Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Bon retour à HvsNY! prends bien le temps pour les jeux et les débats!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Statham17



Son site web nous envoie sur son profil bizarre

Voli der Bär

Ben vois-tu le lien est mal foutu et puis en fait on s'en fout.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Statham17

J'ai manquer " combien pour l'oiseau dans la vitrine "  ce midi  sur canal+

homer vs new york

Citation de: Simpson-Collection17 le 22 Déc 2011, 12:32
J'ai manquer " combien pour l'oiseau dans la vitrine "  ce midi  sur canal+

Je peux te dire que tu n'as rien raté de spécial , la scène ou Bart à étrangler l'autruche m'a un peu dérangé  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Franky la Balance le 22 Déc 2011, 12:02
Ben vois-tu le lien est mal foutu et puis en fait on s'en fout.

Mais t'arrêtes d'être aussi désagréable ? C'est pas possible de vouloir remballer tout le monde comme ça, ma parole !  :o

Sinon, je suis du même avis que toi, la scène avec l'oiseau à la fin (plus vraiment besoin de le cacher maintenant que HVSNY l'a dit) m'a vraiment dérangé, le genre de scène que j'aime vraiment pas dans les Simpson.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Je sans que la saison 22 va être ...  :-X

homer vs new york

La saison 22 est pire que la saison 13 ou la saison 17 !
Je n'ai ris que trés peu de fois sur cette saison , j'espère que la 23 va rehausser le niveau  :-\
Y'a trop de morales dans cette saison , je me crois en train de voir les fables de Matt Groening qu'une série " comique "  >:(
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Pour le moment, on a eu quelques mauvais épisodes dans la saison 23, mais à mes yeux, on a eu plus de bons épisodes (voire très bons, si, si) que de mauvais.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

Citation de: homer vs new york le 22 Déc 2011, 14:48
La saison 22 est pire que la saison 13 ou la saison 17 !
Perso, elle rentre facilement dans mon top 5 des plus mauvaises saisons. Faudrait que je fasse la moyenne pour voir si c'est la pire... Et crois-moi il y a des chances que ça arrive. ;)

Citation de: homer vs new york le 22 Déc 2011, 14:48 Je n'ai ris que trés peu de fois sur cette saison , j'espère que la 23 va rehausser le niveau  :-\
La saison 23 est très bonne je trouve. C'est juste le début qui n'était pas très bon. Mais par la suite, on retrouve des épsiodes très bon ! Holidays of Future Passed en est la preuve ! ;)

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Déc 2011, 22:02
Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Déc 2011, 21:42
Non, je ne parlais pas de ta photo, ni que d'autres n'arrivaient pas à la voir (la preuve, moi aussi je la voyais sur le premier post), mais les posts qui ont suivi étaient inutiles.

Et c'est pas la peine de lancer ce genre de remarques condescendantes "faites pas chier"...

C'est pas de ça que je parle !  Je veux savoir pourquoi mon post a été supprimé ???

Du coup, je t'ai pas répondu, ALB, mais je n'ai supprimé aucun de tes posts, j'en ai supprimé deux de Homey, un de Tony, et je crois que c'est à peu près tout, je suis sûr d'en avoir supprimé que trois.  :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

Oui, c'est vrai que la saison 23 avance dans la bonne direction. :) Mise à part deux grandes catastrophes (Treehouse Of Horror XXII et The Ten-Per-Cent Solution) je dois admettre que j'ai pris beaucoup de plaisir pour l'instant à regarder le début de cette saison.

Et comme l'a dit CMB, quand on tombe sur un bon épisode dans la saison 23, il est très bon (The Book Job, Holidays Of Future Passed ---> je risque d'augmenter les notes pour ces deux épisodes ;D). Quand je compare le début de la saison 22 avec le début de la saison 23, je vois tout de même une différence dans la qualité des scénarios. Je trouve que les neuf premiers épisodes de la saison 23 ont été plus divertissants que les neuf premiers épisodes de la saison 22.

Je suis en train de regarder la VF de la saison 22 en ce moment (un peu comme tout le monde ici, je pense ;D ;)) et la seule voix française qui ne me dérange pas du tout est celle d'Homer. Je trouve franchement que certaines des voix françaises sont moyennement réussites en ce moment par rapport à des anciennes saisons. Bart me dérange beaucoup quelques fois... :-\

Et puis je n'ai vraiment pas apprécié la traduction des chansons qui se trouvent dans l'épisode "Elementary School Musical". Je prévois déjà de mettre un 3/20 pour la version originale alors je ne veux même pas penser à une note pour la VF :D.

Hubert Gagnon


Voli der Bär

Bon j'aimerai un peu pousser les MJs des concours de membres (et d'épisodes) à finir les tournois pour qu'on puisse passer aux autres qui sont en veille... :]
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

Est ce que des quizz ont été supprimé sur TSP ?

Car personnellement entre parenthèse j'en avais pratiquement 1000 chez moi, la je suis redescendu a 700. Alors soit ils ont été supprimé, soit mes yeux bug. x)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu