Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Charles_Swag277

Citation de: I am a monster le 24 Oct 2015, 21:52
Donnez lui un cookie !

Ce que tu dis-là est très drôle! ;D

Alex0821

Qu'est-ce qu'on se marre ici ! ;D

Kyioии

En effet ce soir c'est la grosse poilade !

M. Sparkle

Que veut tu ? Nous sommes l'élite de l'humour sophistiqué^^
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Tony.

Ça fait peut être un mois que je suis pas venu et j'ai vu que vous vous êtes mis en mode Halloween. Donc je suis perdu je sais plus qui est qui, sauf Paolo qui m'a fais peur avec son pseudo ! C'est juste Halloween Paolo t'as été trop loin dans l'horreur la !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles_Swag277

Citation de: Tony. le 27 Oct 2015, 08:24
Ça fait peut être un mois que je suis pas venu et j'ai vu que vous vous êtes mis en mode Halloween. Donc je suis perdu je sais plus qui est qui, sauf Paolo qui m'a fais peur avec son pseudo ! C'est juste Halloween Paolo t'as été trop loin dans l'horreur la !

Mouais, Tony. Cette mois-ci, Paolo98 a changé son pseudo 3 fois: Guigui25 (je crois), Nonante huit, et aujourd'hui c'est Christophe Maé! :-X

AlexandreLeblanc


paolo98

Merci Tony, j'ai hésité avec Angela Merkel nue mais il y a quand même des limites.

CharlestheVampire82, cela te pose-t-il un problème ??? Un souci ??? As-tu une question, une remarque ???

Charles_Swag277

Citation de: Christophe Maé le 27 Oct 2015, 15:50
CharlestheVampire82, cela te pose-t-il un problème ??? Un souci ??? As-tu une question, une remarque ???

Non, je suis pas mal correct. :)

Kyioии

Paolo avait changer pour Nonante Huit à un moment mais je pense qu'on se serait douté que c'est lui quand même ;).

loloXIII

Pastèque la carrière hein.

paolo98

Révolution en Chine : après 35 ans d'application, la politique de l'enfant unique a été abandonnée !

Kyioии

Citation de: paolo98 le  3 Nov 2015, 19:25
Révolution en Chine : après 35 ans d'application, la politique de l'enfant unique a été abandonnée !
Ouais j'ai entendu ça tout à l'heure en géo :o.

Maurry Christmas!

Citation de: paolo98 le  3 Nov 2015, 19:25
Révolution en Chine : après 35 ans d'application, la politique de l'enfant unique a été abandonnée !

Nouvelle qui date de la semaine dernière mais ouais, c'est vraiment cool comme nouvelle.

Charles_Swag277

#12104
C'est un peu bizarre qu'il  y a des utilisateurs comme vous; H_2_B, Simpsonbart et John Dorian que vous avez gardé votre pseudo d'Halloween même si Halloween est terminé. :P