Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17

PBJ Vendredi vacance
PBJ Demain ciné ( battleship )
PBJ Mercredi prochain re-ciné ( avengers )

Bart78

PBJ : J'avance vraiment bien dans Naruto
PBJ : Journée tranquille
PMJ : Il fait très très moche !

homey

PBJ : J'avance vraiment bien dans Naruto LOST. :)
PBJ : Journée tranquille.
PMJ : Il fait très très moche !

Tony.

PMJ : Quelque heure sans internet, j'ai cru que j'allais me pendre. :D Surtout qu'il fait très moche et qu'il y a rien à faire.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

GBJ : Super après-midi. :)
PBJ : 'Ai vu Rec 3. C'est dégueulasse comme film! :D
PMJ : Il fait très très moche !
prononcé "Wwette"

H_2_B

PBJ : Aujourd'hui, j'ai appris que j'allais jouer dans une fiction radio avec Olivier Leborgne. Ça parlera peut-être pas au Français mais pour les Belges, vous pouvez notamment l'écouter tous les matins sur Bel RTL dans Votez pour moi.

Tetouchaud

Très gros bonheur du jour : 3 heures de français demain !!!!! (pour beaucoup, c'est un malheur mais le français me passionne !).
PMJ : 1 heure d'anglais...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Charles Montgomery Burns

HEEEIIINNN ??

Absolute reverse ! 3 heures de français, j'me suicide, 1 heure d'anglais, je quyphe.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

PMJ : J'ai du marcher pour revenir chez moi.  Ça m'a prit exactement 57 minutes et j'ai courru :o

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Avr 2012, 21:48
PMJ : J'ai du marcher pour revenir chez moi.  Ça m'a prit exactement 57 minutes et j'ai courru :o
Tu reviens comment d'habitude ?

PBJ : Bonne soirée avec des potes

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 18 Avr 2012, 22:59
Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Avr 2012, 21:48
PMJ : J'ai du marcher pour revenir chez moi.  Ça m'a prit exactement 57 minutes et j'ai courru :o
Tu reviens comment d'habitude ?

PBJ : Bonne soirée avec des potes

Ma mère vient me chercher.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

#7767
Je veux bien te suivre, mais puisque j'ai école demain moi c'est pas plus tard que 7h pour toi ce qui fait une heure pour moi.  Donc résultat, ça me fait pas du tout une nuit blanche, ça me fait une soirée normale comme à chaque jour :D

EDIT :

P?J : Mes parents sont couché depuis 19h30 WTF !

Maurry Christmas!

GMJ : C'était hier, je rentrais du dentiste avec mes parents tranquillement et ils me demandent d'aller chercher le gant de ma petite sœur qu'elle a perdu pas loin d'ici . Après 10 longues minutes je l'ai enfin trouvé et il faisait une chaleur de 27degrès c'était à peine supportable, à peine quelque minutes plus tard pas loin de la maison je m'évanouis avant que quelqu'un viennent me ramener chez moi. Je m'étais évanoui pendant une heure  :o Ensuite je ne sais as pourquoi je n'ai pas pu dormir et à chaque fois que je m'allonger j'arrivais plus  respirer j'étais complétement paniquer alors j'ai monter les escalier presque en larmes mes parents mon observer et ont su se qui se passer alors j'ai un genre de machin vraiment moche où je dois mettre de l'eau et une sorte de poudre que je dois mettre dedans et à chaque matin et soir je dois mettre cette eau bouillante rempli de poudre dans mes narines et c'est fort peu agréable  :-\

Finalement aujourd'hui et hier j'ai vécu des journées flippante.

Tony.

De la poudre dans tes narines hein ? :D

Non mais bon rétablissement ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu