Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Alex0821

Citation de: loloXIII le 14 Fév 2015, 16:50
Essaie de démarrer ton PC en mode sans échec. ;)

Euh c'est quoi au juste démarrer un PC en mode sans échec? ;D

Dr. Nick

Quand tu éteint ton ordi en force, il arrive de te proposer deux modes: Démarrer normalement ou Démarrer en mode sans échec.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le 14 Fév 2015, 16:53
Quand tu éteint ton ordi en force, il arrive de te proposer deux modes: Démarrer normalement ou Démarrer en mode sans échec.

J'ai pas vu ça lorsqu'on l'éteint, il s'éteint puis c'est tout...

Dr. Nick

Oups, quand tu éteins puis que tu le rallume.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

Tu éteins et redémarre ton PC. Comme tu es sur Windows 8, je sais pas si c'est la même manière que sur Windows 7 mais c'est au moment où tu vois apparaitre le logo "Windows" que tu appuies sur F8 et sélectionne le mode sans échec.
Le problème également c'est qu'il faut éviter de le faire si ton PC est infecté, on le fait uniquement pour télécharger les logiciels qui suppriment les malwayres...

Du coup, je vais laisser quelqu'un de plus pro te dire comment faire. ;)
Bart78 devrait le savoir normalement.

Alex0821

#11360
Citation de: loloXIII le 14 Fév 2015, 16:55
Tu éteins et redémarre ton PC. Comme tu es sur Windows 8, je sais pas si c'est la même manière que sur Windows 7 mais c'est au moment où tu vois apparaitre le logo "Windows" que tu appuies sur F8 et sélectionne le mode sans échec.
Le problème également c'est qu'il faut éviter de le faire si ton PC est infecté, on le fait uniquement pour télécharger les logiciels qui suppriment les malwayres...

Du coup, je vais laisser quelqu'un de plus pro te dire comment faire. ;)
Bart78 devrait le savoir normalement.

D'accord, merci pour tout... J'espère qu'il verra au moins. Pitié qu'il réussisse, sinon adieu ma sortie de Hockey avec mon père. :'(

Citation de: Dr. Nick le 14 Fév 2015, 16:55
Oups, quand tu éteins puis que tu le rallume.

Bah comme je t'ai dit, il ne me propose rien... Ça m'emmène directement au BIOS puis ça fige là même si je fais des commandes pour revenir à l'accueil de mon Window 8.

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le 14 Fév 2015, 17:02
Je sais pas si ça répond à ta question mais...

http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_8-system/un-pc-asus-ne-d%C3%A9marre-plus-que-sur-le-bios/480adee2-77bb-417d-a81e-0f09878f0066

Merci ! :)

Je vais essayer de trouver quelque chose sur ce site qui m'aide, en plus mon rid auteur c'est un ASUS...

Alex0821

Bon, avec ton site Nick, j'ai réussi mais deuxième problème, ils me disent ça puis je ne comprend absolument faire : reboot and select proper boot device...

Mais merci beaucoup, déjà là, on a réussi à se sortir d'un problème.

Bart78

Je viens de voir ton souci et je peux pas trop t'aider, sorry, ça m'est jamais arrivé de rester coincé comme ça sur le BIOS :-\

Alex0821

Citation de: Bart78 le 14 Fév 2015, 17:22
Je viens de voir ton souci et je peux pas trop t'aider, sorry, ça m'est jamais arrivé de rester coincé comme ça sur le BIOS :-\

Mais là, j'ai réussi à me débloquer BIOS, leur message est le suivant :
Citation de: Alex0821 le 14 Fév 2015, 17:16
ils me disent ça puis je ne comprend absolument faire : reboot and select proper boot device

Je comprend pas du tout. ???

paolo98

Et si on délockait le Quiz général de la section JdM ?

Alex0821

Citation de: paolo98 le 14 Fév 2015, 20:28
Et si on délockait le Quiz général de la section JdM ?

Oui, c'était à cause de moi. :'(

Mais c'est bon, je ne tricherais plus, juré craché. ;)

Dr. Nick

Je suis pas contre mais faut arrêter les questions genre "En quelle année a ouvert le premier marchand de glace" etc.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le 14 Fév 2015, 20:34
Je suis pas contre mais faut arrêter les questions genre "En quelle année a ouvert le premier marchand de glace" etc.

Ouais c'est sur mais je pense que personne ici n'a l'intention de refaire des questions aussi difficiles. ^^