Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

D'accord je comprends :) Sinon tu sembles aimé changé le nom de Tetouchaud ce soir :D

Tetouchaud

Citation de: Alex_Of_Darkness le 20 Fév 2013, 00:19
D'accord je comprends :) Sinon tu sembles aimé changé le nom de Tetouchaud ce soir :D

Mon pauvre nom  :'(
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Hé oui mais encore faudra t-il que j'accepte de créer cette section ! MOHOHOHAHAHAHAHAHAHA !

... hein ? Vous vous en foutez, vous demanderez à un autre admin, sinon ? Boh, vous êtes pas marrants...

loloXIII

Citation de: Regismo le 20 Fév 2013, 06:58
Hé oui mais encore faudra t-il que j'accepte de créer cette section ! MOHOHOHAHAHAHAHAHAHA !

... hein ? Vous vous en foutez, vous demanderez à un autre admin, sinon ? Boh, vous êtes pas marrants...
Je ne te savais pas aussi... diabolique ! :P

Sam Szyslack

Citation de: homer vs new york le 20 Fév 2013, 00:13
Citation de: Alex_Of_Darkness le 20 Fév 2013, 00:10
Sérieux je vois pas le but de se séparer en 2 alors que déjà ça marchait pas tous ensemble...

Ils veulent créer une nouvelle section à part qui sera composée d'anciens membres du RAS ( Sam ), d'anciens membres des TdB ( Tetoumouillé et Lolo, voir John Dorian ) et peut être de nouveaux membres qui n'appartenaient à aucune section avant.

Ce n'est pas une simple division des TdB.

JD n'a jamais dit qu'il voulait venir hein.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: homer vs new york le 20 Fév 2013, 00:13
Ils veulent créer une nouvelle section à part qui sera composée d'anciens membres du RAS ( Sam ), d'anciens membres des TdB ( Tetoumouillé et Lolo, voir John Dorian ) et peut être de nouveaux membres qui n'appartenaient à aucune section avant.
Je ne suis pas dedans.


                             

Tony.

Pourquoi ne pas garder TdB et rajouter un ou deux membres tout simplement ? Et changer le nom si vous avez envie.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Peut être par ce qu'ils veulent recommencer de 0, je me demande bien qu'est ce que ça va donner..  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Notre but est tout simplement de tout reprendre à travers une nouvelle section et de la reprendre meilleure que les RAS ! :P
Il y a du boulot, mais croyez-moi qu'un jour on finira par atteindre notre but... ;D

Citation de: homer vs new york le 20 Fév 2013, 19:05
Peut être par ce qu'ils veulent recommencer de 0, je me demande bien qu'est ce que ça va donner..  :P
Commence à porter la poisse toi. :D


Sam Szyslack

Ben le but est un peu comme les autres sections. :D
Être avec ceux qu'on apprécie.
Citation de: Alex_Of_Darkness le 20 Fév 2013, 19:09
Goude lock !

Thanks ;D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le 20 Fév 2013, 19:09
Goude lock !
Merci démoralisateur ! :D

On le sait que votre section est la meilleure. ;)

AlexandreLeblanc

Est-ce que c'est ce que j'ai dit dans mon message ?

homer vs new york

Bonne chance en tout cas, vraiment je suis sérieux.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Pourquoi ne pas supprimer tout les topics ?