Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sakunator

#21735
J'étais chez mon frère, c'est pour ça que je n'étais pas active ces derniers jours. Dingue pour le script Regis! Hé, H2B, tu ne vas pas en Master 2?

EDIT :
pmj : je suis coincée chez moi... Mon coloc s'est barré avec mes clefs ainsi que les siennes -_-'

Dr. Nick

PBJ: A y est, l'épreuve de français est finie! :D
P?J: Reste à savoir si je l'ai réussie...
PMJ: Viendra aussi celle de science vendredi...
GBJ: Soirée chez mon grand-père que je n'ai pas vu depuis un moment :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Ilario

GvoirEBJ : VACANCE !!!!!!!!!!!
PMJ : Mais j'vais devoir y aller vendredi de 14h à 14h15 pour un papier

Messi-simpson

Citation de: Dr. Nick le 18 Juin 2014, 12:15
PBJ: A y est, l'épreuve de français est finie! :D
P?J: Reste à savoir si je l'ai réussie...
PMJ: Viendra aussi celle de science vendredi...
GBJ: Soirée chez mon grand-père que je n'ai pas vu depuis un moment :)

Tu passes la BAC?
Yo

H_2_B

Citation de: Eleanor Abernathy (ou Saku) le 18 Juin 2014, 09:40
Hé, H2B, tu ne vas pas en Master 2?


Si, si (impératrice) mais si j'ai bien compris ce qu'on nous a dit (encore qu'avec l'ihecs, on n'est jamais sûrs de rien) on n'a pas d'examens en Master 2. Ce seront principalement des ateliers, travaux et surtout, nos mémoires.

Dr. Nick

Citation de: Messi-simpson le 18 Juin 2014, 16:01
Citation de: Dr. Nick le 18 Juin 2014, 12:15
PBJ: A y est, l'épreuve de français est finie! :D
P?J: Reste à savoir si je l'ai réussie...
PMJ: Viendra aussi celle de science vendredi...
GBJ: Soirée chez mon grand-père que je n'ai pas vu depuis un moment :)

Tu passes la BAC?

Le Bac de première, oui.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Messi-simpson

Yo

AlexandreLeblanc


Sakunator

Ah oui ok! Plus tranquille donc. Quoique.. Le mémoire ça  à quand même l'air d'un sacré truc tout de même j'imagine. Tain j'adorerai en faire un. C'est le genre de truc qui me branche, je ne sais pas trop pourquoi mais taffer à fond sur un sujet et collecter les renseignements autour de ça... Enfin bref ^^' Les doigts dans le nez, bravo champion :)

Statham17

PBJ fini la saison 3 de Prison Break plus q une et le Final Break ;)

Maurry Christmas!

PBJ : Fini pour mes examens de math !

PMJ : Malade...

H_2_B

Citation de: Eleanor Abernathy (ou Saku) le 18 Juin 2014, 17:43
Ah oui ok! Plus tranquille donc. Quoique.. Le mémoire ça  à quand même l'air d'un sacré truc tout de même j'imagine. Tain j'adorerai en faire un. C'est le genre de truc qui me branche, je ne sais pas trop pourquoi mais taffer à fond sur un sujet et collecter les renseignements autour de ça... Enfin bref ^^' Les doigts dans le nez, bravo champion :)

Ouais, le mémoire c'est un truc de dingue. Surtout que chez nous, t'as un reportage à faire (moi, c'est celui sur les YouTubers) et un écrit. deux fois plus de travail mais c'est vrai qu'en soit, c'est pas mal kiffant. Éreintant mais grisant.

PBJ : Déjà reçu trois notes. Et venant de mon école, c'est un exploit d'avoir des points aussi tôt. J'ai donc officiellement réussi "Info économique & financière", "Vested Interest" (cours en anglais sur le lobbying) et "Information générale". Ça fait plaisir d'autant que le premier, j'étais certain de l'avoir raté.

paolo98

PMJ : Tain ce matin je me lève à 7h57, j'ai dû me grouiller pour partir à temps ^^
PMJ : Espagne-Chili et devoirs ... le choix est vite fait, mais ça veut ENCORE dire que je vais devoir taffer dans mon lit.
PBJ : Bientôt les vacances !

Alex0821


The Reg

Citation de: H_2_B le 18 Juin 2014, 20:00
PBJ : Déjà reçu trois notes. Et venant de mon école, c'est un exploit d'avoir des points aussi tôt. J'ai donc officiellement réussi "Info économique & financière", "Vested Interest" (cours en anglais sur le lobbying) et "Information générale". Ça fait plaisir d'autant que le premier, j'étais certain de l'avoir raté.
Félicitations ! :) :)