la fin de mes 13 ans ou le début de mes 14 ans et j'étais pas du tout assez mature pour un forum.  Je ne dis pas que maintenant je suis un gars très mature, mais je pense que c'est déjà un peu mieux.  Selon moi on devrait pas venir avant 12 minimum.  J'ai une soeur de 10 ans et je peux vous dire qu'elle est loin d'être un bébé, elle est plus mature que les gens de son âge et même à ça je ne l'a verrais JAMAIS aller sur un forum...

Alex, à 9 ans, non même quand on répète les choses, on enregistre pas dans tous les cas. C'est bien pour ça que les parents existent, pour te rappeler qu'il y a des choses à faire quotidiennement. Mais je m'écarte un peu du sujet. Dans tous les cas, on ne peut pas être sûr qu'il a lu les anciens avertissements, tout le monde peut passer à coté de certains posts. Et je doute qu'il ait la patience d'attendre une réponse à chaque fois qu'il poste.

Ensuite, je ne sais pas pourquoi tu t'es senti visé, parce que la dernière personne à qui je pensais en écrivant ça, c'était bien toi. Tu l'as dit toi-même, que le gosse ait neuf ans sur le forum, c'est pas normal. C'est pas sa faute, c'est celle de ses parents. Il est pas responsable à cet âge-là.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Ouais j'ai pas grand chose d'autre à rajouter et je suis content que tu partages pas mal le même avis que moi.  Cependant, ouais il ne faut pas être trop brusque lors des premiers avertissements, là on est encore là, mais si ça continu encore et encore faudra se montrer peut-être un peu moins gentil si on voit qu'il ne comprend pas plus :(

Statham17

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Mar 2013, 13:36
SC17, si tu lui as mal parlé, je suis désolé. Déjà le premier truc à faire dans ce genre de situation, c'est répondre à sa question avant de lui indiquer le chemin. Ce que tu n'as pas fait, tu t'es contenté de dire "créé pas de nouveaux topics, y'en a d'autres pour ça". Je paraphrase, mais c'est ce que j'ai lu. Et c'est aussi très probablement ce que lui aussi a lu étant donné qu'il a 9 loooogues années d'expérience dans l'art de rien comprendre.

Tu nous dis que toi tu as évolué, au début on t'aimait pas. C'est peut-être en rapport avec le fait que t'avais presque 15 ans à ton arrivé. Et qu'au début il fallait te répéter les choses 25 milliards de fois avant que tu comprennes. Lui, vient juste de débarquer, c'est très probablement son premier forum. Au mieux, tout ce que tu peux lui dire c'est que tu ne connais pas la réponse à la question. Encore une fois, c'est pas ton rôle de limite le rabaisser.

Désolé mais je ne pense pas lui aoir mal parlé . A tu vu des " ! " ou "  >:( " ?

De plus je ne suis pas arrivé a 15 ans sur le forum renseigne toi mieux .

Et tu m'aimait pas avant et je pense que tu ne m'aime pas maintenant . Je me trompe ?

Il fallait me répéter 25 milliards les choses ? Exemples ? ( je me souviens plus )

Pour toi je n'ai pas évolué ?

Charles Montgomery Burns

Tu sais, y'a pas que l'exclamation et les smileys qui comptent. Je peux te traiter de connard sans utiliser la ponctuation. La façon dont tu lui as parlé n'était pas adéquate pour la situation, laquelle étant : un enfant qui découvre le concept du forum de discussion.

Ouais t'es arrivé à 14 ça change tout. Et oui, je ne t'aimais pas avant, comme la quasi-totalité du forum à une époque, sans parler de HJS qui lui a toujours eu une profonde haine envers toi. Enfin je sais pas si c'était de la haine, mais en tout cas, il t'as toujours pris pour un abruti.
Moi c'est pas le cas. Au fil du temps tu as changé (comme à peu près tout le monde, au final), tu nous as prouvé tort. En ce moment particulièrement, j'ai absolument rien contre toi. Pas toi personnellement en tout cas. Au contraire, je te défends régulièrement quand tu as raison dans un débat. Ça m'étonne de savoir que tu ne l'a même pas remarqué. Au moins, maintenant je suis fixé. :D Je te laisse te démerder tout seul.

Donc oui, tu as évolué, ça me parait évident dans la mesure où je parle au passé dans mon précédent post.

Mais avant que tu crois que je me suis lancé dans une espèce de Vendetta envers toi, je t'arrête tout de suite. Tu as fait une erreur dans la section Bruits de Couloir, un modérateur de cette section t'as repris, logique élémentaire ne va pas chercher 12h00 à 14h00.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Non je suis arrivé a 13 ans .

Ensuite première nouvelle personne ne m'appréciait c'est dommage  :-\. Ensuite est-ce encore le cas ? ( je parle à tout le monde ) .

Ensuite je n'ai pas voulu lui parler mal tu l'a peut-être ressentit comme ça mais je voulais juste lui expliquer . En aucun cas j'ai voulu lui faire du mal .


AlexandreLeblanc

De mon côté je t'apprécie comme membre et je suis très content que tu fasses partie du forum.  En plus, c'était bien sympa notre petite discu FB il y a quelques semaines :P

paolo98

Moi je suis arrivé  sur le site à 11 ans (presque 12), et je suis arrivé sur le forum en février 2012 :P

Alors même si Willie est jeune, moi j'étais pas bien plus âgé ...
Mais déjà plus. 8)

AlexandreLeblanc

Bah pratiquement 3 ans, ça fait quand même une bonne différence XD Comme moi dans 3 ans je vais avoir 19 ans et je pense que je ne serai plus le même que je suis en ce moment à 16 ans :P

Statham17

Citation de: Alex_Of_Darkness le 26 Mar 2013, 17:30
De mon côté je t'apprécie comme membre et je suis très content que tu fasses partie du forum.  En plus, c'était bien sympa notre petite discu FB il y a quelques semaines :P

Oui c'était bien sympas :)

loloXIII

Citation de: Cletus Scorpio le 26 Mar 2013, 14:20
ce genre de membres-la, je les aime pas du tout ? Tu parles de qui au juste ? Ceux qui ne savent pas se servir d'un forum ? Ceux qui sont trop jeunes ?

Si oui, grandis.
LOL ! Cletus réveille-toi stp : il flood !!! Il sais très bien se servir d'un forum vu qu'il est sur JVC et je n'ai JAMAIS dit qu'il était trop jeune...

Mais c'est vrai : après tout il n'a que 9 ans, laissons-le voyons ! Il peut flooder, troller et pourrir le forum... ;)

Cletus Scorpio

Le mec vient d'arriver, un peu d'indulgence, je vois pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux, ça y est t'as un an d'activité sur le forum donc tous les nouveaux membres doivent désormais avoir un niveau d'excellence.

Je m'en fiche qu'il soit sur JVC, c'est pas vraiment comparable a ce forum, t'as pas la même activité ni la même qualité de posts.

Même si tu n'as jamais floodé (du moins pas que je me souvienne), encore une fois il est plus jeune. Essaye de te mettre a sa place.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

loloXIII

Citation de: Cletus Scorpio le 26 Mar 2013, 19:09
Le mec vient d'arriver, un peu d'indulgence, je vois pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux, ça y est t'as un an d'activité sur le forum donc tous les nouveaux membres doivent désormais avoir un niveau d'excellence.
Non désolé mais ça n'a absolument aucun lien avec mon activité sur ce forum : j'essaie juste d'être un peu logique ! ;)

Citation de: Cletus Scorpio le 26 Mar 2013, 19:09
Je m'en fiche qu'il soit sur JVC, c'est pas vraiment comparable a ce forum, t'as pas la même activité ni la même qualité de posts.
Certes ! ;)
Mais JVC peut facilement monter au crâne et faire faire n'importe quoi à de pauvres âmes sensibles...
Donc je conclue une seconde fois, qu'il est trop jeune pour JVC !

Citation de: Cletus Scorpio le 26 Mar 2013, 19:09
Même si tu n'as jamais floodé (du moins pas que je me souvienne), encore une fois il est plus jeune. Essaye de te mettre a sa place.
Bon déjà merci beaucoup de m'avoir dit que je ne flood pas. ;)
Bien qu'il me semble que des fois, j'ai déjà flooder, comme (presque) tout le monde ! ;)

Après, il est bien vrai que si j'avais 9 balais, j'aurais traumatisé par vous de voir autant d'activité, de membres, ect...

Mais ce n'est toujours pas une raison Cletus ! ;)
Il doit apprendre que l'on ne fais pas ce que l'on veut, qu'il est 9 ans ou 40 ans... Et qu'une fois que l'on fait des conneries, on doit en assumer les conséquences après...

Tony.

Vous êtes relou. La prochaine fois qu'il fait une erreur, UN lui explique tranquillement.

Et je trouve qu'il écrit déjà bien pour 9 ans.
Dans 1 an ou 2 ans ce sera un bon membre comme n'importe qui ici.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

#7648
Citation de: Tony. le 26 Mar 2013, 19:42
Vous êtes relou. La prochaine fois qu'il fait une erreur, UN lui explique tranquillement.

Et je trouve qu'il écrit déjà bien pour 9 ans.
Dans 1 an ou 2 ans ce sera un bon membre comme n'importe qui ici.
Mais Tony : ça faits 2 jours qu'on s'acharne sur lui pour lui expliquer, lui dire comment faire... Mais il n'y a rien à faire : il s'en fout...

Et puis, ce n'est pas une question de "s'il écrit bien ou pas", c'est une question d'utilité de ses posts... ;)

Et puis zut, je laisse tomber car Régis, lui-même, a dit qu'il risquait d'être banni, donc je laisse faire...
J'ai pas de temps à perdre moi...

EDIT : Et puis observez par vous-même : http://www.simpsonspark.com/forum/index.php?action=profile;u=6555;sa=showPosts

Cletus Scorpio

Tu t'acharnes, y a pas mort d'homme en regardant ses posts et y en a pas tant que ca, oui c'est un peu court.
Mais bon, j'appellerais pas ça du flood, a titre d'exemple, CMB était un posteur compulsif a ses débuts, genre 100 posts par jour !

Wait and See

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage