Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

loloXIII

Tu peux te rajouter dans la liste Charles vu ton pseudo.

Charles_Swag277

Citation de: loloXIII le  4 Nov 2015, 17:33
Tu peux te rajouter dans la liste Charles vu ton pseudo.

Non, je parlais des utilisateurs qui ont gardé leur pseudo d'Halloween même si Halloween est fini! ;D

Maurry Christmas!

Citation de: Charles_Swag277 le  5 Nov 2015, 01:39
Citation de: loloXIII le  4 Nov 2015, 17:33
Tu peux te rajouter dans la liste Charles vu ton pseudo.

Non, je parlais des utilisateurs qui ont gardé leur pseudo d'Halloween même si Halloween est fini! ;D

Ouais, il parlait de ton pseudo.

Kyioии

Citation de: Maurice le  5 Nov 2015, 02:56
Citation de: Charles_Swag277 le  5 Nov 2015, 01:39
Citation de: loloXIII le  4 Nov 2015, 17:33
Tu peux te rajouter dans la liste Charles vu ton pseudo.

Non, je parlais des utilisateurs qui ont gardé leur pseudo d'Halloween même si Halloween est fini! ;D

Ouais, il parlait de ton pseudo.
Mais en plus j'ai une question qui me trotte dans la tête, pourquoi avoir choisi le nombre 277 ;D ?

Charles_Swag277

Citation de: Kyionn Ice le  5 Nov 2015, 10:20
Citation de: Maurice le  5 Nov 2015, 02:56
Citation de: Charles_Swag277 le  5 Nov 2015, 01:39
Citation de: loloXIII le  4 Nov 2015, 17:33
Tu peux te rajouter dans la liste Charles vu ton pseudo.

Non, je parlais des utilisateurs qui ont gardé leur pseudo d'Halloween même si Halloween est fini! ;D

Ouais, il parlait de ton pseudo.
Mais en plus j'ai une question qui me trotte dans la tête, pourquoi avoir choisi le nombre 277 ;D ?

Parce que... c'est mon nombre favori.

Maurry Christmas!

#12110
Aujourd'hui, nous sommes le 6 Novembre 2015, il y a 4 ans, 1 mois et 12 jours de cela, j'ai posté mon premier message.

Citation de: Maurice le 24 Sep 2011, 22:58
Salut je m'appelle Maurice nom complet Maurice Rodriguez je suis un fan de simpson depuis 2004 le premier épisode que j'ai vu La proposition à demi décente et le dernier pour finir la série Papa furax mais j'avais commême compris Angry Dad the movie parce que je connaisait l'épisode.

Je me souviens encore bien du moment où j'ai écrit ce message, à l'époque, ce message me semblait très clair, alors qu'aujourd'hui... Hihi !

Sans plus tarder :

Maurice : The 10000th message
Maurice Rodriguez history on The Simpsons Park retrospective (or Back to the Maurice part II (Annoyed Grunt))


Pour ce 10000ème message (WOW 10000 !!! Je n'arrive pas à le croire), vous verrez un peu de tout ce qui m'a mené jusqu'à là. Ouais. Genre un rip-off de ce que j'ai fait la dernière fois pour mon 9000ème message. Pathétique. Je supposes que je vais utiliser la même blague référence avec le Santana DVX, ridicule, juste ridicule.


Depuis tout jeune déjà, j'étais accro à la télévision. Pas accro aux cochonneries actuelles mais à tout ce qui méritait d'être retenu des années 80 et 90 (aussi des autres années mais un petit peu moins quand j'étais enfant). On doit m'avoir dit un milliard de fois que j'étais trop jeune pour avoir connu quelque chose alors que non car j'ai grandi avec. C'est l'avantage d'avoir une famille intelligente avec une grande-sœur et un grand-frère du début des années 90. Je crois que j'ai dans le passé pas mal cité tout les cartoons que je regardais à la télé quand j'étais petit, la plupart sont évident vu toutes les références que j'en fais, mais je vais tout de même faire un léger rappel. J'adorais tout ce qui était dynamique et qui critiquait la société, j'étais vraiment très (je le suis toujours) Looney Tunes, Tex Avery, Batman, Futurama. Et oui, Futurama. J'ai connu Futurama avant les Simpson (bravo Sherlock).

Le premier épisode de Futurama que je me souviens d'avoir vu c'était L'université Martienne en français, je me souviens aussi d'avoir vu le Dard peu de temps après, et celui-là, m'avait particulièrement marqué pour une raison précise. Quand j'étais petit, j'avais peur des abeilles/guêpes (ça m'avait fait légèrement sursauté quand j'avais vu le nouveau King-Kong en 2005). Le Dard, je l'avais vu en anglais, possiblement à sa diffusion car c'était en 2003 que je l'ai vu. J'ai découvert les Simpson après, en début Décembre 2003 pour être plus précis. J'ai commencé la série en voyant plusieurs épisodes des saisons 1 à 13. Le premier que j'ai vu était Half-Decent Proposal suivi de The Parent Rap. J'avais vu peu de temps après Marge Be Not Proud et 2-3 autres épisodes que j'ai oublié, je sais que dans un il y avait Kang et Kodos car ces deux personnages m'avaient marqués. Ce n'est qu'en 2004 que j'ai réellement commencé à être fan.

À l'anniversaire de mon frère 2003, j'ai vu mon premier épisode à sa diffusion de Simpson. C'était le spécial Noël 'Tis the Fiftheenth Season.


Par la suite, j'ai élargi ma culture cartoon en me rendant en ce que je suis aujourd'hui. Un animaniac (je me trouve drôle) de cartoon !


Avant de vous expliquer plus en détail ma découverte de TSP, je tiens à vous dire merci et vous faire part de cela. Beaucoup de personnes me disent <<Comment fais-tu pour te souvenir de cela ?>>... je parie que ces personnes là ne souviennent même pas de TQS, le mouton noir de la télé. (*tousse Moron !)



Bref, ça c'était juste une façon bête de faire une référence alors... euh... où c'est que j'en étais rendu...




...







...




...









Ok, ok, j'arrête avec les vannes inutiles. Donc j'en étais rendu à vous expliquer ma découverte de TSP (genre vous la répéter pour la 203ème fois).


J'ai découvert le site TSP en début Décembre 2010. J'étais dans le local d'informatique de ma nouvelle école primaire privée lors d'une journée forte enneigée, je cherchais des informations sur ma famille jaune préférée et je suis tombé sur ce site là. J'étais tombé sur l'article sur The Fight Before Christmas qui venait à peine d'être diffusé et j'ai vu qu'il y avait toute les informations que je voulais. Mais il faut dire que au début, j'étais vraiment plus entrain de m'amuser avec les notes des épisodes pour les faire monter et descendre du classement. J'étais accro au site jusqu'à Janvier 2011 où j'ai comme oublié le site pour une raison aussi obscure que ta mère. Je suis retombé sur ce site par hasard le 13 Mai 2011 et je suis redevenu accro. Je me suis fait un compte le 24 Juin 2011. J'étais vraiment septique à l'idée du forum jusqu'à ce que Régis me propose d'y aller.

J'ai vite adoré. Avec le temps, je me rends compte à quel point j'étais con et que je faisais n'importe quoi mais j'avais du fun à l'époque. C'était mon premier forum, tout était excitant. Mais fallait me mettre sur la bonne voie et hélas, je fus banni. Après mon bannissement, je faisais du mieux que je pouvais pour me rattraper. Je n'étais pas à 100% mis au point mais c'était bien correct car regardez maintenant...

Je peux bien faire des blagues, mais le forum m'a aidé à évolué et c'était pour le mieux. Le forum a été toute ces années une famille pour moi. Le forum a toujours été là pour moi durant les moments difficiles. Et je vous remercie, à tous et à chacun d'avoir été et j'espère que notre aventure continuera encore et encore.



Ah, là ce qui me fait rire c'est le fait que j'ai aidé plusieurs membres à faire le 10000ème message, maintenant que moi-même j'y suis, j'ai un genre de sentiment joyeux d'accomplissement. Je crois que ALB s'en souvient, l'image de Homer qui pleure pour son 10000ème message. ;)





Donc voilà, c'est une bonne chose de fait. Mon 10000ème message, wow, encore merci tout le monde. Maintenant je me sens juste un petit peu bête. Tellement de références que je n'ai pas placé...


Ah, fuck off, c'est mon 10000ème message, je vais ce que je veux, pas grave si les références n'ont pas de sens !








C'est ce qui conclu mon 10000ème message. Je ne le répèterais jamais assez, merci énormément tout le monde, Take Care !




loloXIII


The Reg

Cool Raoul. Euh Maurice. Je n'avais même pas souvenir que tu avais été banni. Je remarque d'ailleurs que, sauf quelques exceptions, je me rappelle pas des masses quand un membre a commencé sur le forum en faisant des posts pas terribles, à condition qu'il se soit amélioré au bout d'un moment comme c'est ton cas. 4 ans et demi que tu inscrit donc, bigre.

Je crois que certains membres ici compatiront sincèrement au fait qu'un des premiers épisodes que tu aies vu soit Les parents trinquent. Tu aurais pu plus mal tourner dans ces conditions. ;D

Sinon, les résultats finaux du tournoi des chansons sont là :
http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,2521.msg291862.html#msg291862

Charles_Swag277

Tu es maintenant déclaré: GOD!

Kyioии

En effet bravo Maurice :). En tout cas, c'est assez drôle de se dire que tu as été la première personne à m'envoyer un message privé peu de temps après que je me suis inscris sur le forum ;).

Maurry Christmas!

Citation de: loloXIII le  6 Nov 2015, 10:01
Bravo Maurice !

Merci Lolo ! :)

Citation de: Regismo le  6 Nov 2015, 13:04
Cool Raoul. Euh Maurice. Je n'avais même pas souvenir que tu avais été banni. Je remarque d'ailleurs que, sauf quelques exceptions, je me rappelle pas des masses quand un membre a commencé sur le forum en faisant des posts pas terribles, à condition qu'il se soit amélioré au bout d'un moment comme c'est ton cas. 4 ans et demi que tu inscrit donc, bigre.

Je crois que certains membres ici compatiront sincèrement au fait qu'un des premiers épisodes que tu aies vu soit Les parents trinquent. Tu aurais pu plus mal tourner dans ces conditions. ;D

Ah bon ? J'avais plusieurs DC pour dire n'importe quoi sur le forum et pour voter plusieurs fois dans tes tournois. J'avais été banni 3 mois. En tout cas, c'est du passé et comme tu l'as dit, mes posts se sont améliorés depuis.

Et :D pour les Parents Trinquent ! ;D


Citation de: Charles_Swag277 le  6 Nov 2015, 13:52
Tu es maintenant déclaré: GOD!

Euh... merci ?!

Citation de: Kyionn Ice le  6 Nov 2015, 16:54
En effet bravo Maurice :). En tout cas, c'est assez drôle de se dire que tu as été la première personne à m'envoyer un message privé peu de temps après que je me suis inscris sur le forum ;).

Merci Kyionn. Pas pour te mettre de la pression, mais quand tu seras rendu à ton 10000ème message, j'exige être citer au moins trois fois. ;D

Dr. Nick

Mes félicitations pour tout ce chemin parcouru Maurice. Je compatis à tes débuts, les miens ici n'ont pas non plus été très glorieux. C'est dingue de savoir que tu es là depuis plus de 4 ans.

Et parce que tu aimes les Looney Tunes, Tex Avery et Animaniacs je te met un gros pouce vert ! :-* :-* (Euh, la phrase est mal construite mais non, ce n'est pas là où tu penses que je le met)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Cette pub (datant de 1996) est en ce moment même entrain de passer sur Global :




Et je viens de remarquer que le M&M rouge a la voix de Fry de Futurama ! Haha, c'est Billy West avant Futurama ! :D

-

Qui sait  cuisiner ici ?

Charles_Swag277

Citation de: Tom-Hanks(Maurice)giving le  9 Nov 2015, 04:33
Cette pub (datant de 1996) est en ce moment même entrain de passer sur Global :




Et je viens de remarquer que le M&M rouge a la voix de Fry de Futurama ! Haha, c'est Billy West avant Futurama ! :D

Moi aussi je viens de regarder la pub édition Noël de M&M! C'est-tu celle lorsque l'M&M rouge aperçoit le père Nöel et qu'ils s'évanouient tous les deux? ;D