Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Déc 2011, 22:59
Moi seulement sur mon Imac que ça fait pas comme il faut :(

Pourtant c'était ok avec l'ancienne !

Et SC17 j'ai pas tant de message que ça :D Le pire c'est que je les effaçaient au début :P












HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHa!

Tosay

Citation de: Maurice le  7 Déc 2011, 01:28
Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Déc 2011, 22:59
Moi seulement sur mon Imac que ça fait pas comme il faut :(

Pourtant c'était ok avec l'ancienne !

Et SC17 j'ai pas tant de message que ça :D Le pire c'est que je les effaçaient au début :P




HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHa!

Oui et ??

Merci pour ton message Maurice ! tu as une fois de plus prouvé à tout le monde que ta présence est indispensable sur ce forum...
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le  5 Déc 2011, 22:54
C'est aussi Aux frontière du réel qui a gagné le grand tournois des épisode sur NHC !

Sinon je ne sais pas vous mais moi la bannière donne ça :



C'est simple a rectifié avec du 189x2000. :)
Mais bon après si ce n'est que l'affaire d'une personne ce ne serais pas très bénéfique.

Wwette

prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Euh 63 posts jusqu'à maintenant aujourd'hui ???

Maurry Christmas!

Citation de: Tosay le  7 Déc 2011, 15:43
Citation de: Maurice le  7 Déc 2011, 01:28
Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Déc 2011, 22:59
Moi seulement sur mon Imac que ça fait pas comme il faut :(

Pourtant c'était ok avec l'ancienne !

Et SC17 j'ai pas tant de message que ça :D Le pire c'est que je les effaçaient au début :P



Vous préféré qu'on j'étais pas là sur le forum  >:(
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHa!

Oui et ??

Merci pour ton message Maurice ! tu as une fois de plus prouvé à tout le monde que ta présence est indispensable sur ce forum...

Statham17

Pourquoi avoir fait des citations ?

Tony.

Parce que c'est un boulet.


Bon sinon, personne n'a d'histoire folle de sa vie à raconter la ? Qu'on poste un peu. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

Très interressant rap^^ :D

Charles Montgomery Burns

Annonce à tous ceux qui participent aux jeux dans les deux sections adéquates, la règle des pénalités et points en moins lorsque l'attente est trop longue sera instaurée ce soir.
Sauf exception exceptionnellement exceptionnelle, toute personne qui sera inactive après avoir posé une question, ou avoir répondu à un frame sera suivie d'une "sanction". Voici « les effectifs » :

60 heures : Première pénalité, ne pourra pas rejouer avant deux tours.
72 heures : Seconde pénalité, ne peut pas relancer avant trois tours.
96 heures : Troisième pénalité, un point en moins.
1 Semaine : Quatrième pénalité, deux points en moins.
Par la suite, c'est un point en moins chaque jour.
Et au bout d'un mois, c'est l'interdiction de jouer pendant un total de deux mois + interdiction d'avoir plus de dix points pour la section en cours.

J'ai pleine conscience que c'est dur, et que la cadence promet d'être forte, mais c'est le meilleur moyen que nous avons pour le moment pour empêcher les jeux de dépérir. Je pense qu'à long terme, ça peut être très bénéfique, voire même très bénéfique, à tel point que si le rythme est conservé, je ne pense pas que nous n'ayons besoin de cette réglementation bien longtemps.

Je vais bien sûr le poster sur les deux sections, okahou.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Dans la section quiz et jeu, qu'elle est la différence entre description des scènes et dans quel épisode voit on ?

Charles Montgomery Burns

Elle a été précisée il y a quelques temps maintenant, mais pour faire bref, disons que "Description de Scènes" concerne une scène en particulier, tandis que "Dans quel épisode voit-on" relève plus de l'image étonnante, du gag de deux ou trois secondes, pour citer des exemples.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Pfiou mais si on a une absence d'une semaine mais qu'on a une bonne excuse.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

CitationSauf exception exceptionnellement exceptionnelle

;D