Menu principal

Tournoi de la meilleure réplique des Simpson (TOURNOI TERMINÉ)

Démarré par Alex0821, 16 Oct 2014, 22:41

« précédent - suivant »

Souhaitez-vous que ce tournoi cesse suite à la faible participation?

Oui
2 (18.2%)
Non
9 (81.8%)

Total des votants: 0

JackBart

1/ Vous ne sentirez rien j'usqu'a ce que je vous fourre ça dans la gorge - dr nick dans aux frontières du réel ( saison 8 )
2/ Waahh ! Cool, des fenêtres ! J'ai pas les moyens de m'offrir cette baraque. -Un monde trop parfait s8
3/ Y a trop de boutons !" - Homer, 500 clés (s.22 ép.21)
4/ Vous ! Oui, vous ! Je sens que vous avez besoin d'aide pour satisfaire votre femme... AOUH ! Homer dans la potion magique s6.
5/Vous m'avez entendu? C'est des extraterreux, ils viennent de l'autre côté de la lune! Homer dans Simpson Horror Show VII s8

Alex0821

Moui... Ça manque cruellement d'engouement là! Allez, venez voter pour bien du peuple!

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Désolé d'avoir abandonner ce tournoi :(

1/ Vous devriez voir les mots fléchés. Elle croyait que les Pierrafeu c'était une marque de briquet. John dans la phobie d'Homer s8
2/ "Vous avez transformé cet abattoir en un lieu de violence !" - Un type, La cool attitude (s.24, ép.7)
3/ Vous ne sentirez rien j'usqu'a ce que je vous fourre ça dans la gorge - dr nick dans aux frontières du réel ( saison 8 )
4/ Vous m'avez entendu? C'est des extraterreux, ils viennent de l'autre côté de la lune! Homer dans Simpson Horror Show VII s8
5/ Homer : Wouaaah ! Le compteur indique pil-poil 10 000 Kilomètres. Dans le Safari des Simpson S12
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Merci. :) Les résultats:

1/ Vous ne sentirez rien j'usqu'a ce que je vous fourre ça dans la gorge - dr nick dans aux frontières du réel ( saison 8 )   28pts
2/ Vous ! Oui, vous ! Je sens que vous avez besoin d'aide pour satisfaire votre femme... AOUH ! Homer dans la potion magique s6.   18pts
3/ Waahh ! Cool, des fenêtres ! J'ai pas les moyens de m'offrir cette baraque. -Un monde trop parfait s8   15pts
4/ "Vous avez transformé cet abattoir en un lieu de violence !" - Un type, La cool attitude (s.24, ép.7)   11pts
5/ Vous m'avez entendu? C'est des extraterreux, ils viennent de l'autre côté de la lune! Homer dans Simpson Horror Show VII s8   10pts
6/ Homer : Wouaaah ! Le compteur indique pil-poil 10 000 Kilomètres. Dans le Safari des Simpson S12   9pts
7/ Z'est moi gui gommende ! de Wolfcastle dans Radioactive Man   5pts
8/ Vous devriez voir les mots fléchés. Elle croyait que les Pierrafeu c'était une marque de briquet. John dans la phobie d'Homer s8   5pts
9/ Y a trop de boutons !" - Homer, 500 clés (s.22 ép.21)   4pts
10/ Worst Episode Ever -Jeff Albertson dans plusieurs épisodes   0pt
11/ Y'aura de l'action et du sexe !   0pt
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Petit rappel de la phase 3 : Avec les répliques restantes, je ferai 9 matchs dans lesquels y figureront 15 répliques (Sauf 1 match qui détiendra 10 répliques). Vous devrez enlever 100 points par match et en ajouter seulement 50. Seulement 5 répliques par match accèderont aux phases finales. (Celles ayant reçues le plus de points).

Et la suite! ;)

Match #1

1/ 27 ! Échec et maths pour les filles
2/ Aaaaah! Mes ovaires! Bart dans Marge a trouvé un boulot s4
3/ Ahhh! Aahhh! Voilà pour vous, ahhh! Ahhh! Homer dans La vieille peur d'Homer s13
4/ À l'alcool ! La cause... et la solution, de tous nos problèmes dans la vie ! Homer dans Homer le baron de la bière s8.
5/ Allez la banane ! Ralph, Les petit sauvages
6/ Alors Harry Potter et tous ses amis magiciens allèrent directement en enfer pour avoir pratiqué la sorcellerie. Ned Flanders dans Triple erreur s12.
7/ Alors les motards ils ont vus mon regard impitoyable. Vous savez, ce regard que j'ai des fois. Et ils se sont sauver comme des fillettes, la queue entre les jambes. Hi hi hi ! Homer dans Homer et sa bande s11
8/ Attention messieurs, il mouille ses pantalons -Smithers dans Mon pote Micheal Jackson s3
9/ Baboum ! Homer, le baron de la bière
10/ -Bart, il fait trop beau pour laisser Ralph dans un placard ! Marge dans La clé magique s9
11/ Bien, quelqu'un d'autre veut goûter un morceau de médiocrité? Llewelyn Sinclair, Un tramway nommé Marge s4
12/ -Bonjour. Ca m'intéresse pas d'acheter la maison mais j'aimerais me servir de vos toilettes, feuilleter vos magazines, déranger les étagères que vous avez soigneusement rangé et tripoter les aliments avec des mains douteuses. Là ! Maintenant vous savez ce que ça fait ! -Un monde trop parfait s8
13/ -Bon. Il est une heure du mat'. Il est temps que j'aille passer un moment privilégié avec les gosses. Homer dans Aux frontières du réel s8
14/ -Bonne nuit Barney, n'oublie de me ramener ma voiture demain ! T'auras qu'à la glisser sous la porte. Homer contre New York s9
15/ Eolienne et cétacé : "Ça me tue de voir Lisa dans cet état, et s'il y a bien une chose que j'aime pas, c'est d'être tué"

Bon vote. :)

Alex0821

Ouh là, c'est pas tout à fait ça les règles régis. ;D Allez, je vote pour montrer un exemple:
P.S On ne peut pas ajouter plus de 20 points à une répliques ni en enlever moins que 20.
1/ 27 ! Échec et maths pour les filles +5pts
2/ Aaaaah! Mes ovaires! Bart dans Marge a trouvé un boulot s4 -10pts
3/ Ahhh! Aahhh! Voilà pour vous, ahhh! Ahhh! Homer dans La vieille peur d'Homer s13 -10pts
4/ À l'alcool ! La cause... et la solution, de tous nos problèmes dans la vie ! Homer dans Homer le baron de la bière s8. +20pts
5/ Allez la banane ! Ralph, Les petit sauvages-20pts
6/ Alors Harry Potter et tous ses amis magiciens allèrent directement en enfer pour avoir pratiqué la sorcellerie. Ned Flanders dans Triple erreur s12. -20pts
7/ Alors les motards ils ont vus mon regard impitoyable. Vous savez, ce regard que j'ai des fois. Et ils se sont sauver comme des fillettes, la queue entre les jambes. Hi hi hi ! Homer dans Homer et sa bande s11-10pts
8/ Attention messieurs, il mouille ses pantalons -Smithers dans Mon pote Micheal Jackson s3-10pts
9/ Baboum ! Homer, le baron de la bière-20pts
10/ -Bart, il fait trop beau pour laisser Ralph dans un placard ! Marge dans La clé magique s9-10pts
11/ Bien, quelqu'un d'autre veut goûter un morceau de médiocrité? Llewelyn Sinclair, Un tramway nommé Marge s4
12/ -Bonjour. Ca m'intéresse pas d'acheter la maison mais j'aimerais me servir de vos toilettes, feuilleter vos magazines, déranger les étagères que vous avez soigneusement rangé et tripoter les aliments avec des mains douteuses. Là ! Maintenant vous savez ce que ça fait ! -Un monde trop parfait s8 +5pts
13/ -Bon. Il est une heure du mat'. Il est temps que j'aille passer un moment privilégié avec les gosses. Homer dans Aux frontières du réel s8+10pts
14/ -Bonne nuit Barney, n'oublie de me ramener ma voiture demain ! T'auras qu'à la glisser sous la porte. Homer contre New York s9+5pts
15/ Eolienne et cétacé : "Ça me tue de voir Lisa dans cet état, et s'il y a bien une chose que j'aime pas, c'est d'être tué"+5pts

J'ai donc ajouté mes 50 points et enlever les 100 autres. Vous comprenez le principe?

The Reg

Ah j'avais lu les règles mais j'ai cru que c'était pour le prochain tour car tu parlais au futur "je ferai 9 matchs dans lesquels y figureront..." (je comprends maintenant que tu avais copié/collé la phrase originale) et que le titre de ton sujet était encore (PARTIE 2 : Finale de la partie 2). ;) Je vais modifier ça.

Alex0821

Ah d'accord, pardon de la confusion et oui j'ai c/c. ^^

Ne vous mêlez pas, j'édite toujours le titre après avoir posté le match suivant donc pas de confusion. Mais ça t'empêche pas de revoter hein! ;D

EDIT : D'accord merci pour la modification.

The Reg

2/ Aaaaah! Mes ovaires! Bart dans Marge a trouvé un boulot s4 +5 pts
4/ À l'alcool ! La cause... et la solution, de tous nos problèmes dans la vie ! Homer dans Homer le baron de la bière s8. +10pts
6/ Alors Harry Potter et tous ses amis magiciens allèrent directement en enfer pour avoir pratiqué la sorcellerie. Ned Flanders dans Triple erreur s12. +15pts
11/ Bien, quelqu'un d'autre veut goûter un morceau de médiocrité? Llewelyn Sinclair, Un tramway nommé Marge s4 +5pts
13/ -Bon. Il est une heure du mat'. Il est temps que j'aille passer un moment privilégié avec les gosses. Homer dans Aux frontières du réel s8+10pts
14/ -Bonne nuit Barney, n'oublie de me ramener ma voiture demain ! T'auras qu'à la glisser sous la porte. Homer contre New York s9+5pts

------------------------------------------------------------------------------------

Pour la 1 et la 5, j'aime le gag mais il est également visuel. Or depuis le début j'essaie de privilégier les répliques qui sont bonnes sans (je crois que j'avais bien placé le "27 !" en éliminatoires mais en y repensant j'avais tort vu le précepte que je viens de citer...). Pour la 9 c'est similaire, hors contexte elle n'a aucun intérêt, je m'étonne d'ailleurs qu'elle soit passée.

Qant aux 10 et 15... meh.

1/ 27 ! -20 pts
5/ Allez la banane ! Ralph, Les petit sauvages  -20pts
9/ Baboum ! Homer, le baron de la bière -20pts
10/ -Bart, il fait trop beau pour laisser Ralph dans un placard ! Marge dans La clé magique s9 -20pts
15/ Eolienne et cétacé : "Ça me tue de voir Lisa dans cet état, et s'il y a bien une chose que j'aime pas, c'est d'être tué" -20pts

Dr. Nick

Étonné pour le Baboum aussi mais bref.

1/ 27 ! Échec et maths pour les filles -20pts
2/ Aaaaah! Mes ovaires! Bart dans Marge a trouvé un boulot s4 +5pts
4/ À l'alcool ! La cause... et la solution, de tous nos problèmes dans la vie ! Homer dans Homer le baron de la bière s8. +10pts
6/ Alors Harry Potter et tous ses amis magiciens allèrent directement en enfer pour avoir pratiqué la sorcellerie. Ned Flanders dans Triple erreur s12. +10pts
7/ Alors les motards ils ont vus mon regard impitoyable. Vous savez, ce regard que j’ai des fois. Et ils se sont sauver comme des fillettes, la queue entre les jambes. Hi hi hi ! Homer dans Homer et sa bande s11 -20pts
9/ Baboum ! Homer, le baron de la bière  -20pts
12/ -Bonjour. Ca m'intéresse pas d'acheter la maison mais j'aimerais me servir de vos toilettes, feuilleter vos magazines, déranger les étagères que vous avez soigneusement rangé et tripoter les aliments avec des mains douteuses. Là ! Maintenant vous savez ce que ça fait ! -Un monde trop parfait s8  -20pts
13/ -Bon. Il est une heure du mat'. Il est temps que j'aille passer un moment privilégié avec les gosses. Homer dans Aux frontières du réel s8  +5pts
14/ -Bonne nuit Barney, n’oublie de me ramener ma voiture demain ! T’auras qu’à la glisser sous la porte. Homer contre New York s9  +20pts
15/ Eolienne et cétacé : "Ça me tue de voir Lisa dans cet état, et s'il y a bien une chose que j'aime pas, c'est d'être tué"  -20pts
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Citation de: Dr. Nick le 17 Fév 2015, 14:16
9/ Baboum ! Homer, le baron de la bière  -30pts
On ne peut pas donner ou enlever moins de 20. ;)

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821


Dr. Nick

Tu l'as déjà spécifié mais j'étais passé à côté par accident.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?