Menu principal

Annonces importantes du forum

Démarré par Naglafar, 3 Fév 2012, 15:09

« précédent - suivant »

paolo98

L'idée est bonne mais dans ce cas, il faut faire en sorte que ça tombe les week-end.

Voli der Bär

Insérez ici nouveau projet tombant à l'abandon après 0 ou 1 essai
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Léo Pard

Je ne garantis pas d'y participer à chaque fois mais ça m'a l'air intéressant, je suis pour. :)

The Reg

Citation de: Voli der Bär le 20 Août 2015, 13:23 Insérez ici nouveau projet tombant à l'abandon après 0 ou 1 essai
Merci pour ce sympathique encouragement. Imagine un instant que ça fonctionne, tu y participerais ?

Kyioии

On pourrait faire ça le samedi soir, surtout que ça ne pourra qu'augmenter l'activité du forum. ;)

Voli der Bär

Citation de: Regismo le 20 Août 2015, 14:03
Citation de: Voli der Bär le 20 Août 2015, 13:23 Insérez ici nouveau projet tombant à l'abandon après 0 ou 1 essai
Merci pour ce sympathique encouragement. Imagine un instant que ça fonctionne, tu y participerais ?

Si c'est pas que des jeux en rapport avec les Simpson, oui évidemment
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

The Reg

Le but reste quand même principalement de faire des soirées Simpson mais j'avais effectivement failli rajouter une phrase comme moi on pourrait faire des thèmes plus généraux.

Lenny Bar

Bonne idée, j'essayerai d'y participer aussi

Alex0821

Ouais pourquoi pas, ça peut être bien sympa. Même si je ne garantis pas que je serais présent tous les soirs de jeux.

AlexandreLeblanc

J'adore l'"idée ce serait vraiment génial !

M. Sparkle

D'accord à 100%, ça m'a l'air d'être une excellente idée  :)
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Dr. Nick

Yep, moi aussi je kiffe l'idée. 8) Je suis pour bien évidemment, mais je ne garantis pas non plus d'être toujours présent.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

En dehors des périodes de vacances, le week-end sera donc indiqué. En tout cas c'est farpait, je lancerai bientôt le sujet.

Springfield83

Ah oui, je suis pour aussi. La dernière fois c'était amusant.  :)

The Reg

Suite à des problèmes de comportements depuis quelques temps, sur le forum mais aussi sur le chat, nous vous informons que les administrateurs et modérateurs présents quotidiennement ont décidé à l'unanimité de bannir définitivement Rap17 (voli del bar).

Définitivement... une seconde fois. :D Nous laissons généralement une seconde chance, c'est ce que nous avons fait l'an dernier. Mais progressivement son comportement s'est re-détérioré. Le dernier problème en date (méchanceté gratuite envers un nouveau membre) aurait de toute façon entrainé un avertissement chez un membre n'ayant jamais eu de problèmes jusqu'ici, mais le concernant, déjà repris plus d'une fois, cela a simplement été la goutte d'eau.

La boucle est bouclée, ce post avait été à l'origine inauguré pour lui, (à l'époque "Franky la balance") pour évoquer ce qui était alors le premier de ses renvois temporaires.