Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Jeux Olympiques 2012

Démarré par alex_on_ice, 16 Juil 2012, 11:17

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: Tetouchaud le 28 Juil 2012, 17:48
Citation de: homer vs new york le 28 Juil 2012, 16:32
Citation de: Tetouchaud le 28 Juil 2012, 16:22
Personnellement, je trouve qu'il est capable, physiquement, de faire deux ans de plus, mais il faut voir si il le veut, ainsi qu'Astana.

Même avec une grande volonté de la part du russe ça ne sera pas sur qu'il continue . Le plus important sera l'avis des mecs d'Astana , s'ils veulent encore d'un cycliste quarantenaire .

C'est vrai que tout dépend d'Astana, mais ça m'étonnerait que le team veuille abandonner un champion olympique, même quarantenaire. Il est certain qu'il ne remettra pas son titre en jeu à Rio en 2016, mais il pourrait encore gagner quelques courses pour Astana.
Mais il faut déjà qu'il le veuille, sa carrière est déjà si bien remplie et réussie !

                                           

Enfin tu parles d'un carrière réussie , avec un seul grand prix à son actif il y'a beaucoup mieux en terme de réussite crois-moi .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Quelle belle cérémonie hier soir ! J'ai juste trouvé le début longuet, mais la suite était excellente. Surtout avec le passage de Mr.Bean, j'étais plié de rire :D !
Si je devrais donner une note à la cérémonie, je donnerais un 16/20 !

Tetouchaud

Citation de: homer vs new york le 28 Juil 2012, 18:39
Citation de: Tetouchaud le 28 Juil 2012, 17:48
Citation de: homer vs new york le 28 Juil 2012, 16:32
Citation de: Tetouchaud le 28 Juil 2012, 16:22
Personnellement, je trouve qu'il est capable, physiquement, de faire deux ans de plus, mais il faut voir si il le veut, ainsi qu'Astana.

Même avec une grande volonté de la part du russe ça ne sera pas sur qu'il continue . Le plus important sera l'avis des mecs d'Astana , s'ils veulent encore d'un cycliste quarantenaire .

C'est vrai que tout dépend d'Astana, mais ça m'étonnerait que le team veuille abandonner un champion olympique, même quarantenaire. Il est certain qu'il ne remettra pas son titre en jeu à Rio en 2016, mais il pourrait encore gagner quelques courses pour Astana.
Mais il faut déjà qu'il le veuille, sa carrière est déjà si bien remplie et réussie !

                                           

Enfin tu parles d'un carrière réussie , avec un seul grand prix à son actif il y'a beaucoup mieux en terme de réussite crois-moi .

Il y a aussi bien moins bon  :D Vinokourov a fait des 3e, 4e et 5e place sur la Grande Boucle, 6e du Giro, a gagné la Vuelta, aujourd'hui les JO. Loin d'être le meilleur coureur, mais on ne peut pas dire qu'il l'a ratée, loin de là ;)
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

En même temps , je n'ai jamais dis que sa carrière était ratée ,mais ce n'est pas non plus une grande carrière .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Je viens de pas mal regardé la natation cette aprem, c'est vrai cool ;D Mais un peu déçu pour Michael Phelps...

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Juil 2012, 20:02
Je viens de pas mal regardé la natation cette aprem, c'est vrai cool ;D Mais un peu déçu pour Michael Phelps...

A ce que je le sache , Phelps n'est pas encore éliminé . J'ai lu ce quelque part que la finale du 400 m 4 nages était prévue pour ce soir , c'est vrai ? Et si l'information s'annonce vraie , c'est à quelle heure ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homer vs new york

Drôle de journée , hier , en natation ! D'abord, les records olympiques tombent comme des mouches. Faut savoir que la plupart de ces records datent de 2008, autrement dit des combinaisons semi-polyuréthane. En 2012 les nageurs ont donc rattrapé cette technologie-là !

Hier soir, c'était surtout la faillite des anciens champions, à commencer par Phelps qui a été à la limite du ridicule sur 400 4N (même pas de podium pour le double champion olympique en titre). Il y avait une, voire deux classes d'écart avec Lochte, à tous les niveaux. Le Ryan Lochte a toujours été un technicien supérieur, mais là c'était trop flagrant... Phelps avait l'air d'un nageur du dimanche à côté, il était pas dans sa nage. Bref, à oublier, et se re-concentrer surtout pour le 200 pap où là, il sera favori.

Park, champion en titre du 400 libre, s'est fait atomiser par le Chinois. Mais bon ça ne surprend personne... Sun Yang n'est pas un sportif, c'est un monstre. En parlant de monstre, j'attendais avec impatience la petite Ye Shiwen depuis son titre à Rome : la voici qui humilie Beisel sur 400 4N féminin. À seulement 16 ans, elle l'enrhume complètement dans le dernier 100 m. Et en explosant le record du monde de Stephanie Rice (datant de Pékin 2008). La dite Rice qui a terminé à une anonyme 6e place en finale.

Phelps, Rice et Park ont tous été dépossédés de leur bien. Jamais 3 sans 4 puisque la session s'est clôturée par la victoire du relais féminin australien sur 4x100 libre. Les Néerlandaises, favorites, régnaient en despotes depuis 4 ans. Elles finissent deuxième à Londres et ne doivent cette place qu'au talent explosif de Ranomi Kromowidjojo (oui, vous lisez bien), qui a dû remonter un gros retard. Du coup je sens bien Ranomi sur le 100 libre individuel, elle court après ce titre depuis un moment et elle n'a pas intérêt à le rater cette fois.

Il y a eu de la brasse aussi. Ça sent pas bon pour Kitajima (lui aussi en lice, avec Phelps, pour une troisième médaille d'or d'affilée), qui passe en finale par la petite porte. On dirait la fin d'une époque.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

H_2_B

Ma petite contribution : On vient d'assister à une compétition de "voix à la con" sur Fr2 il y a quelques instant. Un journaliste à la voix de crécelle qui interviewe une cycliste à la voix de canard. C'était aussi désagréable que ça en a l'air. C'est tout ce que j'aurai à dire, je vous remercie de m'avoir lu.

homer vs new york

Citation de: H_2_B le 29 Juil 2012, 16:57
Ma petite contribution : On vient d'assister à une compétition de "voix à la con" sur Fr2 il y a quelques instant. Un journaliste à la voix de crécelle qui interviewe une cycliste à la voix de canard. C'était aussi désagréable que ça en a l'air. C'est tout ce que j'aurai à dire, je vous remercie de m'avoir lu.

C'était fort intéressant mon cher et je t'invite à venir contribuer un peu plus dans ce topic .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Citation de: H_2_B le 29 Juil 2012, 16:57
Ma petite contribution : On vient d'assister à une compétition de "voix à la con" sur Fr2 il y a quelques instant. Un journaliste à la voix de crécelle qui interviewe une cycliste à la voix de canard. C'était aussi désagréable que ça en a l'air. C'est tout ce que j'aurai à dire, je vous remercie de m'avoir lu.

Ca c'est de l'intervention, merci ! Toi aussi tu l'auras ton Granola !  :-* Ne sois pas jaloux Régis, toute bonne chose à une fin ! ;D

Sinon après USA-France, un truc à dire : la France a perdu 98 à 71. Je veux un Granola >:( !
Sérieusement, match dominé comme on l'attendait. Pas mal, on savait le résultat.

homer vs new york

Je n'arrive pas à tout suivre merde ! Il y'a des grosses rencontres et de gros duels partout ! Espagne-Chine pour le basket , Espagne-Serbie ( superbe match d'ailleurs ) pour le hand , les finales de l'haltérophilie , le water-polo , le hockey , l'escrime .... Et la natation ce soir ! Ça ne va pas s'arranger avec l'arrivée de l'athlétisme ces prochains jours ...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

Citation de: homer vs new york le 29 Juil 2012, 17:48
Je n'arrive pas à tout suivre merde ! Il y'a des grosses rencontres et de gros duels partout ! Espagne-Chine pour le basket , Espagne-Serbie ( superbe match d'ailleurs ) pour le hand , les finales de l'haltérophilie , le water-polo , le hockey , l'escrime .... Et la natation ce soir ! Ça ne va pas s'arranger avec l'arrivée de l'athlétisme ces prochains jours ...

Les JO devraient durer un mois complet, afin que l'on puisse vraiment tout suivre, mais ça reviendrait bien plus cher... mais sportivement parlant, ce serait génial !
Sinon, les commentaires sont souvent désastreux, notamment ceux de Godart en boxe, heureusement que son collègue, qui a été pro, s'en sort mieux.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Bart78

En fait, j'essaie d'éviter les sports que j'ai l'habitude de regarder (en gros, les sports co à part le hockey sur gazon). Je regarde juste les matches de l'équipe de France pour les sports co. Ca permet de regarder plus de sports.

homer vs new york

Citation de: Bart78 le 29 Juil 2012, 18:37
En fait, j'essaie d'éviter les sports que j'ai l'habitude de regarder (en gros, les sports co à part le hockey sur gazon). Je regarde juste les matches de l'équipe de France pour les sports co. Ca permet de regarder plus de sports.

Moi c'est quasiment l'opposé , je ne penserai jamais à abandonner un match de foot ou de hand pour voir de l'aviron par exemple .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Ouais, mais on voit tellement de matches de foot et de hand toute l'année...