Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

GMJ : Très mauvaise journée hier, très très mauvaise journée.
PBJ : Au moins, aujourd'hui c'était mieux.
PBJ : La journée m'a parue très rapide.
PBJ : Le mois de Juin commence très bien avec une journée fraîche et argentée.

Alex0821

PBJ : Mon exposé oral s'est bien déroulé.
P?J : J'ai remis mon texte en espagnol, j'espère avoir un bon résultat.
PBJ : Demain, sortie à Montréal!
PBJ : Je finis le 17 au soir finalement, car le 18 et le 19 sont des journées de reprises d'examens. 11 jours à l'école donc! :)

Dr. Nick

PMJ: Kesskil fait chauuud!
PBJ: Mais ça fait un bien fou de prendre une bonne douche par ce temps-là.
PMJ: Premier oral du bac demain, en espagnol.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Tetouchaud

PBJ : Tsonga est en demi-finales, et en plus c'est un japonais qu'il a battu!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

PMJ : Les cours recommencent pour moi ce soir (y)

Maurry Christmas!

PBJ : Journée bien correct aujourd'hui.
PMJ : Par contre, beaucoup de devoirs.

Alex0821

PBJ : Sortie à Montréal plutôt cool.
PMJ : Trop de révision ce soir...
PMJ : Demain, un examen en science et en éthique.

Maurry Christmas!

GMJ :  5 heures intensives de travail sur la même matière sans aucune distraction et on loupant le souper, c'est trop cruel. :'(

Kyioии

Citation de: Maurice le  3 Juin 2015, 03:42
GMJ :  5 heures intensives de travail sur la même matière sans aucune distraction et on loupant le souper, c'est trop cruel. :'(

Ca devait être vraiment long et répétitif, et sans distraction et pas de souper en plus, je compatie Maurice  :-\


PBJ : Aujourd'hui dans le bus pour revenir chez moi, j'ai pu discuter pendant une demi-heure avec un ami de tout et de rien et c'était très intéressant :).

Dr. Nick

PBJ: Très satisfait de mon oral d'espagnol. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

PBJ: 11,66 de moyenne sur le 3ème trimestre: Je passe en terminale! :)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Tetouchaud

PMJ : J'en peux plus d'être aussi épuisé en permanence, j'ai tellement envie d'arrêter de me shouter aux médocs, j'ai l'impression que ma vie ne tient qu'à ça...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Charles Montgomery Burns

Citation de: Maurice le  3 Juin 2015, 03:42
GMJ :  5 heures intensives de travail sur la même matière sans aucune distraction et on loupant le souper, c'est trop cruel. :'(

T'as essayé de te mettre une musique de film que t'aime en fond sonore ? Quand j'essayais de bosser et que j'y arrivais pas (c'est à dire tout le temps), je faisais ça, c'est typiquement le genre de mélodies qui t'aident à te concentrer sans trop baver sur les paroles. Paraît que ça marche bien avec les musiques de jeux vidéos aussi, mais j'en connais aucune donc bon.

PBJ : J'ai trouvé un taf, et jisui depuis maintenant une semaine et demie. Dans les vignes et le dos très souvent plié donc c'est assez violent, mais au moins je bosse pas la nuit, je suis en plein air et j'ai mes week-end. :)
PBJ : Mon premier chèque pour 28 heures de taf, net : 251€  8)
PMJ : J'ai récemment rompu avec ma copine avec laquelle j'étais depuis 4 mois. C'était un peu dur et je vais pas m'étaler dessus parce que c'était pas plus intéressant que ça, mais ça restait la bonne chose à faire.
PB/MJ : L'été s'annonce bein ! Je vais être riche et j'aurai un sacré bronzage :)        ...       agricole. :(
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Juin 2015, 20:12
Citation de: Maurice le  3 Juin 2015, 03:42
GMJ :  5 heures intensives de travail sur la même matière sans aucune distraction et on loupant le souper, c'est trop cruel. :'(

T'as essayé de te mettre une musique de film que t'aime en fond sonore ? Quand j'essayais de bosser et que j'y arrivais pas (c'est à dire tout le temps), je faisais ça, c'est typiquement le genre de mélodies qui t'aident à te concentrer sans trop baver sur les paroles. Paraît que ça marche bien avec les musiques de jeux vidéos aussi, mais j'en connais aucune donc bon.

Je sais que ça peut t'aider à te concentrer, mais là, c'était de la révision un peu forcé, donc je n'ai pas vraiment pu faire ça. :(
_____________________________________________________________________________

PMJ : Journée épuisante.
PBJ : Vendredi, Olympiades. :)

Alex0821

PMJ : Examen de science et d'éthique, aujourd'hui.
PBJ : 20/20 en sciences.
PMJ : Examen de 2h30 en math demain, je suis nerveux!
PMJ : Oral en anglais en plus demain après-midi...