Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Dr. Nick

J'ai appris il y a peu que la fille de mon beau-père va tourner (en tant que figurante) dans un film avec Gérard Depardieu. J'avoue que ça m'a un peu surpris. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

Citation de: Dr. Nick le 23 Fév 2015, 18:17
J'ai appris il y a peu que la fille de mon beau-père va tourner (en tant que figurante) dans un film avec Gérard Depardieu. J'avoue que ça m'a un peu surpris. ^^
Chouette ça, moi un ami à tourné comme figurant dans le prochain film d'Emma Watson et Daniel Bruhl. ^^


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

simpsonsbart

Au fait, en parlant des doublages:

Je viens de capter un truc: Pour moi, l'inverse d'une voix rauque est une voix fluide, un peu comme l'inverse d'une eau dure qui est une eau douce.

Je m'explique:

Faut pas qu'une voix soit trop rauque, sinon elle peut faire très mal aux oreilles...

Cependant, faut pas qu'une voix soit trop fluide, sinon le doubleur a plus ou moins de mal à faire crier son perso, et plus ou moins souvent, il a tellement de mal qu'il est plus ou moins obligé de parler à voix haute :D



Sinon, ça va plutôt bien au lycée, j'ai eu 11,25/ 20 en Maths.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Au fait, en parlant des lémuriens en Macédoine, je viens de capter un truc :

Tout dépend de la force du vent en fait, s'il varie entre 60 et 90km/h, la force est jugée moyenne et les dégâts sont relativement minimes.

Cependant, si c'est au-delà de 90km/h, la force du vent est considérée comme étant conséquente et plus ou moins souvent, les personnes ont tellement du mal à rester debout qu'elles volent. :D


Sinon, mon chat est mort aujourd'hui.

Voli der Bär

Vous savez pourquoi ça sert à rien de se stuff avec + de 200 d'armor?
Si vous passez le curseur sur vos stats défensives, il y a une indication affichant "les dégâts sont réduits de tels %" et en ayant fait plusieurs fois le test, en ayant d'abord 100 d'armor environ, j'ai remarqué que les dégâts étaient réduit d'environ 40%, puis 60% à 150, et 70% à 200. C'est tout simplement parce que la limite de réduction de dégâts subis est de 75%. Sinon ça serait trop facile, on joue Rammus, on prend 6 cottes épineuses et on prend plus rien :v
La courbe de la réduction des dégâts en fonction de la stat de défense est croissante, part de 0 et ayant pour limite 75%. On peut considérer alors qu'il est inutile de prendre plus de 2 items d'armor et 2 items de résistance magique. Si vous voulez être un tank optimal, prenez-en 2 de chaque défense, un Warmog et des bottes, car les pv, eux, on peut en avoir théoriquement à l'infini (enfin en pratique ya que Sion qui peut).

Bon qui joue?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

loloXIII

Putain Rap, on avait dit pas ce soir... :-\

Tony.

http://m.nouvelobs.com/article/20150227.OBS3503/cette-robe-est-elle-bleue-et-noire-ou-blanche-et-doree.html

Okay de quelle couleur voyez vous la robe ?
Perso je la voyais blanche et dorée et maintenant je la vois bleu et noir :(
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Perso je la vois verte et rouge, mais ça c'est à cause des effets secondaires. ;)

Non sérieusement, elle est blanche et dorée. Ceux qui la voient bleue et noire doivent arrêter la drogue.

Springfield83

Mon grand frère m'a montré ça ce matin. :D

Perso mon frère jumeau et moi la voyons noire et bleue alors que ma mère et mon grand frère la voit blanche et dorée. Mais vous avez tort, apparemment elle est vraiment noire et bleue. ;)

No rage lolo de ta rétine. ;)

loloXIII

#11394
Mais bien-sûr, c'est une question de logique aussi hein : une robe de mariée noire et bleue est contradictoire à la tradition du blanc pour la mariée. ;)

Springfield83

Qui te dit que c'est une robe de mariée ?  :D

loloXIII

Et qui te dit que s'en est pas une ? :D

Tony.

C'est pas une robe de mariée ^^ mais oui à la base elle est vraiment bleu apparemment.
Moi je suis bizarre je la vois d'abord blanche puis elle devient bleu quand j'ai le dos tourné  >:(
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Bref, robe de mariée ou pas, faut consulter ceux qui voient bleue et noire.

A la limite je peux vous accorder le bleu parce qu'on voit un peu de reflet, mais voir du noir alors qu'on voit clairement que c'est du doré, faut vraiment s'enfumer le crâne... ::)

Dr. Nick

Après une fixation prolongée, j'ai vu le blanc devenir bleue. Par contre, pas de souci au niveau du doré. Et toc. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?